- Initiateur de la discussion
Otex
Geek
- Score réaction
- 6
Fin de cette discussion suite a vos commentaires nous avont dévier vers un darkrp
Merci de ne plus commenter ICI
Merci de ne plus commenter ICI
Dernière édition:
Non. Vous êtes pas respectable.Otex à dit:Sur le serveur un RP serieux est demander ainsi qu'un respect entier envers le staff et les joueurs.
Personnellement je suis un fan de la guerre, y'a t'il du monde sur le serveur ?Otex à dit:Pour répondre aux personnes qui parle en mal du serveur sachez que notre but sur le serveur n'est pas d'executer des prisonniers a l'ongueurs de journées nous évitons un maximum c'est juste un prisonsrp avec le minage les arbres a couper et meme des agricultures nous ne nous amusont pas sur des faits horribles comme vous le décrivez.
Guerre = Génocide pour toi ? Personnellement, ce genre de serveur je ne sais pas trop où les caser :Max446 à dit:Personnellement je suis un fan de la guerre, y'a t'il du monde sur le serveur ?
il faut juste voir le juste millieu !Dumenicu2B à dit:Guerre = Génocide pour toi ? Personnellement, ce genre de serveur je ne sais pas trop où les caser :
Acceptable :
- Faits qui se sont réellement déroulés, valeur historique
Inacceptable :
- Ben ça parle quand même d'un génocide, donc le thème est un peu limite....
- Risque de servir de défouloir aux nazis / antisémites et là par contre je suis pas d'accord...
Moi après je m'en fiche mais si ça sert de défouloir aux militants FN et nazis ça me gêne un petit peu plusMax446 à dit:il faut juste voir le juste millieu !
Apres je suis d'accord aec toi, une bonne équipes de staff arriveras a gérer tout cela
Et bah non justement gogolito. Mais je sais pas comment vous pouvez sortir autant de bêtises c'est incroyable.Otex à dit:c'est juste un prisonsrp
Le principe d'un jeu video c'est de s'amuser, donc tu t'amuses forcément sur un thème absolument immonde.Otex à dit:nous ne nous amusont pas sur des faits horribles comme vous le décrivez.
Ya rien d'historique, c'est pas géré par des gens experts dans " les camps de concentration ", ça va rien à apprendre à personne, ya pas de morale derrière, c'est pas Historique, c'est juste du plombage de sales juifs, homos, tziganes et politiques parce que c'est carrément drole. ( Surtout si c'est des armes TFA.)Dumenicu2B à dit:valeur historique
C'est vrai ... ça va dégénérez en rassemblement de nazis / militants FN / communiste ( présence de l'URSS ) ça va pas être joli tout çaArthur McFly à dit:Ya rien d'historique, c'est pas géré par des gens experts dans " les camps de concentration ", ça va rien à apprendre à personne, ya pas de morale derrière, c'est pas Historique, c'est juste du plombage de sales juifs, homos, tziganes et politiques parce que c'est carrément drole. ( Surtout si c'est des armes TFA.)
Même sans personne c'est outrageant et méprisable.Dumenicu2B à dit:C'est vrai ... ça va dégénérez en rassemblement de nazis / militants FN / communiste ( présence de l'URSS ) ça va pas être joli tout ça
Et fais pas de rapporchement entre Nazis et FN c'est pas très recherché je trouve, même si c'est pas du tout mes idées. Les militants FN sont quand même 300 000, et 7,64 millions de votants FN au premier tour, c'est pas 8 millons de nazis à ca que je sache, ils ont leur raison de voter FN, et il faut respecter leur choix.Dumenicu2B à dit:militants FN /
Ok mais il supporte quelqu'un d'antisémite ( Marine à quand même dit que la France n'était pas responsable de la rafle du Vel d'Hiv )Arthur McFly à dit:Et fais pas de rapporchement entre Nazis et FN c'est pas très recherché je trouve, même si c'est pas du tout mes idées. Les militants FN sont quand même 300 000, et 7,64 millions de votants FN au premier tour, c'est pas 8 millons de nazis à ca que je sache, ils ont leur raison de voter FN, et il faut respecter leur choix.
Stoppons nous là ça va partir en couille sinon je le sensArthur McFly à dit:Et fais pas de rapporchement entre Nazis et FN c'est pas très recherché je trouve, même si c'est pas du tout mes idées. Les militants FN sont quand même 300 000, et 7,64 millions de votants FN au premier tour, c'est pas 8 millons de nazis à ca que je sache, ils ont leur raison de voter FN, et il faut respecter leur choix.
Ui tu as raisonDumenicu2B à dit:Stoppons nous là ça va partir en couille sinon je le sens
( Ca fait pas quelqu'un d'Antisémite, de renier des faits. )Dumenicu2B à dit:Marine à quand même dit que la France n'était pas responsable de la rafle du Vel d'Hiv
Autant donc faire un prisonrp , mais si ous voulez vraiment ce contexte de guerre je vais vous apprendre comment faire un truc correctOtex à dit:Pour répondre aux personnes qui parle en mal du serveur sachez que notre but sur le serveur n'est pas d'executer des prisonniers a l'ongueurs de journées nous évitons un maximum c'est juste un prisonsrp avec le minage les arbres a couper et meme des agricultures nous ne nous amusont pas sur des faits horribles comme vous le décrivez.
Dixit le mec qui a une tof de profil sensiblement semblableValse à dit:Je trouve ça quand même scandaleux et lamentable de se permettre de faire un serveur où le seul but est de reproduire une action de génocide qui a coûté la vie à des millions de personnes. Se permettre de s'amuser sur un serveur comme telle ce n'est pas une seule seconde concevable ! Avez vous pense à toutes les victimes durant toutes ces années ? Si non vous n'avez rien dans la cervelle, si oui vous êtes des personnes monstrueuses (Et je ne m'excuse pas). Merci au revoir.
Ça ne peut-être qu'un trollYoh Sambre ♪ à dit:Autant donc faire un prisonrp , mais si ous voulez vraiment ce contexte de guerre je vais vous apprendre comment faire un truc correct
Dixit le mec qui a une tof de profil sensiblement semblable
Connais tu la différence entre un officier de la Wehrmacht et un génocide qui a tué des millions de gens ? La Wehrmacht est une armée d'un PAYS comme l'US Army, seul différence le pays en question est l'Allemagne plutôt le Troisième Reich et que certains membres de la Wehrmacht étaient d'accord avec les idéologies partagés par le NSDAP. Mais bon tu sais l'Armée de Terre Française on peut dire pareil pour l'Algérie, certains soldats sous off' et officiers venaient pour buter du Algérien et d'autres pour servir leur pays sans prendre par à toute positions politiques ou idéologiques. Donc avant de taper sur ton clavier en t'exitant ais un peu de "jujote" et ne pas mettre tout le monde dans le même panier. MerciYoh Sambre ♪ à dit:Dixit le mec qui a une tof de profil sensiblement semblable
je plaisantais heinValse à dit:Connais tu la différence entre un officier de la Wehrmacht et un génocide qui a tué des millions de gens ? La Wehrmacht est une armée d'un PAYS comme l'US Army, seul différence le pays en question est l'Allemagne plutôt le Troisième Reich et que certains membres de la Wehrmacht étaient d'accord avec les idéologies partagés par le NSDAP. Mais bon tu sais l'Armée de Terre Française on peut dire pareil pour l'Algérie, certains soldats sous off' et officiers venaient pour buter du Algérien et d'autres pour servir leur pays s'en prendre par à toute positions politiques ou idéologiques. Donc avant de taper sur ton clavier en t'exitant ais un peu de "jujote" et ne pas mettre tout le monde dans le même panier. Merci
Tu m'excuseras mais on ne gueule pas sur quelqu'un qui a une photo d'un quelconque militaire.... Je te laisse regarder ma réponse envers Yoh Sambre.Dumenicu2B à dit:Ça ne peut-être qu'un troll
Mais un truc me turlupine : tu es membre depuis près d'un an et tu ne postes tes 3 premiers messages que maintenant sur ce poste, pourquoi dans ce cas ?Valse à dit:Tu m'excuseras mais on ne gueule pas sur quelqu'un qui a une photo d'un quelconque militaire.... Je te laisse regarder ma réponse envers Yoh Sambre.
Valse à dit:Tu m'excuseras mais on ne gueule pas sur quelqu'un qui a une photo d'un quelconque militaire...
Tout simplement car il y a 1 an c'était pour la console mtx et je ne savais pas que le forum était si avancé, un ami m'a montré ce post donc j'ai réagis.Dumenicu2B à dit:Mais un truc me turlupine : tu es membre depuis près d'un an et tu ne postes tes 3 premiers messages que maintenant sur ce poste, pourquoi dans ce cas ?
C'est mieux de parler pour se faire comprendre sufit pas de mettre en rouge des mots ^^Yoh Sambre ♪ à dit:
Je voit pas en quoi j'ai "gueulé" en faite , j'ai juste écrit une phrase de type "citation" avec un smileyValse à dit:C'est mieux de parler pour se faire comprendre sufit pas de mettre en rouge des mots ^^
Une critique si tu préfères c'était une façon de parler !Yoh Sambre ♪ à dit:Je voit pas en quoi j'ai "gueulé" en faite , j'ai juste écrit une phrase de type "citation" avec un smiley
Valse à dit:Une critique si tu préfères c'était une façon de parler !
c'était une façon de parler !
Me gueule pas dessus stp
T'es un génieYoh Sambre ♪ à dit:Me gueule pas dessus stp