Fire Roleplay Un nouveau depart ,une nouvelle ville

• Initiateur de la discussion gabriel2333
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
gabriel2333

gabriel2333

Geek
Score réaction
18
Bonjour / Bonsoir

Je vais vous présentez Mon nouveau serveur qui se nomme Fire Roleplay

Fire c'est quoi ?

Fire roleplay regroupe des personnes ayant la même passion, celle des jeux vidéo et le plaisir du jeu en commun, visant des joueurs fun.
Comment nous rejoindre ?
Notre communauté possède un site qui vous permettras d'avoir plus d'information sur notre communauté et sur son serveur Garry's Mod (forum,boutique,workshop).
La communauté possède de nombreux moyen de communications telle que:
Un Discord: https://discord.gg/tVMQfMU
Un site : http://fire-roleplay.mtxserv.fr/

Des infos sur le serveur Fire Roleplay ?

Fire Roleplay est le tous premier serveur de la communauté Fire, le serveur à ouvert après plusieurs mois de travail, nous avons tous fais pour que votre expérience de jeu soie la meilleure possible le serveur ne lag pas et les addons on été parfaitement configurer. Nous possédons + de 100 addons payant .
Le Serveur est un Semi-Serious RP, il possède La map Rockford riveside C'est un serveur DarkRP qui vous propose divers métiers, dont quelques-uns VIP. Il y a un systeme de whitelist pour les policier (pour évité le troll et pousser le rp) .
Nous possédons un staff qui seras a votre écoute pour vous aider tous au long de votre gameplay en cas de problème, Etre rapide et efficace c'est l'objectif premier de notre staff.
20180728184055_1.jpg
20180728184703_2.jpg
20180728185207_1.jpg
20180728185637_1.jpg
20180728190214_1.jpg
20180728190544_1.jpg
20180728191007_1.jpg
20180728190746_2.jpg
20180728192545_1.jpg
✌ INFORMATION SERVEUR ✌
Nom du serveur: [FR/QC] FIRE ROLEPLAY | Un nouveau depart une nouvelle ville
Nombre de Slots: 48
IP du serveur: 46.105.76.124:27240
Workshop: https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/…

Pièces jointes

• 20180728190746_2.jpg
    20180728190746_2.jpg
    259.8 KB Vues: 38
Dernière édition:
ReZeGame

ReZeGame

Geek suprême
Score réaction
47
Le fait d'avoir 100 addons " payant " c'est bien, mais il y à t-il les addons qui font que le serveur à quelque chose en plus? :)

gabriel2333

gabriel2333

Geek
Score réaction
18
ReZeGame à dit:
Le fait d'avoir 100 addons " payant " c'est bien, mais il y à t-il les addons qui font que le serveur à quelque chose en plus? :)
Nous y travaillons :)

• J'aime
Réactions: ReZeGame
ReZeGame

ReZeGame

Geek suprême
Score réaction
47
Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
Bonjour, voici mon avis:
Présentation moyenne, des screenshots présents.
Côté site internet j'adore :)
Mais j'aimerai savoir pourquoi la boutique est nommé Infisia ?
EDIT :
Il y a aussi beaucoup trop de choses dans la collection ... (269)
et des fautes d'orthographes assez flagrante sur le site internet :)

Dernière édition:
gabriel2333

gabriel2333

Geek
Score réaction
18
Swxn™ à dit:
Bonjour, voici mon avis:
Présentation moyenne, des screenshots présents.
Côté site internet j'adore :)
Mais j'aimerai savoir pourquoi la boutique est nommé Infisia ?
EDIT :
Il y a aussi beaucoup trop de choses dans la collection ... (269)
et des fautes d'orthographes assez flagrante sur le site internet :)
je vais t'expliquer Nous sommes deux fondateur moi et Tarex je fait le site ect... tarex ramene sa tronche et bam pleins de faute et pour la boutique c'est normal en fait l'ancien nom du serveur était infisia on a pas eu le temps de le changer n’hésite pas a me signaler ou sont les fautes d'orthographe pour que je les corriges ;)

gabriel2333

gabriel2333

Geek
Score réaction
18
Aussi dans la collec il y a des addons essentiel :)

• Banni
D

DrakeCityRoleplay ™

Nouveau né
Score réaction
3
Bonjour ,
Serveur comme les autres ,
Rien de fou de plus 100 addons c'est trop et sa va faire lag le serveura coup sûr
Bonne chance tout de meme

• J'aime
Réactions: gabriel2333
gabriel2333

gabriel2333

Geek
Score réaction
18
DrakeCityRoleplay ™ à dit:
Bonjour ,
Serveur comme les autres ,
Rien de fou de plus 100 addons c'est trop et sa va faire lag le serveura coup sûr
Bonne chance tout de meme
Bonsoir nous somme entrain de chercher des dev lua Il y a 100 addon effectivement mais le serveur ne la pas car nous optimisons notre serveur ;)

• Banni
D

DrakeCityRoleplay ™

Nouveau né
Score réaction
3
Attendez d'être 40 on reparlera des lag
À part sa pour les dev lua
@slownls
@Slawer
https://g-core.fr

gabriel2333

gabriel2333

Geek
Score réaction
18
DrakeCityRoleplay ™ à dit:
Attendez d'être 40 on reparlera des lag
À part sa pour les dev lua
@slownls
@Slawer
https://g-core.fr
Ok merci

• J'aime
Réactions: DrakeCityRoleplay ™
MrProof

MrProof

Geek suprême
Score réaction
60
gabriel2333 à dit:
Bonsoir nous somme entrain de chercher des dev lua Il y a 100 addon effectivement mais le serveur ne la pas car nous optimisons notre serveur ;)
T'en sais quoi que ton serveur est sans lag ? Si un mec vient avec une connexion téléphone, il aura 200 de ping rien que ça, ton serveur va lag, bref, franchement j'ai vue que t'es sur mtx, donc je n'arrive pas trop à croire que vous avez le budget pour acheter 100 addons donc je pense que vous êtes passer sur un forum de leak mais bon j'ai pas envie de faire mes recherches donc c'est à voir, mais bon, mtx c'est bien pour des petit serveur qui ont une 100 centaine d'addons en tout et qui à pas plus de 30 personnes sinon après faut dire ce qui est, ça lag, donc ma question final : Si tu peux acheter 100 addons ( Mais j'y crois pas trop ) pourquoi pas acheter un petit VPS OVH ??

gabriel2333

gabriel2333

Geek
Score réaction
18
MrProof à dit:
T'en sais quoi que ton serveur est sans lag ? Si un mec vient avec une connexion téléphone, il aura 200 de ping rien que ça, ton serveur va lag, bref, franchement j'ai vue que t'es sur mtx, donc je n'arrive pas trop à croire que vous avez le budget pour acheter 100 addons donc je pense que vous êtes passer sur un forum de leak mais bon j'ai pas envie de faire mes recherches donc c'est à voir, mais bon, mtx c'est bien pour des petit serveur qui ont une 100 centaine d'addons en tout et qui à pas plus de 30 personnes sinon après faut dire ce qui est, ça lag, donc ma question final : Si tu peux acheter 100 addons ( Mais j'y crois pas trop ) pourquoi pas acheter un petit VPS OVH ??
On a tenté de prendre un vps sauf qu'un vps et difficile a config et propose beaucoup trop de contreinte quand aux leaks je peut te montré o'argent que moi et @TaRex ayant depensé pour dev le serveur notre serveur possede 48,slots donc voila

MrProof

MrProof

Geek suprême
Score réaction
60
gabriel2333 à dit:
On a tenté de prendre un vps sauf qu'un vps et difficile a config et propose beaucoup trop de contreinte quand aux leaks je peut te montré o'argent que moi et @TaRex ayant depensé pour dev le serveur notre serveur possede 48,slots donc voila
Un VPS n'est pas du tout difficile à config, même moi qui n'y connais rien en informatique je peux le faire, ta juste à suivre le tutoriel mtxserv de @BlacKBoss57 https://mtxserv.com/forums/threads/...ps-pour-les-debutants-2018.49344/#post-365058

gabriel2333

gabriel2333

Geek
Score réaction
18
MrProof à dit:
Un VPS n'est pas du tout difficile à config, même moi qui n'y connais rien en informatique je peux le faire, ta juste à suivre le tutoriel mtxserv de @BlacKBoss57
Sauf qu'il faut faire un fast dl c'est une perte de temp surtout pour le nombres de joueurs actuel sur notre serveur Sinon voila une preuve d'achat des addons https://image.prntscr.com/image/BLnJy8T9RNeXqg6rGULPcQ.png

MrProof

MrProof

Geek suprême
Score réaction
60
Alors je sais pas ce que tu raconte avec le FASTDL car sur mtxserv aussi il faut en faire un mais bon c'est pas grave sinon ton screen ne dit rien du tout car je peux tout aussi facilement truqué un screen en voici la preuve :
1533604533258.png

Mais sinon je m'en fou et même si vous leaker vous connaissez les risques.

gabriel2333

gabriel2333

Geek
Score réaction
18
MrProof à dit:
Alors je sais pas ce que tu raconte avec le FASTDL car sur mtxserv aussi il faut en faire un mais bon c'est pas grave sinon ton screen ne dit rien du tout car je peux tout aussi facilement truqué un screen en voici la preuve :
Regarde la pièce jointe 8964

Mais sinon je m'en fou et même si vous leaker vous connaissez les risques.
Au pire libre a toi de croire ce que tu veut mais ne lance pas d’accusation a tort

MrProof

MrProof

Geek suprême
Score réaction
60
gabriel2333 à dit:
Au pire libre a toi de croire ce que tu veut mais ne lance pas d’accusation a tort
Comme je te l'ais dit je m'en fou je dit ça pour vous, je sais pas si vous leaker ou non mais si si vous leaker vous connaissez les risques c'est tout.

gabriel2333

gabriel2333

Geek
Score réaction
18
MrProof à dit:
Comme je te l'ais dit je m'en fou je dit ça pour vous, je sais pas si vous leaker ou non mais si si vous leaker vous connaissez les risques c'est tout.
je l'ai connais effectivement ^^

• Banni
Razzer95

Razzer95

Geek suprême
Score réaction
158
gabriel2333 à dit:
Bonjour / Bonsoir

Je vais vous présentez Mon nouveau serveur qui se nomme Fire Roleplay

Fire c'est quoi ?

Fire roleplay regroupe des personnes ayant la même passion, celle des jeux vidéo et le plaisir du jeu en commun, visant des joueurs fun.
Comment nous rejoindre ?
Notre communauté possède un site qui vous permettras d'avoir plus d'information sur notre communauté et sur son serveur Garry's Mod (forum,boutique,workshop).
La communauté possède de nombreux moyen de communications telle que:
Un Discord: https://discord.gg/tVMQfMU
Un site : http://fire-roleplay.mtxserv.fr/

Des infos sur le serveur Fire Roleplay ?

Fire Roleplay est le tous premier serveur de la communauté Fire, le serveur à ouvert après plusieurs mois de travail, nous avons tous fais pour que votre expérience de jeu soie la meilleure possible le serveur ne lag pas et les addons on été parfaitement configurer. Nous possédons + de 100 addons payant .
Le Serveur est un Semi-Serious RP, il possède La map Rockford riveside C'est un serveur DarkRP qui vous propose divers métiers, dont quelques-uns VIP. Il y a un systeme de whitelist pour les policier (pour évité le troll et pousser le rp) .
Nous possédons un staff qui seras a votre écoute pour vous aider tous au long de votre gameplay en cas de problème, Etre rapide et efficace c'est l'objectif premier de notre staff.
Regarde la pièce jointe 8949Regarde la pièce jointe 8950Regarde la pièce jointe 8951Regarde la pièce jointe 8952Regarde la pièce jointe 8953Regarde la pièce jointe 8954Regarde la pièce jointe 8957Regarde la pièce jointe 8956Regarde la pièce jointe 8958
✌ INFORMATION SERVEUR ✌
Nom du serveur: [FR/QC] FIRE ROLEPLAY | Un nouveau depart une nouvelle ville
Nombre de Slots: 48
IP du serveur: 46.105.76.124:27240
Workshop: https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/…
Les screens sont propre et le serveur à l'air sympas ^^

gabriel2333

gabriel2333

Geek
Score réaction
18
TaRex

TaRex

Nouveau né
Score réaction
2
RIP le fr, toi tu parle gab : https://prntscr.com/kfxkso

gabriel2333

gabriel2333

Geek
Score réaction
18
gabriel2333

gabriel2333

Geek
Score réaction
18
up

gabriel2333

gabriel2333

Geek
Score réaction
18
Mise a jour :
Nous avons ajouté une nouvelle boutique et un panel + simple et intuitif (https://fire-boutique.mtxserv.fr/index.php)
Un magnifique addon ou l'on a des vetement se mettre torse nue ect...
:)

TaRex

TaRex

Nouveau né
Score réaction
2
ok

TaRex

TaRex

Nouveau né
Score réaction
2