FIRST !

• Initiateur de la discussion Membre supprimé 98332
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Je suis le first à poster ici !

Likez tous pour que je devienne le king !

PS : https://mtxserv.com/forums/threads/release-gnamechanger-changez-votre-nom-rp-a-laide-dun-npc.51228/ @thepsyca je suis en train de faire ta suggestion, ça arrive

@Snk @Seb pour cette prouesse de rapidité d'exécution, je demanderai un petit follow, + un like

@Seb y'a une faute dans ton règlement intérieur de la nouvelle catégorie dont je suis clairement le maître, c'est pas "vous insultez" mais "vous insulter"
Btw, j'attends toujours mon like et mon follow pour entrer dans la légende, devenir riche et célèbre et m'acheter des censored et de la censored

Dernière modification par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: Lap3che et Seb
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
C'est un "Le bar" numéro 2 ici :x

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR et Membre supprimé 98332
  • Banni
L

Lanimal

Geek
Score réaction
16
Ahhhhhhhh

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Valfunde à dit:
Lanimal à dit:
J'veux pas dire mais mon poste était là avant le règlement, donc techniquement le règlement n'a pas d'influence ici

• Administration
Seb

Seb

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
436
EpicGaby à dit:
@Seb y'a une faute dans ton règlement intérieur de la nouvelle catégorie dont je suis clairement le maître, c'est pas "vous insultez" mais "vous insulter"
Btw, j'attends toujours mon like et mon follow pour entrer dans la légende, devenir riche et célèbre et m'acheter des censored et de la censored
Oooopsss ^^ Corrigé

• J'aime
Réactions: Lanimal et Membre supprimé 98332
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
EpicGaby à dit:

PS : https://mtxserv.com/forums/threads/release-gnamechanger-changez-votre-nom-rp-a-laide-dun-npc.51228/ @thepsyca je suis en train de faire ta suggestion, ça arrive

@Snk @Seb pour cette prouesse de rapidité d'exécution, je demanderai un petit follow, + un like

Ouah enfin une catégorie défouloir. Par contre @Seb le réglement dit interdit de s’insulter. Mais ducoup ont peut dire des insultes sans viser les autres exemple : Puta** sans être sanctionné ici ???

• Administration
Seb

Seb

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
436
Valfunde à dit:
Surtout le forum qu'on aura pas à modérer avec un peu de chance ^^ Et où je pourrai déplacer les messages qui vont bien plutôt que de delete !

• Administration
Seb

Seb

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
436
Joe Leroi à dit:
Ouah enfin une catégorie défouloir. Par contre @Seb le réglement dit interdit de s’insulter. Mais ducoup ont peut dire des insultes sans viser les autres exemple : Puta** sans être sanctionné ici ???
Yep ; open bar.

Et si une personne est visée ; je modèrerai dans ce forum uniquement si la personne report elle même le message ; sinon je considère cela comme du gentil troll entre membres ^^ Je promets pas qu'il en restera ainsi ; on va voir ce que ca donne et si on peut continuer comme ca :)

• J'aime
Réactions: Lap3che, NoaGamingFR, Joe Leroi et 1 autre personne
  • Banni
L

Lanimal

Geek
Score réaction
16
Seb à dit:
Yep ; open bar.

Et si une personne est visée ; je modèrerai dans ce forum uniquement si la personne report elle même le message ; sinon je considère cela comme du gentil troll entre membres ^^ Je promets pas qu'il en restera ainsi ; on va voir ce que ca donne et si on peut continuer comme ca :)
ça va partir sur des "Catapulte t'es mort" on va voir bleu

• J'aime
Réactions: Lap3che et Makss
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Seb à dit:
Yep ; open bar.

Ohhh... J’adore cette catégorie

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
5ème omg une carte google play arrive dans ce forum, invitez goldex et cod forlan :')

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
EpicGaby à dit:

Moins de 1000 messages tu mentionnes pas

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
thepsyca à dit:
Moins de 1000 messages tu mentionne pas
Ha ok, tout de suite on est dans le défouloir alors on se permet de mal parler

Rappelle moi qui est-ce qui te suis ? Ha oui, QUE DES RANDDDDDOOOMS alors que moi, qui est-ce qui me suis ? Un membre du STAFF et ouais !

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
EpicGaby à dit:

Rappelle moi qui est-ce qui te suis ? Ha oui, QUE DES RANDDDDDOOOMS alors que moi, qui est-ce qui me suis ? Un membre du STAFF et ouais !
Il va se calmer xX_EpicGaby_Xx

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 98332
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
EpicGaby à dit:

1 random de + cher toi x)

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 98332
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
thepsyca à dit:
Il va se calmer xX_EpicGaby_Xx
La seule raison pour laquelle j'ai ce pseudo ici, c'est que mon véritable pseudo n'aurait pas été accepté.

Merci the_dark_psyca

• J'aime
thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
EpicGaby à dit:
La seule raison pour laquelle j'ai ce pseudo ici, c'est que mon véritable pseudo n'aurait pas été accepté.

Merci the_dark_psyca
Je t'ai pas demandé ta vie si ?

• J'aime
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord