fonctionnement de MTX

• Initiateur de la discussion the_bambi_78
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
T

the_bambi_78

Nouveau né
Score réaction
1
bonjour ya pas mal de temps j'ai vu 2 video sur youtube une video qui montrait comment coder son serveurs mais surtout le plus interressant dans cette video est que j'ai entendu dire que l'on pouvait coder ses addons et voir le changement sans avoir a reboot son serveur et la 2 eme video est une preuve et aussi une personne qui est entrain de configurer un addons sans avoir a reboot son serveur sauf que cette video c'est un russe qui est chez OVH et j'aimerai savoir comment faire en sorte comme ses personnes coder son serveurs et voir le changement sans avoir a reboot
voila la video :

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
the_bambi_78 à dit:
bonjour ya pas mal de temps j'ai vu 2 video sur youtube une video qui montrait comment coder son serveurs mais surtout le plus interressant dans cette video est que j'ai entendu dire que l'on pouvait coder ses addons et voir le changement sans avoir a reboot son serveur et la 2 eme video est une preuve et aussi une personne qui est entrain de configurer un addons sans avoir a reboot son serveur sauf que cette video c'est un russe qui est chez OVH et j'aimerai savoir comment faire en sorte comme ses personnes coder son serveurs et voir le changement sans avoir a reboot
voila la video :
Coucou
2 manières soit tu dev en solo (pas mal quand t'as pas envie d'être emmerdé par ta co ou X autre histoire)
soit pour mtx : https://mtxserv.com/fr/article/181/activer_l_autorefresh_lua

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
T

the_bambi_78

Nouveau né
Score réaction
1
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
the_bambi_78 à dit:
merci mon sauveur OneHand mais quelle sont les risques je suis pose que a chaque modif il y'aura des petits freeze du serveur non ?
Très léger, franchement ça passe.
Mais surtout moi j'avais des fausses erreurs qui sortaient. Au bout d'un moment ça m'a saoûlé. Je sais pas trop d'où ça venait mais genre un mauvais string sur une ligne ou le string est parfait, et que j'ai rien touché depuis des jours.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Et surtout il ne faut pas oublier de désactiver l'autorefresh quand tu aura des joueurs sur ton serveur, l'autorefresh ne sert que pendant le dev, autrement il faut IMPERATIVEMENT le désactiver

T

the_bambi_78

Nouveau né
Score réaction
1
Feytone à dit:
Très léger, franchement ça passe.
Mais surtout moi j'avais des fausses erreurs qui sortaient. Au bout d'un moment ça m'a saoûlé. Je sais pas trop d'où ça venait mais genre un mauvais string sur une ligne ou le string est parfait, et que j'ai rien touché depuis des jours.
ah d'accord ta un serveur garry's mod ?

T

the_bambi_78

Nouveau né
Score réaction
1
Deadman69330 à dit:
Et surtout il ne faut pas oublier de désactiver l'autorefresh quand tu aura des joueurs sur ton serveur, l'autorefresh ne sert que pendant le dev, autrement il faut IMPERATIVEMENT le désactiver
ok merci beaucoup de ton conseil

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
l'autorefresh pendant du dev est vraiment quasiment inexistant , c'est surtout conseiller d'éviter de le laisser quand le serveur devient publique

• J'aime
Réactions: the_bambi_78
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord