Fermeture automatique des portes

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Bonjour, je cherche un script ou un addon permettant de fermer automatiquement les portes d'une map. Je ne sais pas les noms des portes et je suis sur la map gm_site19 (SCP).

Merci d'avance ;)
 
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a chaque reboot ?
 
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Je t'ai fait ça, les portes se fermeront toutes seuls 5secondes après leurs utilisations (j'ai mit qu'un type de porte..)
Code:
hook.Add( "PlayerUse", "LOUL", function( ply, ent ) if ent:GetClass() == "prop_door_rotating" then ent:Fire("Close","",5) end
end )
EDIT: Je viens de voir que parfois une seule porte se ferme, aucune idée de comment "fix" ça :/
 
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NoaGamingFR à dit:
Je t'ai fait ça, les portes se fermeront toutes seuls 5secondes après leurs utilisations (j'ai mit qu'un type de porte..)
Code:
hook.Add( "PlayerUse", "LOUL", function( ply, ent ) if ent:GetClass() == "prop_door_rotating" then ent:Fire("Close","",5) end
end )
EDIT: Je viens de voir que parfois une seule porte se ferme, aucune idée de comment "fix" ça :/
Merci je vais déjà essayer ça ! Après si quelqu'un sait régler le problème je ne dirais pas non :)
 
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Starxx_ à dit:
Merci je vais déjà essayer ça ! Après si quelqu'un sait régler le problème je ne dirais pas non :)
Je suis en train d'effectuer des tests si jamais j'ai des réponses je t'enverrai le code.
 
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NoaGamingFR à dit:
Je suis en train d'effectuer des tests si jamais j'ai des réponses je t'enverrai le code.
ça ne marche pas ...
 
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Des erreurs ? essaie:
Code:
hook.Add( "PlayerUse", "LOUL", function( ply, ent ) if ent:GetClass() == "prop_door_rotating" or "func_door" or "func_door_rotating" then ent:Fire("Close","",5) end
end )
 
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NoaGamingFR à dit:
Des erreurs ? essaie:
Code:
hook.Add( "PlayerUse", "LOUL", function( ply, ent ) if ent:GetClass() == "prop_door_rotating" or "func_door" or "func_door_rotating" then ent:Fire("Close","",5) end
end )
Marche pas .. (Je dois bien le mettre dans garrysmod/lua/server/monfichier.lua ???)
 
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Starxx_ à dit:
Marche pas .. (Je dois bien le mettre dans garrysmod/lua/server/monfichier.lua ???)
Oui ^^'
Essai ce code et dit moi ce que ca ecris console serv plz:

Code:
hook.Add( "PlayerUse", "LOUL", function( ply, ent ) print( ent:GetClass() ) if ent:GetClass() == "prop_door_rotating" or "func_door" or "func_door_rotating" then ent:Fire("Close","",5) end
end )
PS: De toute façon c'est pas ouf ouf j'essairais de trouver une alternative/fix
 
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NoaGamingFR à dit:
Oui ^^'
Essai ce code et dit moi ce que ca ecris console serv plz:

Code:
hook.Add( "PlayerUse", "LOUL", function( ply, ent ) print( ent:GetClass() ) if ent:GetClass() == "prop_door_rotating" or "func_door" or "func_door_rotating" then ent:Fire("Close","",5) end
end )
PS: De toute façon c'est pas ouf ouf j'essairais de trouver une alternative/fix
Ca ne fonctionnera pas, les portes dans cette map sont mal foutues, une porte = 2 func_door et 2 prop_dynamic attachés, le tout controllé par un brush func_button qui fait toute la porte.

Le seul truc que j'ai eu de concluant c'était :
Code:
hook.Add("PlayerUse", "DoorAutoClose", function(_,e) if e:GetClass() == "func_button" then if e.nextUse and e.nextUse > CurTime() then return false end e.nextUse = CurTime() + 5.01 timer.Simple(5, function() e:Fire("Use") end) end
end)
Pour bien faire, il faudrait enregistrer tous les boutons qui controlent une porte, et pas appliquer le hook seulement pour ces boutons...

EDIT : Ajout délai dans le code
 
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While True à dit:
Ca ne fonctionnera pas, les portes dans cette map sont mal foutues, une porte = 2 func_door et 2 prop_dynamic attachés, le tout controllé par un brush func_button qui fait toute la porte.

Le seul truc que j'ai eu de concluant c'était :
Code:
hook.Add("PlayerUse", "DoorAutoClose", function(_,e) if e:GetClass() == "func_button" then if e.nextUse and e.nextUse > CurTime() then return false end e.nextUse = CurTime() + 5.01 timer.Simple(5, function() e:Fire("Use") end) end
end)
Pour bien faire, il faudrait enregistrer tous les boutons qui controlent une porte, et pas appliquer le hook seulement pour ces boutons...

EDIT : Ajout délai dans le code
Ne marche toujours pas :/
 
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Starxx_ à dit:
Ne marche toujours pas :/
Starxx_ à dit:
Marche pas .. (Je dois bien le mettre dans garrysmod/lua/server/monfichier.lua ???)
A mettre dans garrysmod/lua/autorun/server/monfichier.lua
 
Akulla

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While True à dit:
Ca ne fonctionnera pas, les portes dans cette map sont mal foutues, une porte = 2 func_door et 2 prop_dynamic attachés, le tout controllé par un brush func_button qui fait toute la porte.

Le seul truc que j'ai eu de concluant c'était :
Code:
hook.Add("PlayerUse", "DoorAutoClose", function(_,e) if e:GetClass() == "func_button" then if e.nextUse and e.nextUse > CurTime() then return false end e.nextUse = CurTime() + 5.01 timer.Simple(5, function() e:Fire("Use") end) end
end)
Pour bien faire, il faudrait enregistrer tous les boutons qui controlent une porte, et pas appliquer le hook seulement pour ces boutons...

EDIT : Ajout délai dans le code
Elles sont pas mal foutues,c'est juste que comparé au func_door_rotating,il n'y a pas l'équivalent du func_door pour les props,donc on fais jne func_door invisible et les props suivant cette porte ^^
 
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Akulla à dit:
Elles sont pas mal foutues,c'est juste que comparé au func_door_rotating,il n'y a pas l'équivalent du func_door pour les props,donc on fais jne func_door invisible et les props suivant cette porte ^^
Je sais bien qu'une func_door ne peut avoir de model, c'est l'idée d'avoir deux func_door pour une porte, et un bouton brush qui fait tout le tour que je trouve idiot
 
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While True à dit:
A mettre dans garrysmod/lua/autorun/server/monfichier.lua
Ah oui merde j'avais pas fait attention......
 
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Je sais bien qu'une func_door ne peut avoir de model, c'est l'idée d'avoir deux func_door pour une porte, et un bouton brush qui fait tout le tour que je trouve idiot
j'ai mis dans gmodserver/lua/autorun/server/monficher.lua et ça ne marche pas.
 
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Starxx_ à dit:
j'ai mis dans gmodserver/lua/autorun/server/monficher.lua et ça ne marche pas.
Ca fonctionne chez moi, mais j'ai testé en Sandbox, pas en DarkRP.
 
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Ca fonctionne chez moi, mais j'ai testé en Sandbox, pas en DarkRP.
Meme map ?
 
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C’est bien celle là mais moi ça ne marche pas.
 
timrai

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Starxx_ à dit:
C’est bien celle là mais moi ça ne marche pas.
Tu a essayé avec les Key value ?
 
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