société [Fermer] Un gamemode unique Identity Roleplay 2.0

• Initiateur de la discussion
aelleborgne

aelleborgne

Nouveau né
Score réaction
2
Je vais vous présenter le gamemode Identity Roleplay 2.0.

Lors de votre arrivée sur le serveur vous aller pouvoir choisir votre nom , prénom , votre sexe , votre physique ainsi que vos vêtements, qui sont bien sur modifiable au magasin de vêtements ou a la préfecture. Je vais maintenant vous parler du métier principal du serveur qui est le citoyen .

Sur le serveur il n'y a pas de métier "illégaux" du type fabricant de meth etc. Les printers ne sont également pas présent sur le serveur, mais pour les remplacer vous avez a votre disposition un système de drogue . Il va vous falloir trouver les différents pnj qui vont vous permette de la cultiver . Mais vous pouvez aussi crée votre organisation légale ou illégale. Vous pouvez ainsi effectuer des braquages , prise d'otages etc en achetant votre matériel a de différents pnj. Vous pouvez acheter vos armes grâce a un ordinateur.
lockpick.PNG

rp_evocity_v33x0056.jpg

Vous pouvez aussi vous orienter vers différents métier qui eux sont légaux comme vous engager dans la police puis monter de grade en faisant votre métier correctement , puis vous pouvez passer chef de police en postulant sur le site de la ville. Vous aller pouvoir effectuer des enquêtes , des perquisitions et même devenir agent de la B.A.C.

Grade de police(XP):
Brigadier Chef Major
Brigadier
Brigadier Junior
Recrute

Il y a aussi certains métier comme dépanneur , chauffeur de taxi , pompier et bien d'autres grâce a votre imagination.

Pour rester dans le gouvernement vous aller aussi pouvoir être élus Maire de la ville. Vous pourrez grâce a un menu diriger la ville.

Une fois que vous en avez les moyens vous pouvez vous diriger vers l'agent immobilier pour vous acheter un appartement ou bien une maison voir un magasin pour monter votre commerce.

Vous aller ensuite acheter vos meubles pour meubler votre lieu de résidence.

Plusieurs règlements vous sont imposer afin de vous garantir un rp de qualité.
Vous aller aussi avoir un code pénal pour toute sanctions judiciaires.

Les changement de métiers ainsi que les achats seront effectuer a partir de pnj. Aucun menu ne vous permettra un changement de métier ou d'effectuer un achat.

Une fois que vous aller avoir de l'argent vous aller pouvoir aller au concessionnaire pour vous acheter un véhicule. (L'économie du serveur est basé sur l'économie réelle.)
Mais avant ca il va vous falloir passer le permis de conduire ! Vous avez 2 permis disponible le permis voiture et le permis poids lourds. Vous pouvez donc avoir des camions pour vos entreprises.
rp_evocity_v33x0069.jpg

Le serveur est un Ultra Serious RP vous voulons un rp extrêmement pousser.
Le serveur est sur la map evocity v33x que l'on a modifier en ajoutant des points de lumières ainsi que des barrières en ville.

Et bien d'autre activités a découvrir ! A bientôt sur Identity Roleplay !

Nouveau Hud :
rp_evocity_v33x0071.jpg

Le discord : https://discord.gg/sTx8cf

Le forum : identityrp.cf

Groupe
steam : http://steamcommunity.com/groups/identityrpfnydev

L'ip du serveur : 51.254.21.45:27130

Pièces jointes

• Captuaraaae.PNG
    Captuaraaae.PNG
    895.8 KB Vues: 24
Dernière édition:
ReZeGame

ReZeGame

Geek suprême
Score réaction
47
" Le gamemode " ?...okok

• J'aime
Réactions: ToTheHospital
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
Votre HUD on dirait celui de Real-Life Roleplay en plus moche , personnellement je trouve que ton serveur ressemble à un RLRP mais moins bien fais.
aelleborgne à dit:
Ultra Serious RP
FailFish

• Initiateur de la discussion
aelleborgne

aelleborgne

Nouveau né
Score réaction
2
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:
Votre HUD on dirait celui de Real-Life Roleplay en plus moche , personnellement je trouve que ton serveur ressemble à un RLRP mais moins bien fais.

FailFish
Va refaire rlrp toi ^^ Mais oui ce serv est inspiré de RLRP

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
aelleborgne à dit:
Va refaire rlrp toi ^^ Mais oui ce serv est inspiré de RLRP
Nuance j'ai jamais dit c'était simple à faire.

T

ToTheHospital

Geek suprême
Score réaction
88
Salut,
Le logo récupéré (ou volé) c'est pas super... https://secure.gravatar.com/blavatar/45f1e20cfe6b53991e9a1f7097baab67?s=200&ts=1517354102
Je voit pas ce qu'offre ce "gamemode", à part quelques addons gratuits trouvés à droite à gauche (workshop, facepunch, ...)
T'auras plus de chance d'avoir du monde en gardant le nom du gamemode original
(car c'est un DarkRP, on va pas se mentir) qu'en changeant son nom et en faisant passer des scripts gratuits pour des exclus.
Bonne chance quand même pour ton serveur.

Pas de chance j'aurai rien dit si j'avait pas remarqué l'escroquerie du logo.

• J'aime
Réactions: Lap3che
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
ToTheHospital à dit:
Bonne chance quand même pour ton serveur.
Pas de chance j'aurai rien dit si j'avait pas remarqué l'escroquerie du logo.
Vu !
Plus sérieusement, je ne vois pas ce que votre serveur a d’exclusif, l’HUD est laid, la map n’est pas très jolie non plus, (après c’est mieux qu’une townsend #dédiàtousceuxquiaimentcettehorriblemap). Je ne comprends pas non plus l’utilité du « Ultra Serious RP ». Je ne comprends pas non plus l’utilité de créer un second post, modifier le premier était suffisant.
Bonne chance quand même :)

• J'aime
Réactions: Wabel et ToTheHospital
T

ToTheHospital

Geek suprême
Score réaction
88
Lap3che à dit:
Vu !
Plus sérieusement, je ne vois pas ce que votre serveur a d’exclusif, l’HUD est laid, la map n’est pas très jolie non plus, (après c’est mieux qu’une townsend #dédiàtousceuxquiaimentcettehorriblemap). Je ne comprends pas non plus l’utilité du « Ultra Serious RP ». Je ne comprends pas non plus l’utilité de créer un second post, modifier le premier était suffisant.
Bonne chance quand même :)
On ne peut rien vous cacher :cool:
J'ai oublié de dire que poser un cube pour changer la luminosité et enregistrer quelques permaprops c'est pas modifier une map.

• J'aime
Réactions: Lap3che
Eythan17

Eythan17

Nouveau né
Score réaction
1
Je suis d'accord avec les autres essayez de changer le HUD il est pas très jolie.
Sinon rien d'autre à rajouter.

Bonne chance ^^

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
  • J'aime
Réactions: kevin74300, Lap3che et Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪