FERMER

• Initiateur de la discussion
Otex

Otex

Geek
Score réaction
6
Fin de cette discussion suite a vos commentaires nous avont dévier vers un darkrp

Merci de ne plus commenter ICI

Dernière édition:
Warzik

Warzik

Geek suprême
Score réaction
340
1) Vous avez sincèrement abusé sur le thème de ce serveur même si je me doute qu'il y en a d'autres...
2) J'vois pas l'intérêt de ce serveur en fait. Parce que jouer dans un camp où le seul but c'est soit d'être gazé soit de gazé des 'prisonniers juifs' bon ça m'intéresse pas tellement. Et puis le 'prisonnier marchand noir' j'vois vraiment pas comment le gars peut te faire entrer des fusils automatiques dans un camp de concentration.

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Otex à dit:
Sur le serveur un RP serieux est demander ainsi qu'un respect entier envers le staff et les joueurs.
Non. Vous êtes pas respectable.

Il n'y à rien de repsectable a faire un " Auschwitz RP ", c'est un manque total de respect envers les victimes, parce que vous vous amusez sur un serveur qui reproduit une éxécution perpetuelle d'un génocide partiel ou total. Et c'est simplement dégueulasse. De plus, vous demandez des VIP avec un serveur pareil ? Mais c'est pas possible quoi, vous avez 10 ans chacuns dans votre équipe administrative pour se dire que c'était une bonne idée ?

Et même Auschiwtz vous avez pas été fichu de l'écrire correctement.

C'est pas un serveur, mais une honte.

• J'aime
Réactions: Valse
  • Initiateur de la discussion
Otex

Otex

Geek
Score réaction
6
Pour répondre aux personnes qui parle en mal du serveur sachez que notre but sur le serveur n'est pas d'executer des prisonniers a l'ongueurs de journées nous évitons un maximum c'est juste un prisonsrp avec le minage les arbres a couper et meme des agricultures nous ne nous amusont pas sur des faits horribles comme vous le décrivez.

Max446

Max446

Geek suprême
Score réaction
19
Otex à dit:
Pour répondre aux personnes qui parle en mal du serveur sachez que notre but sur le serveur n'est pas d'executer des prisonniers a l'ongueurs de journées nous évitons un maximum c'est juste un prisonsrp avec le minage les arbres a couper et meme des agricultures nous ne nous amusont pas sur des faits horribles comme vous le décrivez.
Personnellement je suis un fan de la guerre, y'a t'il du monde sur le serveur ?

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Max446 à dit:
Personnellement je suis un fan de la guerre, y'a t'il du monde sur le serveur ?
Guerre = Génocide pour toi ? Personnellement, ce genre de serveur je ne sais pas trop où les caser :

Acceptable :

- Faits qui se sont réellement déroulés, valeur historique

Inacceptable :

- Ben ça parle quand même d'un génocide, donc le thème est un peu limite....

- Risque de servir de défouloir aux nazis / antisémites et là par contre je suis pas d'accord...

Max446

Max446

Geek suprême
Score réaction
19
Dumenicu2B à dit:
Guerre = Génocide pour toi ? Personnellement, ce genre de serveur je ne sais pas trop où les caser :

Acceptable :

- Faits qui se sont réellement déroulés, valeur historique

Inacceptable :

- Ben ça parle quand même d'un génocide, donc le thème est un peu limite....

- Risque de servir de défouloir aux nazis / antisémites et là par contre je suis pas d'accord...
il faut juste voir le juste millieu !
Apres je suis d'accord aec toi, une bonne équipes de staff arriveras a gérer tout cela

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Max446 à dit:
il faut juste voir le juste millieu !
Apres je suis d'accord aec toi, une bonne équipes de staff arriveras a gérer tout cela
Moi après je m'en fiche mais si ça sert de défouloir aux militants FN et nazis ça me gêne un petit peu plus

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Otex à dit:
c'est juste un prisonsrp
Et bah non justement gogolito. Mais je sais pas comment vous pouvez sortir autant de bêtises c'est incroyable.

Otex à dit:
nous ne nous amusont pas sur des faits horribles comme vous le décrivez.
Le principe d'un jeu video c'est de s'amuser, donc tu t'amuses forcément sur un thème absolument immonde.

• J'aime
Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Dumenicu2B à dit:
valeur historique
Ya rien d'historique, c'est pas géré par des gens experts dans " les camps de concentration ", ça va rien à apprendre à personne, ya pas de morale derrière, c'est pas Historique, c'est juste du plombage de sales juifs, homos, tziganes et politiques parce que c'est carrément drole. ( Surtout si c'est des armes TFA.)

• J'aime
Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Arthur McFly à dit:
Ya rien d'historique, c'est pas géré par des gens experts dans " les camps de concentration ", ça va rien à apprendre à personne, ya pas de morale derrière, c'est pas Historique, c'est juste du plombage de sales juifs, homos, tziganes et politiques parce que c'est carrément drole. ( Surtout si c'est des armes TFA.)
C'est vrai ... ça va dégénérez en rassemblement de nazis / militants FN / communiste ( présence de l'URSS ) ça va pas être joli tout ça

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Dumenicu2B à dit:
C'est vrai ... ça va dégénérez en rassemblement de nazis / militants FN / communiste ( présence de l'URSS ) ça va pas être joli tout ça
Même sans personne c'est outrageant et méprisable.

• J'aime
Réactions: Steinman78, Valse et Dumenicu2B
Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Dumenicu2B à dit:
militants FN /
Et fais pas de rapporchement entre Nazis et FN c'est pas très recherché je trouve, même si c'est pas du tout mes idées. Les militants FN sont quand même 300 000, et 7,64 millions de votants FN au premier tour, c'est pas 8 millons de nazis à ca que je sache, ils ont leur raison de voter FN, et il faut respecter leur choix.

• J'aime
Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Arthur McFly à dit:
Et fais pas de rapporchement entre Nazis et FN c'est pas très recherché je trouve, même si c'est pas du tout mes idées. Les militants FN sont quand même 300 000, et 7,64 millions de votants FN au premier tour, c'est pas 8 millons de nazis à ca que je sache, ils ont leur raison de voter FN, et il faut respecter leur choix.
Ok mais il supporte quelqu'un d'antisémite ( Marine à quand même dit que la France n'était pas responsable de la rafle du Vel d'Hiv )

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Arthur McFly à dit:
Stoppons nous là ça va partir en couille sinon je le sens

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Dumenicu2B à dit:
Stoppons nous là ça va partir en couille sinon je le sens
Ui tu as raison

Dumenicu2B à dit:
Marine à quand même dit que la France n'était pas responsable de la rafle du Vel d'Hiv
( Ca fait pas quelqu'un d'Antisémite, de renier des faits. )

• J'aime
Valse

Valse

Geek
Score réaction
8
Je trouve ça quand même scandaleux et lamentable de se permettre de faire un serveur où le seul but est de reproduire une action de génocide qui a coûté la vie à des millions de personnes. Se permettre de s'amuser sur un serveur comme tel ce n'est pas une seule seconde concevable ! Avez vous pense à toutes les victimes durant toutes ces années ? Si non vous n'avez rien dans la cervelle, si oui vous êtes des personnes monstrueuses (Et je ne m'excuse pas). Merci au revoir.

Dernière édition:
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Otex à dit:
Autant donc faire un prisonrp , mais si ous voulez vraiment ce contexte de guerre je vais vous apprendre comment faire un truc correct
Valse à dit:
Je trouve ça quand même scandaleux et lamentable de se permettre de faire un serveur où le seul but est de reproduire une action de génocide qui a coûté la vie à des millions de personnes. Se permettre de s'amuser sur un serveur comme telle ce n'est pas une seule seconde concevable ! Avez vous pense à toutes les victimes durant toutes ces années ? Si non vous n'avez rien dans la cervelle, si oui vous êtes des personnes monstrueuses (Et je ne m'excuse pas). Merci au revoir.
Dixit le mec qui a une tof de profil sensiblement semblable 4Head

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Yoh Sambre ♪ à dit:
Autant donc faire un prisonrp , mais si ous voulez vraiment ce contexte de guerre je vais vous apprendre comment faire un truc correct

Ça ne peut-être qu'un troll

Valse

Valse

Geek
Score réaction
8
Yoh Sambre ♪ à dit:
Connais tu la différence entre un officier de la Wehrmacht et un génocide qui a tué des millions de gens ? La Wehrmacht est une armée d'un PAYS comme l'US Army, seul différence le pays en question est l'Allemagne plutôt le Troisième Reich et que certains membres de la Wehrmacht étaient d'accord avec les idéologies partagés par le NSDAP. Mais bon tu sais l'Armée de Terre Française on peut dire pareil pour l'Algérie, certains soldats sous off' et officiers venaient pour buter du Algérien et d'autres pour servir leur pays sans prendre par à toute positions politiques ou idéologiques. Donc avant de taper sur ton clavier en t'exitant ais un peu de "jujote" et ne pas mettre tout le monde dans le même panier. Merci

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Lucas Sarius
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Valse à dit:
Connais tu la différence entre un officier de la Wehrmacht et un génocide qui a tué des millions de gens ? La Wehrmacht est une armée d'un PAYS comme l'US Army, seul différence le pays en question est l'Allemagne plutôt le Troisième Reich et que certains membres de la Wehrmacht étaient d'accord avec les idéologies partagés par le NSDAP. Mais bon tu sais l'Armée de Terre Française on peut dire pareil pour l'Algérie, certains soldats sous off' et officiers venaient pour buter du Algérien et d'autres pour servir leur pays s'en prendre par à toute positions politiques ou idéologiques. Donc avant de taper sur ton clavier en t'exitant ais un peu de "jujote" et ne pas mettre tout le monde dans le même panier. Merci
je plaisantais hein

Valse

Valse

Geek
Score réaction
8
Dumenicu2B à dit:
Ça ne peut-être qu'un troll
Tu m'excuseras mais on ne gueule pas sur quelqu'un qui a une photo d'un quelconque militaire.... Je te laisse regarder ma réponse envers Yoh Sambre.

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Valse à dit:
Tu m'excuseras mais on ne gueule pas sur quelqu'un qui a une photo d'un quelconque militaire.... Je te laisse regarder ma réponse envers Yoh Sambre.
Mais un truc me turlupine : tu es membre depuis près d'un an et tu ne postes tes 3 premiers messages que maintenant sur ce poste, pourquoi dans ce cas ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Valse à dit:
Tu m'excuseras mais on ne gueule pas sur quelqu'un qui a une photo d'un quelconque militaire...
TooSpicy

• J'aime
Réactions: Dumenicu2B
Valse

Valse

Geek
Score réaction
8
Dumenicu2B à dit:
Mais un truc me turlupine : tu es membre depuis près d'un an et tu ne postes tes 3 premiers messages que maintenant sur ce poste, pourquoi dans ce cas ?
Tout simplement car il y a 1 an c'était pour la console mtx et je ne savais pas que le forum était si avancé, un ami m'a montré ce post donc j'ai réagis.

Valse

Valse

Geek
Score réaction
8
Yoh Sambre ♪ à dit:
C'est mieux de parler pour se faire comprendre sufit pas de mettre en rouge des mots ^^

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Valse à dit:
C'est mieux de parler pour se faire comprendre sufit pas de mettre en rouge des mots ^^
Je voit pas en quoi j'ai "gueulé" en faite , j'ai juste écrit une phrase de type "citation" avec un smiley

Valse

Valse

Geek
Score réaction
8
Yoh Sambre ♪ à dit:
Je voit pas en quoi j'ai "gueulé" en faite , j'ai juste écrit une phrase de type "citation" avec un smiley
Une critique si tu préfères c'était une façon de parler !
Mais la n'est pas le sujet ici c'est pour le serv et on est tous d'accord pour dire que c'est lamentable

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
  • J'aime
Réactions: Dumenicu2B
Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245