- Initiateur de la discussion
Marco Lito
Geek
- Score réaction
- 0
FIN
Dernière édition:
#TUTO YOUTUBE , même si tu sera pas mapper en 1 journée .FalkioGMR à dit:Nice j'aimerais bien apprendre à mapper
Il n'a peut être pas fini ...Jean Foret à dit:OK a part 3 decal t'as fais quoi ?
Je vien de commenecer la carte tous taleur ses pour prévenir mecJean Foret à dit:OK a part 3 decal t'as fais quoi ?
Par contre Snapchat , Pegi 18 & PS4 dans la banque ...Marco Lito à dit:Je vien de commenecer la carte tous taleur ses pour prévenir mec
Oui Je ses mes ses juste pour le fun javais rien a mettreÐÂ$ à dit:Par contre Snapchat , Pegi 18 & PS4 dans la banque ...
Dommage , cela fait un peu comment dire ... Moche tous ces logos ont diraient des placements de produits dans une vidéos de Squeezie ...Marco Lito à dit:Oui Je ses mes ses juste pour le fun javais rien a mettre
Je vais l'enlever au pire tktÐÂ$ à dit:Dommage , cela fait un peu comment dire ... Moche tous ces logos ont diraient des placements de produits dans une vidéos de Squeezie ...
Marco Lito à dit:Je vais l'enlever au pire tkt
Je viens de me rendre compte que je ne le supportais même pas en image ...Marco Lito à dit:
De koi ??ÐÂ$ à dit:Je viens de me rendre compte que je ne le supportais même pas en image ...
The Kairi , je ne le support même pas en image ...Marco Lito à dit:De koi ??
https://www.youtube.com/user/StimProductionFalkioGMR à dit:Nice j'aimerais bien apprendre à mapper
NN je vais mettre un fastdl directement car je vois les malin prendre ma carteFalkioGMR à dit:Mais après la map tu dois l"upload sur le workshop?
bas nn car aprés il faut aussi les content on est pas conMarigo à dit:Un coup de wireshark et hop.
mes nn mes les content nous sont séparer en 15 Partie et en plus sa sapelle pas Content Map on a mis un nom que toi et tous vous ne trouverais pasMarigo à dit:Les contents qui sont dl quand on entre dans le serveur donc c'est ce que je dit,un coup de wireshark et hop,on récupère les contents & la map.
Mes nous notre carte ne va pas être sur le workshop et de toutes manière comme on a fait un gros projet j'ai juste a déposer un CopyrightMarigo à dit:Wireshark > Sniff le FastDL & les Liens workshop
DL le FastDL
DL et extraire le workshop
> Recompilé tout en une partie
C'est dur ?
Un copyright ne servira à rien ... tous comme toutes les maps gmod ...Marco Lito à dit:Mes nous notre carte ne va pas être sur le workshop et de toutes manière comme on a fait un gros projet j'ai juste a déposer un Copyright
Mdrr j'ai bien rigolé ...Marigo à dit:Dans ce cas là elle est sur le fastdl et c'est encore plus simple,tu sniff tout les liens et hop.
De plus ça me fait rire l'excuse du "copyright" on sait très bien que si quelqu'un prend ta map t'ira jamais porté plainte du haut de t'es 12 ans j'imagine déjà bien au comico "mnsieur ila volé la map de mn serveur bigburgeurépé mété le en prison sévépé".
De un se nest pas moi qui va deposer le Copyright car je ne suis pas majeur et de plus ses pas au comico que tu va portée plinte quand tu a un Copyright jeune hommeMarigo à dit:Dans ce cas là elle est sur le fastdl et c'est encore plus simple,tu sniff tout les liens et hop.
De plus ça me fait rire l'excuse du "copyright" on sait très bien que si quelqu'un prend ta map t'ira jamais porté plainte du haut de t'es 12 ans j'imagine déjà bien au comico "mnsieur ila volé la map de mn serveur bigburgeurépé mété le en prison sévépé".
mes ses pas moi qui va le faire AllloooooMarigo à dit:Tu va déposé une plainte en ligne qui va être ignoré,super.
Je vais voler ta map Cho bye cimerMarco Lito à dit:De un se nest pas moi qui va deposer le Copyright car je ne suis pas majeur et de plus ses pas au comico que tu va portée plinte quand tu a un Copyright jeune homme
Sur ce Cho Bye Cimer
Je lui vole et on verra si j'ai un soucis avec la popoMarigo à dit:Et ? Que ce soit toi ou le pape ça change rien.
OULOULOU J'AI PEUR JEAN MARCO VA ME METTRE LES PINCESMarigo à dit:atension ila un copirit !!!
Comment jean Kevin et en pls?Marco Lito à dit:
arréte de chercher la merde non ?! CEST sa maps y'a marque le nom de son serveur partout !Fresh mentos à dit:Je lui vole et on verra si j'ai un soucis avec la popo
Pg mdrÐÂ$ à dit:arréte de chercher la merde non ?! CEST sa maps y'a marque le nom de son serveur partout !
Oui allez foutre la merde aielleurs je vous pris . Sur ceux bonsoir les enfantsMarigo à dit:Pg un petit coup de décompilation et hop
Pas bonne idée.. Le workshop est une valeur plus que sûr et conseiller par 99% des serveursMarco Lito à dit:NN je vais mettre un fastdl directement car je vois les malin prendre ma carte
Qui souhaiterais prendre un map, aussi dégeulasseMarco Lito à dit:NN je vais mettre un fastdl directement car je vois les malin prendre ma carte