équipement [FERMÉ] La Prison des Pinioufs

• Initiateur de la discussion
Mrswanno

Mrswanno

Geek suprême
Score réaction
32
Bien le bonjour ! Je vais vous présenter mon pitit serveur que j'ai créer avec un ami ! :D

Nom du serveur : La Prison des Pinioufs.
Type de serveur : PrisonRP
Date de Création : 30/08/2017
Moyenne d'âge des joueurs : INCONNU (Mais ont veut des gens matures !)
Addons installés : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1111594944
Et ceux qui sont sur le FTP :
[Addons Admins]
- AdminPopups
- Awarn2
- Ulib/ULX
- Ultimate Logs
[Addons Pour Tous]
- BodyGroupr Master
- Cbus (Enfin c'est plus pour les admins, car si des Prisonniers sont gentil on fait comme une visite guidée dans la map en bus)
- Enchanced Meth Laboratory
- Advanced Mining System
- No Hunger When No Cook (Car c'est chiant de crever de faim quand personne veut être Cuisto)
- NPC Car Dealer
- NPC RPName
- PickPocket
- PrisonRP Timer
- VCMod. (Car c'est stylée les phares mdrrr)

Anti Grief : Oui
Inscription nécessaire : Non
Description du serveur : Petit serveur avec 25 Slots qui augmentera au fil du temps, nous avons des skins de prisonniers personnalisé, plus de 30 jobs dont des jobs exclusifs.
Lien vers votre forum : http://pinioufcommunity.forumactif.com/forum
IP Du serveur : 51.254.49.162:33822
TeamSpeak : ts12.verygames.net:52320 (C'est une communauté Partagé ;) )
Screenshot du serveur :

La prison vue du ciel:

Le self car la nourriture c'est la vie :

La salle de Musculation... Ou de fainéantise ? Je me demande bien...

Le bureau du Directeur de la Prison :

Les Celulles :

La salle des serveurs (Je vous laisse découvrir l'utilité de cet endroit)

Le Raid et ses voitures :

Et voici un aperçu des grades :

Et voici le PlayerModel du prisonnier :

Shems - x.lilbape

Shems - x.lilbape

Geek suprême
Score réaction
32
Salut.

Ton serveur n'a pas l'air de trop sortir de l’ordinaire mais il y a de l'idée et j'aime plutôt bien.

J'ai quelque question :

- Tu parle d'un système de bus, ou quand les prisonniers sont " gentil " ils ont droit à une visite, ça veux donc dire qu'il y a un extérieur plutôt grand de ta prison? Si oui possible d'avoir des screens?
- Il y a une salle des machines je suppose donc que les données de la prison sont possible à pirater?
- Vu que les policiers peuvent avoir des véhicules je suppose que les prisonniers aussi ?

Quelque inconvenants :

- HUD & Menu F4 vu et revu.. c'est dommages!
- Je vois qu'il y a des métiers prisonniers psycopathe etc.. mais leurs skin est changer c'est pas top à mon goûts par rapport au metagaming .

Mrswanno

Mrswanno

Geek suprême
Score réaction
32
1ère Question : Oui, c'est un open World (bon pas si grand que ça mais on peut faire plein de choses) , je te mettrait des screens plus tard

2ème Question : OH YESSS

3ème Q : Bien évidemmeeeeeeeeent :D

Les skins après tu peux en proposer, pour ce qui es de l'HUD et F4 Menu je sais mais bon j'ai pris ce que j'avais :/

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Je pense que sincèrement je n'ai jamais vu un serveur aussi mal fait niveau métiers et playermodels. À la base je n'avais même pas envie de t'écrire un message, mais bon je n'ai rien à faire et tu as fait deux posts.

Déjà :
- Dodge charger police nationale
- Mitsubishi police, même pas de la PN...

Les métiers :
- prisonnier VIP qui a un playermodel différent que les autres incarcérés.
- Fabricant de meth' ; qu'est-ce que ça fous dans une prison ?!
- Dealer avec un playermodel de Snoop Dog, il devrait être habillé avec une tenue réglementaire.
- Prisonnier psychopathe, avec un skin de petite de manga.
- Prisonnier voleur, skin différent.
- Prisonnier infiltré, Nan mais ce n'est pas un Dark Rp, y a pas de " BAC " ( comme vous les appelez si souvent).
- Violeur, c'est absolument nul comme métier, aucun intérêt RP.
- Loup Garou : sans commentaire.
- Gérant de la sécurité, en tenue de Combine, c'est du HL2 RP maintenant.
- Gardien, en tenue de femme héroïne.
- Chef des gardiens, tenue de combine.
- Gardien sous chef, tenue de combine.
- Gardien de cours, gardien d'intérieur, ce n'est pas deux fonctions différentes, mais des affectations.
- RAID, mais sérieusement ?!
- Chef du RAID, en tenue futuriste.
- Mastodonte du RAID, quel intérêt ... ?
- Chef des tireurs d'élite, tenue de combine.
- Exterminateur, ça part sur du goulag RP . Du Auswitch Birkenau RP ?

95% de tes métiers sont toxiques.

Maxmadou Segpa ... ?

Aucun contenu intéressant, map déjà vue.
Un seul point positif : présentation correcte.

Mrswanno

Mrswanno

Geek suprême
Score réaction
32
De 1 c'est notre premier serveur avec mon ami. On à pas 400 Ans d’expérience dans la config de serveur.

Après tu parle de certains métier du genre Exterminateur.
Quand t'as pas lu sur le forum à quoi sa sert critique pas, car c'est juste en Event ce personnage.
Après je peux comprend que tu critique les PM, c'est mal foutu. Après on peut toujours les changer.

En plus on vas changer le prisonRP en ApocalypseRP ce sera mieux et là, niveau skin, on prendre pas du n'importe quoi ou des trucs de Weeabo

Akio Môri

Akio Môri

Fondateur Gears of War
Score réaction
6
Je pense que sincèrement je n'ai jamais vu un serveur aussi mal fait niveau métiers et playermodels. À la base je n'avais même pas envie de t'écrire un message, mais bon je n'ai rien à faire et tu as fait deux posts.

Déjà :
- Dodge charger police nationale
- Mitsubishi police, même pas de la PN...

Les métiers :
- prisonnier VIP qui a un playermodel différent que les autres incarcérés.
- Fabricant de meth' ; qu'est-ce que ça fous dans une prison ?!
- Dealer avec un playermodel de Snoop Dog, il devrait être habillé avec une tenue réglementaire.
- Prisonnier psychopathe, avec un skin de petite de manga.
- Prisonnier voleur, skin différent.
- Prisonnier infiltré, Nan mais ce n'est pas un Dark Rp, y a pas de " BAC " ( comme vous les appelez si souvent).
- Violeur, c'est absolument nul comme métier, aucun intérêt RP.
- Loup Garou : sans commentaire.
- Gérant de la sécurité, en tenue de Combine, c'est du HL2 RP maintenant.
- Gardien sous chef, tenue de combine.
- Gardien de cours, gardien d'intérieur, ce n'est pas deux fonctions différentes, mais des affectations.
- RAID, mais sérieusement ?!
- Chef du RAID, en tenue futuriste.
- Mastodonte du RAID, quel intérêt ... ?
- Chef des tireurs d'élite, tenue de combine.
- Exterminateur, ça part sur du goulag RP . Du Auswitch Birkenau RP ?

95% de tes métiers sont toxiques.

Maxmadou Segpa ... ?

Aucun contenu intéressant, map déjà vue.
Un seul point positif : présentation correcte.

Arthur McFly Je vais te répondre tout de suite

1-Quand tu ne connais pas un serveur tu ne mais aucune réponse dessus sa serais déja bien pour toi et pour tout le monde

2-Tu Critiques le speudo des gens regarde ta vie tu dis j'ai rien a foutre si ta une vie de merde c'est pas notre problème

-3 Tu critiques les métiers du serveur sans connaître rien de l'univers du serveur

-Les véhicules sont la justement pour donné une liberté une fois évade au prisonnier et au service de sécurité sur le serveur pour que les joueur ne font pas deux pas et puis c'est tout !

-Les différents métiers

-prisonnier VIP : Le PM et différent pour évité une répétition des skins
- Fabricant de meth: Le Fabriquant de meth et une personne qui c'est fait cramé par la police sont but et donc de s'évadé et au joueur de leurs permettre d'avoir plus d'argent au niveaux du jeux.
- Dealer avec un playermodel de Snoop Dog: Ce métier et pour amuser les joueurs pour qu'il puisse vendre en cachette dans la prisonnier ou même en dehors.
- Prisonnier psychopathe,Le Pm et peut être d'un manga comme tu le dis si bien mais le Métagaming et sanctionner le skin et la pour évité d'avoir mal au yeux d'avoir toujours le même chose a voir.
- Prisonnier voleur, Les skin sont encore une fois différent pour évité trop de répétition !
- Prisonnier infiltré, Celui la et le plus marrant comme tu le dis *Bac* et une Unité connus du service de police et donc tout le personnel le connais le PI et la pour connaître les prisonniers et leurs campement en dehors de la prison seulement le personnel haut Gradé connais le Pi en question.
- Violeur, Encore une fois ce métier et la pour faire des scènes Rp marrant comme Gardien telle prisonnier ma violer ect... ( si tu ne connais pas l'amusement d'un serveur bah ne répond plus a rien )
- Loup Garou : Ce métier et pour justement donné du nouveau au serveur Que les joueurs découvre autre chose que du classique nul a chier.
- Gérant de la sécurité, Si pour toi tu ne vois que skin qui ne te plait pas ne vient pas et ferme ta geule c'est tout !
- Gardien sous chef, tenue de combine. ( Même chose pour ceci et si parce que un skin n'est pas correcte merde c'est un jeux sa sera jamais réel réfléchi Sr )
- Gardien de cours, gardien d'intérieur, Et pour te répondre c'est bien des fonctions et non autre chose ont leurs a pas dit de ce d'aller a ce poste c'est leurs métier de Base
- RAID, Si encore une fois avant de répondre tu regarderais le serveur tu serais que le Raid et la pour ramené et prisonnier évadé ( trop con )
- Chef du RAID, Encore une fois aucune créativité.
- Mastodonte du RAID, Cette unité et la pour intervenir en cas de problème avec des évades et sera Obligé de les tuer si il intervient.
- Chef des tireurs d'élite, et Encore pour la 7 fois aucune imagination ( Regarde bob l'éponge ca te fera du bien -_- )
- Exterminateur, En core une fois si tu aurais lu les différentes règles du serveur tu serais plus au courant ce métier qui et donc uniquement évent sont but et de tuer les différents prisonnier de la prison pour sécuriser les derniers membre de la sécu bref t'est vraiment un bleu toi .

95% de tes métiers sont toxiques. ( le seul truc toxique c'est toi et on speudo volé Vraiment débil )

Aucun contenu intéressant, map déjà vue. ( Si sans être méchant ta tête et un contenue intéressant pour le coup Sr le contenue et pas intéressant ta aucune créativité et aucune envie de comprendre plus que ton nez )

Un seul point positif : présentation correcte. ( Forcément que la présentation et bien vue que d'après le le vieux de 43 pig qui connais rien et qui fais chier tout le monde )

Pour terminé

Le seul truc mal fais c'est ta vie d'après ce que tu dis et bon quand ta vie et que tu postes de la merde bah va te couché ferme juste ta bouche :) et ne dit rien au moin tout le monde et bien bref d'après ce que tu dis tu racontes juste ta vie le seul truc que je peux comprendre c'est ce qu'a dis ShemsGryffondor maintenant si toi ta aucune envie de comprendre ferme la et foux la paix au gens si t'est juste la pour critiqué ce que les gens font alors que toi t'est encore plsu a chier qu'eux ne dis rien bref je te laisse dans ta vie génial d'après toi (je n'ai rien à faire ) Donc je ne lirais sûrement plus la suite de ce forum vue que tu réponderas juste pour encore une fois rien dire personnellement tu ma juste fais chier a répondre n'importe quoi pour rien si ta pas l'envie les gens comme toi qui juge sont juste des sous merdes qui ne serve a rien en gros t'est comme une pute qui a c'est règle tu n'es d'aucune Utilité.

Voila bonne suite a tout se et désolé pour ce qui liront les différentes insulte mais les gens comme cela je ne supporte pas sa !

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Quand meme ouf qu'a chaque fois qu'un fonda/co-fonda répond sur mtx il ne puissent s’empêcher de nuir a sa propre image..

tu comprend assez vite le fait qu'avant il y avait les fermetures express & que désormais ta les présentations express a cause d'un topic qui montre pas mal de defaults propre au contenu du serveur

fin bref trop tentant donc :

Akio Môri à dit:
-prisonnier VIP : Le PM et différent pour évité une répétition des skins
Pas vraiment un argument de qualité quand on sait que pendant des années les gens justement évité de faire download 4/5 playermodels différent via le workshop pour que les joueur puissent rejoindre rapidement/sans trop de reset et jouer dans une certaine immersion

Akio Môri à dit:
- Fabricant de meth: Le Fabriquant de meth et une personne qui c'est fait cramé par la police sont but et donc de s'évadé et au joueur de leurs permettre d'avoir plus d'argent au niveaux du jeux.
- Dealer avec un playermodel de Snoop Dog: Ce métier et pour amuser les joueurs pour qu'il puisse vendre en cachette dans la prisonnier ou même en dehors.
- Prisonnier psychopathe,Le Pm et peut être d'un manga comme tu le dis si bien mais le Métagaming et sanctionner le skin et la pour évité d'avoir mal au yeux d'avoir toujours le même chose a voir.
- Prisonnier voleur, Les skin sont encore une fois différent pour évité trop de répétition !
Le problème c'est que littéralement > ca sert a rien/remplir pour rien le F4 menu. = la quasi totalité des background des jobs peuvent être attribué a un prisonnier 'normal' qui doit lui meme se définir par un type de gameplay via l'achat d'entités .

Akio Môri à dit:
- Violeur, Encore une fois ce métier et la pour faire des scènes Rp marrant comme Gardien telle prisonnier ma violer ect... ( si tu ne connais pas l'amusement d'un serveur bah ne répond plus a rien )
EN tant que joueur du Darkrp depuis longtemps j'appelle pas 'ca' étre marrant , juste pitoyable ca fait rire que les préados ce genre de job hein on dirait que le mec qui a incrusté ce genre de job dans le RP a juste pensé a une blague lourde en ce disant "Putin sur la longueur ce serait génial !".

y'a vraiment pas besoin de faire carrément un job genre "Violeur" ou "Pétasse nympho du maire/directeur" pour se détendre croit moi il suffit d’être subtile ;)

Akio Môri à dit:
- Loup Garou : Ce métier et pour justement donné du nouveau au serveur Que les joueurs découvre autre chose que du classique nul a chier.
Carrément d'accords , le PrisonRP de base est une merde Vanilla chiante d'ennuit , mais si t'inclut un truc pareil essayez au moins d'avoir le background correct qui tiens la route derriere & pas juste 'té un lou , tue des geen'.

ensuite j'vais pas trop m'étalé concernant le skin des combine car perso j'aime bien après faut pas déconné a foutre des reskin immonde différent pour chaque grade

Akio Môri à dit:
95% de tes métiers sont toxiques. ( le seul truc toxique c'est toi et on speudo volé Vraiment débil )

Aucun contenu intéressant, map déjà vue. ( Si sans être méchant ta tête et un contenue intéressant pour le coup Sr le contenue et pas intéressant ta aucune créativité et aucune envie de comprendre plus que ton nez )

Un seul point positif : présentation correcte. ( Forcément que la présentation et bien vue que d'après le le vieux de 43 pig qui connais rien et qui fais chier tout le monde )

Pour terminé
Assez ouf de s'enflammé de la sorte , du calme hein comme le conseil Nintendo sur ses consoles va prendre l'air 5mn de temps en temps..

Akio Môri à dit:
Le seul truc mal fais c'est ta vie d'après ce que tu dis et bon quand ta vie et que tu postes de la merde bah va te couché ferme juste ta bouche :) et ne dit rien au moin tout le monde et bien bref d'après ce que tu dis tu racontes juste ta vie le seul truc que je peux comprendre c'est ce qu'a dis ShemsGryffondor maintenant si toi ta aucune envie de comprendre ferme la et foux la paix au gens si t'est juste la pour critiqué ce que les gens font alors que toi t'est encore plsu a chier qu'eux ne dis rien bref je te laisse dans ta vie génial d'après toi (je n'ai rien à faire ) Donc je ne lirais sûrement plus la suite de ce forum vue que tu réponderas juste pour encore une fois rien dire personnellement tu ma juste fais chier a répondre n'importe quoi pour rien si ta pas l'envie les gens comme toi qui juge sont juste des sous merdes qui ne serve a rien en gros t'est comme une pute qui a c'est règle tu n'es d'aucune Utilité.

Voila bonne suite a tout se et désolé pour ce qui liront les différentes insulte mais les gens comme cela je ne supporte pas sa !
Si t'accepte pas un minimum de critiques dans la vie je me demande sur quelle route tu te dirige..puis bon la chialerie ca va 5mn si t'est vraiment pas content post un message sur twitter pour faire comprendre au monde entier ton ressenti de la journée eu lieu de venir faire ton petit pavé 'faussement' écrit de maniére réfléchit (je doute meme que tu a relu ton message)

• J'aime
Réactions: Mrswanno et Pralish
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord