Force Nom RP + Prefix

  • Initiateur de la discussion Hakori
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
H

Hakori

Têtard
Messages
5
Score réaction
0
Points
5
Bonjour,

J'ai une demande particulière si des personnes peuvent me mener quelques part !

Voilà l'idée est que je fais un serveur SCP cependant j'aimerais avoir un système entier pour les NOM RP un peu a la Cosmos SCP RP, je souhaite que si tu es set classe d mais que ton nom tu l'as jamais changer dans ce job on te demande de le changer avec des chiffres obligatoire paraillement pour le job exemple AIT ou le prefix a côté du nom rp soit (Agent AIT NomRP)

J'espère que vous voyez ce que je souhaite vous dire en attente d'une réponse.
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
16 133
Score réaction
9 662
Points
1 845
tin j'arrive pas a retrouver le script je l'avais vue poster je sait plus ou :(
 
  • Initiateur de la discussion
H

Hakori

Têtard
Messages
5
Score réaction
0
Points
5
UP
 
  • Initiateur de la discussion
H

Hakori

Têtard
Messages
5
Score réaction
0
Points
5
Yoh Sambre ♪ à dit:
tin j'arrive pas a retrouver le script je l'avais vue poster je sait plus ou :(
Dommage, j'essaye de générer du code avec Tchat GPT mais rien ne fonctionne correctement..
 
Inj3

Inj3

Messages
323
Score réaction
200
Points
160
Hakori à dit:
Dommage, j'essaye de générer du code avec Tchat GPT mais rien ne fonctionne correctement..
Je publierais un script si besoin sur Github, et dans les ressources.
J'en avais fait un il y a très longtemps pour mon ancien serveur.

Je déconseille aussi fortement ChatGPT pour Garry's Mod, il produit souvent des codes obsolètes ou très mal optimisés.
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
16 133
Score réaction
9 662
Points
1 845
Inj3 à dit:
Je déconseille aussi fortement ChatGPT pour Garry's Mod, il produit souvent des codes obsolètes ou très mal optimisés.
j'aime aussi ce moment ou il propose des hook qui n'existe simplement pas :rolleyes:
 
  • J'aime
Réactions: Inj3
  • Initiateur de la discussion
H

Hakori

Têtard
Messages
5
Score réaction
0
Points
5
Inj3 à dit:
Je publierais un script si besoin sur Github, et dans les ressources.
J'en avais fait un il y a très longtemps pour mon ancien serveur.

Je déconseille aussi fortement ChatGPT pour Garry's Mod, il produit souvent des codes obsolètes ou très mal optimisés.
J'aimerais bien voir et puis un peu d'aide me ferais le plus grand bien en voulant tout faire moi même :)

Effectivemment je suis un peu démunie alors je me tourne vers une IA ^^
 
  • Initiateur de la discussion
H

Hakori

Têtard
Messages
5
Score réaction
0
Points
5
Rectification de ma demande,

en sachant que les pseudos et les rôles s'affiche je modif ma demande voici un screen de l'affichage en question
1717188316229.png

En vu de ce screen je souhaite juste que si il est Classe D on affiche un MENU de set Identité D-6 Chiffres évidemment le tout si quand il a rejoins ce job une première fois il n'a pas fais de changement si les chiffres sont déjà pris alors lui demander de faire à nouveau

Cependant quand il rejoins les autres groupes qui on besoin d'un nom rp réel on lui dise de le set comme les classes D sauf que la on affiche un Vrai NomRP et celui ci sauvegarder pour éviter de lui demander de le remettre à chaque fois quand il join ce job en particulier
 
Inj3

Inj3

Messages
323
Score réaction
200
Points
160
Hakori à dit:
Rectification de ma demande,

en sachant que les pseudos et les rôles s'affiche je modif ma demande voici un screen de l'affichage en questionRegarde la pièce jointe 71619
En vu de ce screen je souhaite juste que si il est Classe D on affiche un MENU de set Identité D-6 Chiffres évidemment le tout si quand il a rejoins ce job une première fois il n'a pas fais de changement si les chiffres sont déjà pris alors lui demander de faire à nouveau

Cependant quand il rejoins les autres groupes qui on besoin d'un nom rp réel on lui dise de le set comme les classes D sauf que la on affiche un Vrai NomRP et celui ci sauvegarder pour éviter de lui demander de le remettre à chaque fois quand il join ce job en particulier
Ajouter moi sur Discord (Inj3), et envoyez-moi toutes vos idées.
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord