Fermeture automatique des portes

• Initiateur de la discussion Starxx_
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
S

Starxx_

Geek
Score réaction
1
Bonjour, je cherche un script ou un addon permettant de fermer automatiquement les portes d'une map. Je ne sais pas les noms des portes et je suis sur la map gm_site19 (SCP).

Merci d'avance ;)

S

Starxx_

Geek
Score réaction
1
?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
a chaque reboot ?

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
S

Starxx_

Geek
Score réaction
1
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Je t'ai fait ça, les portes se fermeront toutes seuls 5secondes après leurs utilisations (j'ai mit qu'un type de porte..)
Code:
hook.Add( "PlayerUse", "LOUL", function( ply, ent ) if ent:GetClass() == "prop_door_rotating" then ent:Fire("Close","",5) end
end )
EDIT: Je viens de voir que parfois une seule porte se ferme, aucune idée de comment "fix" ça :/

S

Starxx_

Geek
Score réaction
1
NoaGamingFR à dit:
Je t'ai fait ça, les portes se fermeront toutes seuls 5secondes après leurs utilisations (j'ai mit qu'un type de porte..)
Code:
hook.Add( "PlayerUse", "LOUL", function( ply, ent ) if ent:GetClass() == "prop_door_rotating" then ent:Fire("Close","",5) end
end )
EDIT: Je viens de voir que parfois une seule porte se ferme, aucune idée de comment "fix" ça :/
Merci je vais déjà essayer ça ! Après si quelqu'un sait régler le problème je ne dirais pas non :)

Dernière édition:
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Starxx_ à dit:
Merci je vais déjà essayer ça ! Après si quelqu'un sait régler le problème je ne dirais pas non :)
Je suis en train d'effectuer des tests si jamais j'ai des réponses je t'enverrai le code.

S

Starxx_

Geek
Score réaction
1
NoaGamingFR à dit:
Je suis en train d'effectuer des tests si jamais j'ai des réponses je t'enverrai le code.
ça ne marche pas ...

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Des erreurs ? essaie:
Code:
hook.Add( "PlayerUse", "LOUL", function( ply, ent ) if ent:GetClass() == "prop_door_rotating" or "func_door" or "func_door_rotating" then ent:Fire("Close","",5) end
end )

S

Starxx_

Geek
Score réaction
1
NoaGamingFR à dit:
Des erreurs ? essaie:
Code:
hook.Add( "PlayerUse", "LOUL", function( ply, ent ) if ent:GetClass() == "prop_door_rotating" or "func_door" or "func_door_rotating" then ent:Fire("Close","",5) end
end )
Marche pas .. (Je dois bien le mettre dans garrysmod/lua/server/monfichier.lua ???)

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Starxx_ à dit:
Marche pas .. (Je dois bien le mettre dans garrysmod/lua/server/monfichier.lua ???)
Oui ^^'
Essai ce code et dit moi ce que ca ecris console serv plz:

Code:
hook.Add( "PlayerUse", "LOUL", function( ply, ent ) print( ent:GetClass() ) if ent:GetClass() == "prop_door_rotating" or "func_door" or "func_door_rotating" then ent:Fire("Close","",5) end
end )
PS: De toute façon c'est pas ouf ouf j'essairais de trouver une alternative/fix

While True

While True

Geek suprême
Score réaction
395
NoaGamingFR à dit:
Oui ^^'
Essai ce code et dit moi ce que ca ecris console serv plz:

Code:
hook.Add( "PlayerUse", "LOUL", function( ply, ent ) print( ent:GetClass() ) if ent:GetClass() == "prop_door_rotating" or "func_door" or "func_door_rotating" then ent:Fire("Close","",5) end
end )
PS: De toute façon c'est pas ouf ouf j'essairais de trouver une alternative/fix
Ca ne fonctionnera pas, les portes dans cette map sont mal foutues, une porte = 2 func_door et 2 prop_dynamic attachés, le tout controllé par un brush func_button qui fait toute la porte.

Le seul truc que j'ai eu de concluant c'était :
Code:
hook.Add("PlayerUse", "DoorAutoClose", function(_,e) if e:GetClass() == "func_button" then if e.nextUse and e.nextUse > CurTime() then return false end e.nextUse = CurTime() + 5.01 timer.Simple(5, function() e:Fire("Use") end) end
end)
Pour bien faire, il faudrait enregistrer tous les boutons qui controlent une porte, et pas appliquer le hook seulement pour ces boutons...

EDIT : Ajout délai dans le code

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: NoaGamingFR
S

Starxx_

Geek
Score réaction
1
While True à dit:
Ca ne fonctionnera pas, les portes dans cette map sont mal foutues, une porte = 2 func_door et 2 prop_dynamic attachés, le tout controllé par un brush func_button qui fait toute la porte.

Code:
hook.Add("PlayerUse", "DoorAutoClose", function(_,e) if e:GetClass() == "func_button" then if e.nextUse and e.nextUse > CurTime() then return false end e.nextUse = CurTime() + 5.01 timer.Simple(5, function() e:Fire("Use") end) end
end)
Pour bien faire, il faudrait enregistrer tous les boutons qui controlent une porte, et pas appliquer le hook seulement pour ces boutons...

Ne marche toujours pas :/

While True

While True

Geek suprême
Score réaction
395
Starxx_ à dit:
Ne marche toujours pas :/
Starxx_ à dit:
A mettre dans garrysmod/lua/autorun/server/monfichier.lua

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
While True à dit:

Code:
end)

Elles sont pas mal foutues,c'est juste que comparé au func_door_rotating,il n'y a pas l'équivalent du func_door pour les props,donc on fais jne func_door invisible et les props suivant cette porte ^^

While True

While True

Geek suprême
Score réaction
395
Akulla à dit:
Elles sont pas mal foutues,c'est juste que comparé au func_door_rotating,il n'y a pas l'équivalent du func_door pour les props,donc on fais jne func_door invisible et les props suivant cette porte ^^
Je sais bien qu'une func_door ne peut avoir de model, c'est l'idée d'avoir deux func_door pour une porte, et un bouton brush qui fait tout le tour que je trouve idiot

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
While True à dit:
A mettre dans garrysmod/lua/autorun/server/monfichier.lua
Ah oui merde j'avais pas fait attention......

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
S

Starxx_

Geek
Score réaction
1
While True à dit:
Je sais bien qu'une func_door ne peut avoir de model, c'est l'idée d'avoir deux func_door pour une porte, et un bouton brush qui fait tout le tour que je trouve idiot
j'ai mis dans gmodserver/lua/autorun/server/monficher.lua et ça ne marche pas.

While True

While True

Geek suprême
Score réaction
395
Starxx_ à dit:
j'ai mis dans gmodserver/lua/autorun/server/monficher.lua et ça ne marche pas.
Ca fonctionne chez moi, mais j'ai testé en Sandbox, pas en DarkRP.

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
S

Starxx_

Geek
Score réaction
1
While True à dit:
Ca fonctionne chez moi, mais j'ai testé en Sandbox, pas en DarkRP.
Meme map ?

While True

While True

Geek suprême
Score réaction
395
S

Starxx_

Geek
Score réaction
1
While True à dit:
C’est bien celle là mais moi ça ne marche pas.

timrai

timrai

Geek
Score réaction
16
Starxx_ à dit:
C’est bien celle là mais moi ça ne marche pas.
Tu a essayé avec les Key value ?

S

Starxx_

Geek
Score réaction
1
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord