FERMÉ - TOPIC POLLUÉ PAR DES ENFANTS

• Initiateur de la discussion
henoireil

henoireil

Geek suprême
Score réaction
103
TOPIC POLLUÉ PAR DES ENFANTS​

Dernière édition:
Maamsou.93

Maamsou.93

Geek suprême
Score réaction
17
salut,
Gg pour ton script je pense te l'acheter !

• J'aime
Réactions: henoireil
  • Banni
I

Itachiwa

Bambi
Score réaction
8
Cher ^^ mais bien, voir aussi si je te le prend :)

• J'aime
Réactions: henoireil
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Franchement, c'est le même que celui de @Diablos26 ...

Maamsou.93

Maamsou.93

Geek suprême
Score réaction
17
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Gawn

Gawn

Geek
Score réaction
4
Feytone à dit:
Dis moi celui qu'il y a franchement de différent !
Je trouve qu'il est plus esthétique mais c'est pas vraiment une raison pour copier..

henoireil

henoireil

Geek suprême
Score réaction
103
Itachiwa à dit:
Cher ^^ mais bien, voir aussi si je te le prend :)
Pas de problème contacte moi en privé si tu es intéressé :).

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Je doute un peu que tu les fait complètement, ta essayé de vendre 60 lignes de codes à 5 € et prétextant que t'avais mis du temps able faire (Désolé d'être septique)

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
samgaze à dit:
Il ressemble quand même beaucoup a celui de @Diablos26 :x
Ouais mais non, c'est vrai que celui ci est beaucoup plus "évolué"

PS : Jrigoule

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Diablos26
henoireil

henoireil

Geek suprême
Score réaction
103
@Z3k4 J'ai même pas envie de répondre à ce niveau de commentaire, remettre en cause mon travail j'ai horreur de ça et certaine personnes le savent, peut-être que tu n'as pas l’habitude de faire des scripts à partir d'une page vide, mais ça c’est ton problème. Si vous avez un problème contactez moi en privé ça n'a rien à faire ici.
Dire que 2 Addons sont identiques car ils ont le même principe c'est d'une aberration la plus totale, donc les addons de Printers sont copiés/collés car le principe est d'imprimer de l'argent ?
Les mecs réfléchissez 2 secondes avant de poster de telles conneries, sérieusement ...

Dernière édition:
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
henoireil à dit:
@Z3k4 J'ai même pas envie de répondre à ce niveau de commentaire, remettre en cause mon travail j'ai horreur de ça et certaine personnes le savent, peut-être que tu n'as pas l’habitude de faire des scripts à partir d'une page vide, mais ça c’est ton problème. Si vous avez un problème contactez moi en privé ça n'a rien à faire ici.
Dire que 2 Addons sont identiques car ils ont le même principe c'est d'une aberration la plus totale, donc les addons de Printers ils sont tous copiés/collés car le principe est d'imprimer de l'argent ?
Les mecs réfléchissez 2 secondes avant de postez de telles conneries, sérieusement ...
Ah oui, c'est sûr que dire que son script est beaucoup plus travaillé qu'un autre est mieux :x

• J'aime
Réactions: Diablos26 et henoireil
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
henoireil à dit:
Dire que 2 Addons sont identiques car ils ont le même principe c'est d'une aberration la plus totale, donc les addons de Printers sont copiés/collés car le principe est d'imprimer de l'argent ?
Les mecs réfléchissez 2 secondes avant de poster de telles conneries, sérieusement ...
Oui faire un printer qui a le même principe donc tu mets de l'encre du papier et c'est bon, beh c'est la même. Là tu n'apportes RIEN de plus franchement.
Tout ce qu'il y a de différent c'est que tu reviens au npc de base... C'est bof. Développes vraiment le principe en trouvant quelque chose de nouveau.

• J'aime
Réactions: Diablos26 et henoireil
henoireil

henoireil

Geek suprême
Score réaction
103
samgaze à dit:
J'ai dit qu'il était similaire j'ai aps dit que tu as fais un C/C pas la peine de rager: https://prntscr.com/dppj0b
Lit la suite -_-"

• Banni
I

Itachiwa

Bambi
Score réaction
8
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord