- Initiateur de la discussion
henoireil
Geek suprême
- Score réaction
- 103
TOPIC POLLUÉ PAR DES ENFANTS
Dernière édition:
Pas vraimentFeytone à dit:Franchement, c'est le même que celui de @Diablos26 ...
Dis moi celui qu'il y a franchement de différent !Maamsou.93 à dit:Pas vraiment
Je trouve qu'il est plus esthétique mais c'est pas vraiment une raison pour copier..Feytone à dit:Dis moi celui qu'il y a franchement de différent !
Pas de problème contacte moi en privé si tu es intéressé .Itachiwa à dit:Cher ^^ mais bien, voir aussi si je te le prend
Ouais mais non, c'est vrai que celui ci est beaucoup plus "évolué"samgaze à dit:Il ressemble quand même beaucoup a celui de @Diablos26 :x
Ah oui, c'est sûr que dire que son script est beaucoup plus travaillé qu'un autre est mieux :xhenoireil à dit:@Z3k4 J'ai même pas envie de répondre à ce niveau de commentaire, remettre en cause mon travail j'ai horreur de ça et certaine personnes le savent, peut-être que tu n'as pas l’habitude de faire des scripts à partir d'une page vide, mais ça c’est ton problème. Si vous avez un problème contactez moi en privé ça n'a rien à faire ici.
Dire que 2 Addons sont identiques car ils ont le même principe c'est d'une aberration la plus totale, donc les addons de Printers ils sont tous copiés/collés car le principe est d'imprimer de l'argent ?
Les mecs réfléchissez 2 secondes avant de postez de telles conneries, sérieusement ...
Oui faire un printer qui a le même principe donc tu mets de l'encre du papier et c'est bon, beh c'est la même. Là tu n'apportes RIEN de plus franchement.henoireil à dit:@Z3k4 J'ai même pas envie de répondre à ce niveau de commentaire, remettre en cause mon travail j'ai horreur de ça et certaine personnes le savent, peut-être que tu n'as pas l’habitude de faire des scripts à partir d'une page vide, mais ça c’est ton problème. Si vous avez un problème contactez moi en privé ça n'a rien à faire ici.
Dire que 2 Addons sont identiques car ils ont le même principe c'est d'une aberration la plus totale, donc les addons de Printers sont copiés/collés car le principe est d'imprimer de l'argent ?
Les mecs réfléchissez 2 secondes avant de poster de telles conneries, sérieusement ...
Lit la suite -_-"samgaze à dit:J'ai dit qu'il était similaire j'ai aps dit que tu as fais un C/C pas la peine de rager: https://prntscr.com/dppj0b
Okhenoireil à dit:Pas de problème contacte moi en privé si tu es intéressé .