Fondateur qui vole les noms de serveur

• Initiateur de la discussion WabelHD
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
WabelHD

WabelHD

Geek suprême
Score réaction
59
Bonjour a tous,

Aujourd'hui, en allant me connecter sur le serveur que je configure (aka MatrixRP), je voit dans la liste des serveurs, un serveur autre que celui ou je configure (je vais dire le mien pour aller plus vite) nommé MatrixRp, je prend l'initiative de me connecter a ce serveur (sachez que ce serveur est apparu après un bug de 24h sur mon serveur, il n'apparaissait plus dans la liste des serveurs car il se relançais a l'infini) pour m'expliquer avec le fondateur (cette histoire me fait bizaremment pensé a l'histoire de la TeamFrench), je voyait donc tous les joueurs de mon serveur sur celui-ci, une fois avoir eu une brève explication avec le fondateur qui maintenait que son serveur était ouvert depuis bien plus longtemps que le notre (le notre: 7mois, le sien: aucun chiffre), il m'a dit qu'il allait changer le nom du serveur, on a ensuite continuer a débattre que le notre était la depuis bien plus longtemps mais que lui disait que c'était le leur en premier, jusqu'à ce qu'il me mette un ban permanent avec pour raison: (none given).

Et de plus, leur fondateur a l'air d'être une personne qui a pris la CB de ses parents pour payer un serveur, je dirais qu'il a 11 ans et demi, pas plus, je vous laisse son STEAM, de toutes facon je peux rien faire avec, sachant qu'il ma bloquer.

Steam du fondateur : http://steamcommunity.com/profiles/76561198280095298

@Yoh Sambre ♪ Possible d'avoir une discussion avec lui pour ensuite, si jamais hein, je dit bien si jamais, le mettre dans la blacklist. BloodTrail

Voknario

Voknario

Psychopathe
Score réaction
165
Son Ts ? ^^

• Banni
WabelHD

WabelHD

Geek suprême
Score réaction
59
Voknario à dit:
Il en a pas :(

Edit: si tu veux lui parler, va sur son serveur: l'ip: 51.254.49.162:33994

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Son serveur est ouvert depuis plus longtemps que le tien ? Alors j'aimerais savoir ce que cela est xD https://prntscr.com/favfjw son serveur avait un autre nom lel

Sxcret

Sxcret

Geek suprême
Score réaction
81
Encore un c*n ! Il faut juste que tu arrive a ramener tes anciens joueurs, de toute manière ils te connaissent si tu va dessus que tu leur dit que c'est poas le bon il changeront ;) Faut juste que une fois ton serveur ouvert tu le dépasse en terme de réputation et de nombre de joueurs, il va alors changer de nom ou stopper son serveur tout simplement.

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
WabelHD à dit:
@Yoh Sambre ♪ Possible d'avoir une discussion avec lui pour ensuite, si jamais hein, je dit bien si jamais, le mettre dans la blacklist. BloodTrail
Ouais bon par contre faudrait arrêter de prendre la blacklist de @Yoh Sambre ♪ pour une arme de destruction massive à chaque fois que y a un problème je veux dire la Blacklist est surtout là en priorité pour les hackers, filestealers, cheaters pas pour des cancers random qui s'amusent à voler le nom des autres et avec un serveur qui va probablement tenir 1 semaine avant de fermer

• J'aime
Réactions: TImmmamam, Yoh Sambre ♪, MpLLLL et 4 autres
  • Banni
WabelHD

WabelHD

Geek suprême
Score réaction
59
Zozo147 à dit:
Ouais bon par contre faudrait arrêter de prendre la blacklist de @Yoh Sambre ♪ pour une arme de destruction massive à chaque fois que y a un problème je veux dire la Blacklist est surtout là en priorité pour les hackers, filestealers, cheaters pas pour des cancers random qui s'amusent à voler le nom des autres et avec un serveur qui va probablement tenir 1 semaine avant de fermer
j'avoue, franchement @WabelHD sur ce coup la t'a merdé

• J'aime
Réactions: Zozo147
melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
[Fondateur]NoLifeRP AhmedTrik

Appartement son serveur à encore changé de nom :D

• Banni
WabelHD

WabelHD

Geek suprême
Score réaction
59
Sxcret à dit:
Encore un c*n ! Il faut juste que tu arrive a ramener tes anciens joueurs, de toute manière ils te connaissent si tu va dessus que tu leur dit que c'est poas le bon il changeront ;) Faut juste que une fois ton serveur ouvert tu le dépasse en terme de réputation et de nombre de joueurs, il va alors changer de nom ou stopper son serveur tout simplement.
J'espère qu'ils reviendront demain ou quoi car pour le moment, personne ... :(

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
WabelHD à dit:
j'avoue, franchement @WabelHD sur ce coup la t'a merdé
Ui, jetons lui des tomates pourries avant de le mettre sur le bucher

• Banni
WabelHD

WabelHD

Geek suprême
Score réaction
59
melcez à dit:
[Fondateur]NoLifeRP AhmedTrik

Appartement son serveur à encore changé de nom :D
Décidément :D

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
Voknario

Voknario

Psychopathe
Score réaction
165
Je suis dessus et effectivement, il ont changé de nom, par ma demande, je leur est sortis que jetais le Configurateur du serveur MartixRP et je leur est dit de changé de nom directement et c'est ce qu'il ont fait, C'est un jeune fondateur inconscient rien de plus.

Dernière édition:
  • J'aime
CARAMBARR

CARAMBARR

Geek
Score réaction
35
C'est pas comme si le nom "Matrix" était sous copyright .
Je suis sûr que un serveur avait ce nom à l'époque .

• Banni
WabelHD

WabelHD

Geek suprême
Score réaction
59
FalkioGMR à dit:
Oui mais cest pas cool bon après dépend de la maniere dont lui a parlé @WabelHD
Je ne lui ai vraiment pas parler méchamment, je suis arriver j'ai dit bonjour, j'ai expliquer gentillement ma requête et voila, c'est tout :)

• Banni
WabelHD

WabelHD

Geek suprême
Score réaction
59
Voknario à dit:
Je suis deçus et effectivement, il ont changé de nom, par ma demande, je leur est sortis que jetais le Configurateur du serveur MartixRP et je leur est dit de changé de nom directement et c'est ce qu'il ont fait, C'est un jeune fondateur inconscient rien de plus.
Merci a vous, jeune homme! KappaPride

Steezy

Steezy

Geek
Score réaction
45
Très bien , et on est censé faire quoi ? Non parceque un nom de serveur est publique , je peux très bien prendre un nom existant [...)

• J'aime
Réactions: CARAMBARR
CARAMBARR

CARAMBARR

Geek
Score réaction
35
  • Banni
WabelHD

WabelHD

Geek suprême
Score réaction
59
CARAMBARR à dit:
J'avais pas vu sa par contre ... Sérieux ?
Je m'excuse de cette erreur impardonnable.

• Banni
WabelHD

WabelHD

Geek suprême
Score réaction
59
Steezy à dit:
Très bien , et on est censé faire quoi ? Non parceque un nom de serveur est publique , je peux très bien prendre un nom existant [...)
Bah c'est un peu ce genre de cancer que gmod n'a pas tellement besoin, je pense

Voknario

Voknario

Psychopathe
Score réaction
165
Steezy à dit:
Oui mais juste par respect pour le créateur de base...

• J'aime
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Du coup si c'est fini go mettre résolu x)

• J'aime
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Zozo147 à dit:
BloodTrail

• J'aime
Réactions: Zozo147, Kitsu et (membre supprimé)
CARAMBARR

CARAMBARR

Geek
Score réaction
35
Voknario à dit:
Oui mais juste par respect pour le créateur de base...
C'est un nom bordel , "Matrix" tu crois que c'est lui qui à créé se nom ?

• J'aime
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord