File.Write

• Initiateur de la discussion
thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Bonsoir,

Code:
util.AddNetworkString( "givemoneyonetime" )
net.Receive("givemoneyonetime", function(len, pl) local LocalSteamID = pl:SteamID() local LocalName = pl:Name() if not file.IsDir("nlf", "DATA") then file.CreateDir("nlf/givemoneyonetime" , "DATA" )
end if not file.Exists("nlf/givemoneyonetime/"..LocalSteamID..".txt", "DATA") then file.Write("nlf/givemoneyonetime/"..LocalSteamID..".txt" , " "..LocalSteamID.." "..LocalName.." ", "DATA") end
end)
Seulement je n'arrive pas à crée le fichier txt ^^

Dernière édition:
SowDev

SowDev

Geek
Score réaction
15
thepsyca à dit:
Bonsoir,

Code:
net.Receive("givemoneyonetime", function(len, pl) local LocalSteamID = pl:SteamID() local LocalName = pl:Name() if not file.IsDir("nlf", "DATA") then file.CreateDir("nlf", "DATA") end if not file.IsDir("nlf/givemoneyonetime", "DATA") then file.CreateDir("nlf/givemoneyonetime" , "DATA") end if not file.Exists("nlf/givemoneyonetime/"..LocalSteamID..".txt", "DATA") then file.Write("nlf/givemoneyonetime/"..LocalSteamID..".txt" , " "..LocalSteamID.." "..LocalName.." ", "DATA") end
end)
Seulement je n'arrive pas à crée le fichier txt ^^
Tu as donner l'autorisation de write? chmod ?

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Tu as juste mal utiliser file.Write ... essaye ceci est ça devrais marché:
Code:
net.Receive("givemoneyonetime", function(len, pl) local LocalSteamID = pl:SteamID() local LocalName = pl:Name() if not file.IsDir("nlf", "DATA") then file.CreateDir("nlf/givemoneyonetime" , "DATA" end if not file.Exists("nlf/givemoneyonetime/"..LocalSteamID..".txt", "DATA") then file.Write("nlf/givemoneyonetime/"..LocalSteamID..".txt" , " "..LocalSteamID.." "..LocalName.." ") end
end)

• J'aime
Réactions: thepsyca
thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Zaros_Live à dit:
Tu as juste mal utiliser file.Write ... essaye ceci est ça devrais marché:
Code:
net.Receive("givemoneyonetime", function(len, pl) local LocalSteamID = pl:SteamID() local LocalName = pl:Name() if not file.IsDir("nlf", "DATA") then file.CreateDir("nlf/givemoneyonetime" , "DATA" ) end if not file.Exists("nlf/givemoneyonetime/"..LocalSteamID..".txt", "DATA") then file.Write("nlf/givemoneyonetime/"..LocalSteamID..".txt" , " "..LocalSteamID.." "..LocalName.." ") end
end)
Négatif, fonctionne pas

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
thepsyca à dit:
Négatif, fonctionne pas
Je regarderais demain si personne ne te donne la solution entre temps

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Zaros_Live à dit:
Je regarderais demain si personne ne te donne la solution entre temps
Yes pas de soucis, bonne soirée ;)

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
thepsyca à dit:
Négatif, fonctionne pas
y'a une parenthèse manquante dans son code c'est pour ça, et aussi un DATA qu'il ne faut pas dans le CreateDir

• J'aime
Réactions: ZarosOVH
thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Feytone à dit:
y'a une parenthèse manquante dans son code c'est pour ça, et aussi un DATA qu'il ne faut pas dans le CreateDir
tu peut modifier et renvoyer ?:confused:

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Feytone à dit:
Ha oui fuk !

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Feytone à dit:
thepsyca à dit:
tu peut modifier et renvoyer ?:confused:
En faite pas besoin la parenthèse j'avais déjà corriger ehee

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Code:
net.Receive("givemoneyonetime", function(len, pl) local LocalSteamID = pl:SteamID() local LocalName = pl:Name() if not file.IsDir("nlf", "DATA") then file.CreateDir("nlf/givemoneyonetime" ) end if not file.Exists("nlf/givemoneyonetime/"..LocalSteamID..".txt", "DATA") then file.Write("nlf/givemoneyonetime/"..LocalSteamID..".txt" , " "..LocalSteamID.." "..LocalName.." ") end
end)
Toujours pas ^^

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Perso je ferais ça comme ça:
if not file.Exists("nlf", "DATA") then
file.CreateDir("nlf")
end
if not file.Exists("nlf/
givemoneyonetime", "DATA") then
file.CreateDir("nlf/givemoneyonetime")
end
if not file.Exists("nlf/givemoneyonetime/"..LocalSteamID..".txt", "DATA") then
file.Write("nlf/givemoneyonetime/"..LocalSteamID..".txt" , " "..LocalSteamID.." "..LocalName.." ")
end

• J'aime
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Si jamais tu n'as tjs pas de solution:
Code:
net.Receive("givemoneyonetime",function(len, pl) local LocalSteamID64 = pl:SteamID64() local LocalName = pl:Name() if not file.IsDir("nlf", "DATA") then file.CreateDir("nlf/givemoneyonetime") end if not file.Exists("nlf/givemoneyonetime/"..LocalSteamID64..".txt", "DATA") then file.Write("nlf/givemoneyonetime/"..LocalSteamID64..".txt" , pl:SteamID().." "..LocalName) end
end)
Pour une raison que j’ignore le fichier ne se créer pas lorsque tu souhaites lui donné comme nom le steamid du joueur, par contre avec le steamid64 pas de problème ...

• J'aime
thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Zaros_Live à dit:
Code:
net.Receive("givemoneyonetime",function(len, pl) local LocalSteamID64 = pl:SteamID64() local LocalName = pl:Name() if not file.IsDir("nlf", "DATA") then file.CreateDir("nlf/givemoneyonetime") end if not file.Exists("nlf/givemoneyonetime/"..LocalSteamID64..".txt", "DATA") then file.Write("nlf/givemoneyonetime/"..LocalSteamID64..".txt" , pl:SteamID().." "..LocalName) end
end)
Pour une raison que j’ignore le fichier ne se créer pas lorsque tu souhaites lui donné comme nom le steamid du joueur, par contre avec le steamid64 pas de problème ...
Merci ;)

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Zaros_Live à dit:
Code:
end)
Normal, dans le steamid t'as un ":" et un nom de fichier ne peut pas avor ce caractère spécial

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord