Fermeture de ScriptEnforcer

• Initiateur de la discussion Rhenar
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Rhenar

Rhenar

Geek
Score réaction
1
Bonsoir,

C'est une mauvaise nouvelle que je vous annonce ici...
ScriptEnforcer, le DRM utilisé par la plupart des scripts disponible sur ScriptFodder, vient de fermé.
Cet fermeture n'est pas justifié et à été fait sans avertissement.

Je vous conseil de ne pas redémarrer vos serveurs et de contacter au plus vite les auteurs des différents script.

Merci d'avoir lu se poste.

PS: Page de ScriptFodder avec l'information en anglais : https://scriptfodder.com/community/threads/2590-scriptenforcer-closing-must-read/page-1

Cordialement,

Rhenar

valentintin01

valentintin01

Geek suprême
Score réaction
10
comment voir quel script utilise scriptenforcer ?

Rhenar

Rhenar

Geek
Score réaction
1
C'est pas compliqué, une erreur ce génère dans ta console.

valentintin01

valentintin01

Geek suprême
Score réaction
10
bha je dans la semaine je comptais acheter 400 euro d'addon comment je fait pour savoir si il utilise scriptenforcer ?

Rhenar

Rhenar

Geek
Score réaction
1
C'est noté dans la description de l'adon quand ils utilisent ScriptEnforcer

• J'aime
Réactions: valentintin01
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Si vous avez une erreur , contacter au plus vite les auteurs . Mais le système sera sûrement bientôt retirer des scripts qui l'utilise .

• J'aime
Réactions: valentintin01
Crinyo09

Crinyo09

Bambi
Score réaction
2
ɓïℓℓγ à dit:
Si vous avez une erreur , contacter au plus vite les auteurs . Mais le système sera sûrement bientôt retirer des scripts qui l'utilise .
Oui même si pour le moment tous les serveurs sont un peu en état d'alerte à cause de ça... :/

Rhenar

Rhenar

Geek
Score réaction
1
On va avoir le droit à une "pause" de garry's mod

F

Freestyle Gaming

Bambi
Score réaction
6
ɓïℓℓγ à dit:
Possible de passer en pv ?

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Un nouveau DRM devrait sortir d'ici là fin de semaine prochaine. Celui-ci aura quelques fonctionnalités de plus que ScriptEnforcer mais j'en dis pas plus :p

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Désinstallé les addons > bypass les erreurs ! 4Head4Head4Head4Head4Head

• J'aime
Réactions: kirikoumalou
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Les serveurs concernés n'ont cas pas redémarrer , limiter le nombre de props pour éviter de crash .

Des mises à jours seront effectués cette nuit ou demain .

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
drama.PNG

tr.PNG

[...] , @Diablos26 Il t'a steal combien du coup ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
ɓïℓℓγ à dit:
Regarde la pièce jointe 2882

Regarde la pièce jointe 2883

[...] , @Diablos26 Il t'a steal combien du coup ?
UDG ma littéralement tué

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Yoh Sambre ♪ à dit:
UDG ma littéralement tué
Ouais ... Mais bon Phoenixf129 a fermé sans préavis , certaines personne ont avait payé des mois en avance ( comme @Diablos26 ) , et il a fermé en cassant tous les scripts utilisant le service alors que certaines personnes vont devoir reprendre le script pendant la nuit ...

Il n'a même pas prit le temps de prévenir les modérateurs du site .

broken.PNG

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
ɓïℓℓγ à dit:
Ouais ... Mais bon Phoenixf129 a fermé sans préavis , il avait payé des mois en avance ( comme @Diablos26 ) , et il a fermé en cassant tous les scripts utilisant le service alors que certaines personnes vont devoir reprendre le script pendant la nuit ...

Regarde la pièce jointe 2885
Je comprend..le futur risque d’être terrible concernant phoenix il sera désigné comme étant un "traître" mais aussi un "lâche" ,

difficile de comprendre comment on peux foutre en l'air un travail pareil sous prétexte de vouloir partir..

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
valentintin01 à dit:
bha je dans la semaine je comptais acheter 400 euro d'addon comment je fait pour savoir si il utilise scriptenforcer ?
Ils n'utiliseront plus script enforcer ,

Puis c'était indiqué .

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Yoh Sambre ♪ à dit:
Je comprend..le futur risque d’être terrible concernant phoenix il sera désigné comme étant un "traître" mais aussi un "lâche" ,

difficile de comprendre comment on peux foutre en l'air un travail pareil sous prétexte de vouloir partir..
Et oui ...

Il a du se remplir les poches ... Mais bon que veux tu faire ? On m'a dit que si on voulait se faire rembourser ( un abonnement ) , on pouvais allez sur son compte steam ; http://steamcommunity.com/id/phoenixf129/ .

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
ɓïℓℓγ à dit:
@Diablos26 Il t'a steal combien du coup ?
ɓïℓℓγ à dit:
Ouais ... Mais bon Phoenixf129 a fermé sans préavis , certaines personne ont avait payé des mois en avance ( comme @Diablos26 ) , et il a fermé en cassant tous les scripts utilisant le service alors que certaines personnes vont devoir reprendre le script pendant la nuit ...

J'avais acheté jusqu'au 5 mai, soit à peu près 15$. Je lui en ai demandé 10 et il m'a dit qu'il me rembourserait dans la nuit, il a l'air réglo à propos des remboursements (ceci dit je n'ai toujours pas été remboursé). Il aurait clairement pu prévenir de la fermeture de ScriptEnforcer au lieu de le shut down sans rien dire. Il a supprimé les modérateurs (et tous les acheteurs dont moi) sans les prévenir: même les modérateurs! Phoenix est une personne qui part très facilement, cela a dû lui prendre d'un coup de tête mais ScriptEnforcer a toujours été mal réputé.

Yoh Sambre ♪ à dit:

Il s'en fiche. Sur Discord il a demandé à ce qu'on le ban, et quelques heures après quand cela a été fait il a dit que c'était tant mieux. Il ne voit plus son avenir dans le marché de Garry's Mod, donc la façon dont il sera désigné lui importe peu.

ɓïℓℓγ à dit:
Des mises à jours seront effectués cette nuit ou demain .
Cela dépend. Certains développeurs pas très actifs mettront certainement plusieurs jours avant de s'apercevoir de la fermeture de ScriptEnforcer. Le processus sera long et risqué car les leaks reviendront en masse... GMod Secure, nouveau DRM, arrive dans quelques heures. Je mettrais à jour mes scripts avec un nouveau DRM mais pendant ce temps les créateurs de contenu reçoivent de nombreux tickets et messages à propos de leurs scripts qui ne fonctionnent pas...

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Diablos26 à dit:
J'avais acheté jusqu'au 5 mai, soit à peu près 15$. Je lui en ai demandé 10 et il m'a dit qu'il me rembourserait dans la nuit, il a l'air réglo à propos des remboursements (ceci dit je n'ai toujours pas été remboursé). Il aurait clairement pu prévenir de la fermeture de ScriptEnforcer au lieu de le shut down sans rien dire. Il a supprimé les modérateurs (et tous les acheteurs dont moi) sans les prévenir: même les modérateurs! Phoenix est une personne qui part très facilement, cela a dû lui prendre d'un coup de tête mais ScriptEnforcer a toujours été mal réputé.

Il s'en fiche. Sur Discord il a demandé à ce qu'on le ban, et quelques heures après quand cela a été fait il a dit que c'était tant mieux. Il ne voit plus son avenir dans le marché de Garry's Mod, donc la façon dont il sera désigné lui importe peu.

Cela dépend. Certains développeurs pas très actifs mettront certainement plusieurs jours avant de s'apercevoir de la fermeture de ScriptEnforcer. Le processus sera long et risqué car les leaks reviendront en masse... GMod Secure, nouveau DRM, arrive dans quelques heures. Je mettrais à jour mes scripts avec un nouveau DRM mais pendant ce temps les créateurs de contenu reçoivent de nombreux tickets et messages à propos de leurs scripts qui ne fonctionnent pas...
On dirait véritablement une sorte d'apocalypse..terrifiant , a croirent que c'est le jeux principal qui est en danger 4Head

• J'aime
Réactions: Diablos26
FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
PrayForScriptEnforcer

• Banni
DeadFlood

DeadFlood

Bambi
Score réaction
2
Mdr j'ai une chose à dire , sur leak forum il sont très contents ArsonNoSexy

WentWorth

WentWorth

Geek suprême
Score réaction
24
Et quand on a des script à phoenix ? -_-

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
  • Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
Phoenix s'est comporté comme un gros con, il parlait mal à son, équipe d’administration (encore plus mal que je parles aux gars débile dans les tickets), quand il cherchera un taf et que il y aura un background check, il le regrettera.

En attendant, je reste sur gmodsecure/securegmod donc les gars qui pensent que le leak va être ez, bah vous vous plantez les gars.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Valfunde
WentWorth

WentWorth

Geek suprême
Score réaction
24
Je sais petit con répondait une fois tout les 30ans. Moi je dis bientot bye bye sf.

• Banni
DeadFlood

DeadFlood

Bambi
Score réaction
2
FalkioGMR à dit:
Cool @SIGEMT faut continuer comme ca car on attent gmodsecure avec impatience les gens vont pas pouvoir leak comme ca non mais !
Il trouverons toujours un moyen de détourner le DRM .

ALTA

ALTA

Geek suprême
Score réaction
212
Rhenar à dit:
On va avoir le droit à une "pause" de garry's mod
On vas surtout avoir une pause des serveurs superficiels qui ont acheté des addons au lieu d'en créer eux même. Enfin de la bonne qualité qui vas se démarquer... hmm...

• J'aime
Réactions: DeadFlood
  • Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
  • Banni
DeadFlood

DeadFlood

Bambi
Score réaction
2
SIGEMT à dit:
Tu verra ;)
Tout le monde disait pareil avec SE et pourtant en quelques semaines il on trouver le moyen de quand même crack les addons .

ALTA

ALTA

Geek suprême
Score réaction
212
DeadFlood à dit:
Tu verra ;)
Tout le monde disait pareil avec SE et pourtant en quelques semaines il on trouver le moyen de quand même crack les addons .
En même temps, le Lua quoi.

• J'aime
Réactions: DeadFlood
  • Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
DeadFlood à dit:
Tu verra ;)
Mais mdr gars ferme tes fesse t'y connais rien

Pichot

Pichot

Geek suprême
Score réaction
144
ez

• J'aime
Réactions: valentintin01 et AyZenSantos
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
SIGEMT à dit:
Tu sent avec cette réponse que le nouveaux DRM va botté des culs..mais genre violent Kappa

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Yoh Sambre ♪ à dit:
On dirait véritablement une sorte d'apocalypse..terrifiant , a croirent que c'est le jeux principal qui est en danger 4Head
Bah en fait, c'est surtout une économie qui est en danger :/ Certains peuvent en vivre & le retour des leaks seraient une catastrophe

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
SIGEMT à dit:
Phoenix s'est comporté comme un gros con, il parlait mal à son, équipe d’administration (encore plus mal que le parles aux gars débile dans les tickets), quand il cherchera un taf et que il y aura un background check, il le regrettera.

En attendant, je reste sur gmodsecure/securegmod donc les gars qui pensent que le leak va être ez, bah vous vous plantez les gars.
C'était pas toi qui disait que t'étais pas poli dans les ticket car tu répondait rapidement Keepo

• Banni
DeadFlood

DeadFlood

Bambi
Score réaction
2
SIGEMT à dit:
Mais mdr gars ferme tes fesse t'y connais rien
Quelle réponse de ta part PogChamp
On verra si ton "gmodsecure" va tenir la route ;)

• Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
FrenchNeo à dit:
C'était pas toi qui disait que t'étais pas poli dans les ticket car tu répondait rapidement Keepo
Faute de frappe corrigée
DeadFlood à dit:
Quelle réponse de ta part PogChamp
On verra si ton "gmodsecure" va tenir la route ;)
mais mdr gars t'es un random, t'as zéro crédibilité

• J'aime
Réactions: valentintin01 et FrenchNeo
FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
SIGEMT à dit:
Faute de frappe corrigée

mais mdr gars t'es un random, t'as zéro crédibilité
Le matin quand tu te lève tu sais que tu va être violent comme ça ? Kappa

• Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
FrenchNeo à dit:
Le matin quand tu te lève tu sais que tu va être violent comme ça ? Kappa
Je l'ai dit hier, les gars qui parlent sans savoir méritent pas de considération ou le respect.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
SIGEMT à dit:
Je l'ai dit hier, les gars qui parlent sans savoir méritent pas de considération ou le respect.
bref du coup le nouveaux DRM arrivent quand ? , va y'avoir un cooldown juste après la beta histoire que les créateurs de contenus up leur script sur la nouvelle plateforme ?

• Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
Je suis dans la betatest, meepen bosse comme un pti fou pour que tout marche bien, en soit ca marche mais il manque des features assez importantes.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
SIGEMT à dit:
meepen bosse comme un pti fou pour que tout marche bien, en soit ca marche mais il manque des features assez importantes.
Aka merci l'autre qui a foutu un rush de travail urgent pour un lapse de temps MEGA court..

TooSpicy

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord