- Initiateur de la discussion
VenomYTB
Geek suprême
- Score réaction
- 11
FERMER.
Dernière édition:
VenomYTB à dit:Bonjour je cherche un codeur pour mon serveur garry's mod !
Répondez moi au plus vite !
Oui oui toute façon toi tu sais faire tout mais au final ont vois rien.Z3k4 à dit:Je suis pas codeur, et j'assume, pourtant, je pense que niveau lua, je peux faire plus de chose que la plus part des mecs qui se prétendent codeur (d'autant plus pour un seul Gamemode) et qui sont prêt à faire payer leurs services alors qu'ils ont regardés des vidéos / tutoriels gratuits...
Vous êtes codeurs mais vous ne faite même pas attention dans votre écriture, c'est n'importe quoi ...
Je te conseil @EvilKniGth62VenomYTB à dit:Bonjour je cherche un codeur pour mon serveur garry's mod !
Répondez moi au plus vite !
Non , prochain up abuse = signalementIyad à dit:Oui mais il faut tout de meme essayer
De quoi tu le parle j'ai le droit de mexprimer librementYoh Sambre ♪ à dit:Non , prochain up abuse = signalement
De remonté des sujets datant d'il y'a plusieurs mois non déjà car ce sont des topic mort ( dans le cas des demande d'aide ) et surtout car ces inutile de up des sujets dans la liste des topic récent ( sans oublié les alert au gens qui on participé au vieux topic...)Iyad à dit:De quoi tu le parle j'ai le droit de mexprimer librement
A ok je ne comprenai pas mdrrYoh Sambre ♪ à dit:De remonté des sujets datant d'il y'a plusieurs mois non déjà car ce sont des topic mort ( dans le cas des demande d'aide ) et surtout car ces inutile de up des sujets dans la liste des topic récent ( sans oublié les alert au gens qui on participé au vieux topic...)