- Initiateur de la discussion
VR46
Têtard
- Score réaction
- 0
Bonjour, Bonsoir
Je tien tous d’abord a dire que le serveur est en BETA je vien de l'ouvrir !
Nom du serveur : [FR] First LIFE
Type de serveur : DARKRP
Date de Création : 21/02/18
Moyenne d'âge des joueurs : Aucune soyez juste mature !
Plugins installés : A voir sur le serv ^^'
Anti Grief : Oui
Inscription nécessaire : Non
Description du serveur : First Life est un serveur crée et configurer par moi Valentino et moi seul, j'ai eu l'idée de faire ce serveur afin de crée une communauté et non de ce faire des sous c'est pour sa que le serveur ne contient aucun "Premium" ou "VIP" mais cela n’empêche pas que vous pouvez contribuer au serveur pour l'achat de divers script , Je suis actuellement a la recherche de personne mature et déterminer pour faire partit de mon staff pour l'instant aucune candidature n'est demander sauté sur l'occasion ^^, Je suis actuellement sur la map Downtown TITS une map inconnu des serveur français (c'est également la seul exclu). Venez nombreux ^^
Lien vers votre forum : (En dev)
Screenshot du serveur :
[/url]
[/url]
[/url]
[/url]
[/url]
[/url]
Je tien tous d’abord a dire que le serveur est en BETA je vien de l'ouvrir !
Nom du serveur : [FR] First LIFE
Type de serveur : DARKRP
Date de Création : 21/02/18
Moyenne d'âge des joueurs : Aucune soyez juste mature !
Plugins installés : A voir sur le serv ^^'
Anti Grief : Oui
Inscription nécessaire : Non
Description du serveur : First Life est un serveur crée et configurer par moi Valentino et moi seul, j'ai eu l'idée de faire ce serveur afin de crée une communauté et non de ce faire des sous c'est pour sa que le serveur ne contient aucun "Premium" ou "VIP" mais cela n’empêche pas que vous pouvez contribuer au serveur pour l'achat de divers script , Je suis actuellement a la recherche de personne mature et déterminer pour faire partit de mon staff pour l'instant aucune candidature n'est demander sauté sur l'occasion ^^, Je suis actuellement sur la map Downtown TITS une map inconnu des serveur français (c'est également la seul exclu). Venez nombreux ^^
Lien vers votre forum : (En dev)
Screenshot du serveur :