[Food Mod] Changer le gain de faim/vie

• Initiateur de la discussion
Kyle13200

Kyle13200

Geek suprême
Score réaction
70
Bonsoir , je voulais savoir si il était possible de changer le gain de faim & de vie que donne la nourriture du food mod sans l'ajouter au menu f4 !

En clair je voudrais savoir si quand on l'a fait spawn dans les entités elles nous givent la faim

Un grand merci à la personne qui pourra me venir aide & a celle qui tentera !

Bonne soirée

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Kyle13200 à dit:
Bonsoir , je voulais savoir si il était possible de changer le gain de faim & de vie que donne la nourriture du food mod sans l'ajouter au menu f4 !

En clair je voudrais savoir si quand on l'a fait spawn dans les entités elles nous givent la faim

Un grand merci à la personne qui pourra me venir aide & a celle qui tentera !

Bonne soirée
Oui ces carrément possible néanmoins pour avoir un réglage au poil demande a @Pure RP a voir si il peux pas te faire un food mod avec gestion de la quantité de nourriture donné par les aliments

Pure RP

Pure RP

Geek
Score réaction
4
Perso j'ai jamais su comment fonctioner le food mod (d'alleur c'est pour ça que je l'ai pas sur mes servs" du coup une explication serait la bienvenue.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Pure RP à dit:
Perso j'ai jamais su comment fonctioner le food mod (d'alleur c'est pour ça que je l'ai pas sur mes servs" du coup une explication serait la bienvenue.
Il est un addons aussi vieux que le monde...

Pichot

Pichot

Geek suprême
Score réaction
144
Ici à ajouter dans init de l'entité de la nourriture que tu as, et tu changes le 80 par ce que tu souhaites donner comme faim.

PHP:
function ENT:Use(activator) activator:setSelfDarkRPVar("Energy", math.Clamp(activator:getDarkRPVar("Energy")+80, 0, 100)); umsg.Start("AteFoodIcon", caller) umsg.End() self.Entity:Remove()
end

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Pichot à dit:
Ici à ajouter dans init de l'entité de la nourriture que tu as, et tu changes le 80 par ce que tu souhaites donner comme faim.

PHP:
function ENT:Use(activator) activator:setSelfDarkRPVar("Energy", math.Clamp(activator:getDarkRPVar("Energy")+80, 0, 100)); umsg.Start("AteFoodIcon", caller) umsg.End() self.Entity:Remove()
end

Rahh autant lui faire un addons complet eu lieu de lui jetter du LUA a la tronche :(

• Initiateur de la discussion
Kyle13200

Kyle13200

Geek suprême
Score réaction
70
Merci pour vos réponses , les mecs , je vais tester sa & essayer de donner une réponse ce soir !

Neyzox

Neyzox

Neyzox
Score réaction
31
Kyle13200 à dit:
Merci pour vos réponses , les mecs , je vais tester sa & essayer de donner une réponse ce soir !

Sa a marcher ou pas ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord