- Banni
ntpp
Psychopathe
- Score réaction
- 105
Achete des tokens sur le forum sa te coûteras moins cher
Faut pas être idiotFalkioGMR à dit:La seule fois ou j'ai essayé je me suis fais arnaqué
As tu mis la protection paypal :'( @whysonoobiiz c'est un acheteur sérieux je crois qu'il a encore 15 tokensFalkioGMR à dit:La seule fois ou j'ai essayé je me suis fais arnaqué
Une petite question , et ne le prend pas malFalkioGMR à dit:Laisse tkt mais la j'espère que des gens feront des dons
Je ne demande pas d'échange ^^Feytone à dit:Un don ? Et tu demandes un échange ? ... Pauvre éducation ...
"la personne en bénéficiant peut faire un don en retour "Yepco à dit:PTDRRRRRRRRRRRRRR
KING Va lire la définition de "Don" et, reviens après
Bon par contre au bout d'un moment faut arrêter... Tout le monde a besoins d'argent pour un projet c'est logique, mais là c'est carrément pas une raison. En plus tu dits avoir de l'argent pour Noël donc la meilleur des solutions est d'attendre noël. Ce n'est pas parce que quelqu'un commence à reçevoir 20e en dons qu'il faut trouver des prétextes pour en avoir aussi.FalkioGMR à dit:Bonjour,
Je cherche des personnes qui auraient la gentillesse et qui voudraient bien mr faire des dons pour mener à bien mon projet de serveur DarkRP.
C'est un projet qui me coûte pas mal et qui me tient vraiment à coeur j'aimerais vraiment le mener à bien.
Je compte sur
Pour me faire des dons:
paypal.me/KalyanRAGU
Merci beaucoup d'avance je vous adore
Nn il l'a raison on voit de + en + de topic faite moi des dons.FalkioGMR à dit:Si tu es la pour pourrir le post tu part
Mais faites pas sa iciFalkioGMR à dit:Mais tkt c'est juste que si on peut récolter des dons ca fait toujours plaisir
Ai au moins l'intelligence d'argumenter, je vois que ce n'est pas dans tes capacités.FalkioGMR à dit:Si tu es la pour pourrir le post tu part
Je rabaisse UNE personne qui demande des dons juste parce qu'il a vue que KING était généreux et avait offert 20e.FalkioGMR à dit:Pourquoi tu rabaisse les gens comme ca sérieux