Fidget spinner sur Garry's Mod ? C'est fait!

• Initiateur de la discussion Diablos26
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Bonjour tout le monde. Beaucoup de personnes remettent en question l'utilité des fidget spinner (aussi appelés hand spinner): nous en voyons en effet de partout dans le monde. Il faut dire que ceci est bien évidemment un effet de mode. Pour répondre à toutes les personnes qui redoutent l'utilité du fidget spinner et qui en ont marre de le voir, le voici désormais disponible sur Garry's Mod:

En collaboration avec PYRO (qui s'est chargée de tout ce qui n'est pas code), ils sont disponibles tout frais, tout beau, mais aussi gratuit! Il y a pas mal de fonctionnalités autour et je vous laisse donc cliquer sur l'image afin d'observer le contenu du script dans la description.
Si vous aimez le produit, n'hésitez pas à laisser un pouce vert afin d'améliorer notre visibilité.

Bonne journée à tous (et ne me haïssez pas trop!).

Diablos.

• J'aime
Réactions: ZarosOVH, Valfunde et supragreg
lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
magnifique!!!!
J'adore :)

supragreg

supragreg

Geek
Score réaction
4
Diablos26 à dit:
Bonjour tout le monde. Beaucoup de personnes remettent en question l'utilité des fidget spinner (aussi appelés hand spinner): nous en voyons en effet de partout dans le monde. Il faut dire que ceci est bien évidemment un effet de mode. Pour répondre à toutes les personnes qui redoutent l'utilité du fidget spinner et qui en ont marre de le voir, le voici désormais disponible sur Garry's Mod:

En collaboration avec PYRO (qui s'est chargée de tout ce qui n'est pas code), ils sont disponibles tout frais, tout beau, mais aussi gratuit! Il y a pas mal de fonctionnalités autour et je vous laisse donc cliquer sur l'image afin d'observer le contenu du script dans la description.
Si vous aimez le produit, n'hésitez pas à laisser un pouce vert afin d'améliorer notre visibilité.

Bonne journée à tous (et ne me haïssez pas trop!).

Diablos.
j'adore gg a vous

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Ils sont sympa, pourquoi pas faire en sorte que le joueur puisse personnaliser encore plus en y ajoutant des motifs, comme une sorte de dessin dessus

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
lirrox à dit:
magnifique!!!!
J'adore :)
supragreg à dit:
j'adore gg a vous
Merci beaucoup à vous deux!

Zaros_Live à dit:
Ils sont sympa, pourquoi pas faire en sorte que le joueur puisse personnaliser encore plus en y ajoutant des motifs, comme une sorte de dessin dessus
En soit c'est pas bête mais après ça reste un addon gratuit, on a mis les fonctionnalités pour faire quelque chose de sympa mais on est loin d'un addon GModStore avec 100 features.. Au final on essaie de rester simpliste dans le contenu de l'addon. Malgré tout l'idée est très intéressante, merci beaucoup donc!

• J'aime
Réactions: lirrox, Yoh Sambre ♪ et ZarosOVH
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Diablos26 à dit:
En soit c'est pas bête mais après ça reste un addon gratuit, on a mis les fonctionnalités pour faire quelque chose de sympa mais on est loin d'un addon GModStore avec 100 features.. Au final on essaie de rester simpliste dans le contenu de l'addon. Malgré tout l'idée est très intéressante, merci beaucoup donc!
Avec plaisir ! ;) sa donnera peut-être l'idée a quelqu'un d'autre de le faire :)

• J'aime
Réactions: Diablos26
  • Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
go c+t

• J'aime
Réactions: Diablos26
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Kreygasm

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Pas trop mal en moins de 30h :p:rolleyes:.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
WHAAA SA DECHIRE SA MERE !!!!

Mais le miens est plus jolie, il l'es dorée avec un effet néon en bleu :)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Joe Leroi à dit:
WHAAA SA DECHIRE SA MERE !!!!

Mais le miens est plus jolie, il l'es dorée avec un effet néon en bleu :)
*DEFONCE LA PORTE DU TOPIC*

OKOK PUT YOU SPINNER ON YOU HEAD SwiftRage !

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Yoh Sambre ♪ à dit:
*DEFONCE LA PORTE DU TOPIC*

OKOK PUT YOU SPINNER ON YOU HEAD SwiftRage !
*ATTRAPE YOH SAMBRE PAR LE CU* ET REPOND*

OK I WILL PUT IT WEDNESDAY FOR I HAVE THE FLEMANCE CURRENTLY

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Joe Leroi à dit:
*ATTRAPE YOH SAMBRE PAR LE CU* ET REPOND*

OK I WILL PUT IT WEDNESDAY FOR I HAVE THE FLEMANCE CURRENTLY
Comme j'ai également la flemme, cadeau : http://www.cdiscount.com/juniors/pl...602521990237.html?idOffre=174744037#mpos=1|mp
Je l'avais acheté sans la promo, et en le recherchant, je viens de comprendre que je me suis fait baiss**
C'est en gros un truc comme celui la, sauf que moi je l'ai pris en jaune :) Mais c'est le même fonctionnement c'est grâce à des led que quand il tourne sa donne un effet !=

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Joe Leroi à dit:
Comme j'ai également la flemme, cadeau : http://www.cdiscount.com/juniors/pl...602521990237.html?idOffre=174744037#mpos=1|mp
Je l'avais acheté sans la promo, et en le recherchant, je viens de comprendre que je me suis fait baiss**
C'est en gros un truc comme celui la, sauf que moi je l'ai pris en jaune :) Mais c'est le même fonctionnement c'est grâce à des led que quand il tourne sa donne un effet !=
Mhumm m'ouai bof a la limite pour le prix ca reste "sympas" mais clairement pas ouf

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Yoh Sambre ♪ à dit:
Mhumm m'ouai bof a la limite pour le prix ca reste "sympas" mais clairement pas ouf
Bhe tu le verrais dans le noir sa rends de ouf trop styler :) Mais la je vais me prendre celui ci il déboite : http://www.cdiscount.com/juniors/jo...09777946441.html?idOffre=178027059#mpos=22|mp
Avec 4 pote, on va mettre 11€ chacun et les prendre. Normalement on les prends début juillet :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord