Formation | Cours et Notions dans le lua [Garry's Mod]

• Initiateur de la discussion edouard292
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
edouard292

edouard292

Geek suprême
Score réaction
108
Bonjour je vous propose une formation dans le lua catégorisé par quelques cours qui sauront vous donner des notions dans celui-ci ;
les cours se feront par vidéo-conférence sur discord afin de pallier ensemble aux différents problème de l'oral dans les formations :D

Le prix est de 2$ pour l'instant oui car j'ai du temps à perdre et je dois aussi m'acheter un prop avec Azok donc voila pour les intéressé .

• J'aime
Réactions: Melonne et remi lemaire
Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990
edouard292 à dit:
Bonjour je vous propose une formation dans le lua catégorisé par quelques cours qui sauront vous donner des notions dans celui-ci ;
Nice :D
edouard292 à dit:
les cours se feront par vidéo-conférence sur discord afin de pallier ensemble aux différents problème de l'oral dans les formations :D
Oula ne me dis pas que
edouard292 à dit:
Le prix est de 2$
Ouch les 1.72€, je ne comprends pas trop pourquoi vendre ça alors qu'il existe des alternatives gratuites ( non je ris je sais très bien que c'est pour se faire de la MONNAIE EN MASSE )
ça risque d'être très compliqué vu que l'anglais est la seule langue du Wiki, puis le nom des fonctions étant lui-même en anglais ça va être dur de comprendre ce que tu fais m'enfin il existe un cours OpenClassroom qui apprends un peu le GLua puis pour être plus général il y a le cours de Developpez sur le Lua

Pis si tu préfères Youtube y'a des cours qui ont commencé mais ne se sont jamais terminé clique ici
Nice.
Pis si tu as vraiment
edouard292 à dit:
du temps à perdre
tu peux très bien faire des tutos gratuits

Dernière édition:
NotIdea

NotIdea

Geek suprême
Score réaction
306
mdr atila v2 est dans la place, mec, tu sais pas dev, tu sais rien faire, donc évites de faire une formation a 2$

• J'aime
Réactions: Spammer220, mrcodsv, MisterSweez et 1 autre personne
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Après Atila voila @edouard292 , visiblement faire une formation célamode..

arrêtez d’être naif les gens et regardez les vidéos de CODE GREEN et le cours de @Diablos26

puis bordel quoi..https://mtxserv.com/forums/threads/developpement-garrys-mod-la-chasse-aux-os.40760/ https://openclassrooms.com/courses/4347281?status=waiting-for-publication

NotIdea à dit:
mdr atila v2 est dans la place, mec, tu sais pas dev, tu sais rien faire, donc évites de faire une formation a 2$
sans exagérer non plus il a fait pas mal de truc pour aider des gens sur mtx et des addons il me semble , juste le fait de faire une formation est lolesque

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Tu vas nous apprendre à faire un addon d’os ?

NotIdea

NotIdea

Geek suprême
Score réaction
306
Yoh Sambre ♪ à dit:
Après Atila voila @edouard292 , visiblement faire une formation célamode..

arrêtez d’être naif les gens et regardez les vidéos de CODE GREEN et le cours de @Diablos26

puis bordel quoi..https://mtxserv.com/forums/threads/developpement-garrys-mod-la-chasse-aux-os.40760/ https://openclassrooms.com/courses/4347281?status=waiting-for-publication

sans exagérer non plus il a fait pas mal de truc pour aider des gens sur mtx et des addons il me semble , juste le fait de faire une formation est lolesque
waw, un
Zaros_Live à dit:
trop bien la formation

• J'aime
Réactions: Spammer222 et ZarosOVH
M

Melonne

Bambi
Score réaction
9
Je trouve que vous êtes un peu trop sur la critique les garçons, laissez le faire ce qu'il veut. Oui c'est con d'acheter une formation en LUA mais bon, il faut bien des pigeons acheteurs pour tout. Surtout que edouard a pas l'air méchant du tout ^^

Sinon j'aime bien ton addon d'os, il m'a fait rire et il est original (même si entre nous ça sert à rien)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Melonne à dit:
Je trouve que vous êtes un peu trop sur la critique les garçons, laissez le faire ce qu'il veut. Oui c'est con d'acheter une formation en LUA mais bon, il faut bien des pigeons acheteurs pour tout. Surtout que edouard a pas l'air méchant du tout ^^

Sinon j'aime bien ton addon d'os, il m'a fait rire et il est original (même si entre nous ça sert à rien)
sauf que si on peux faire éviter a des gens d'apprendre une autre formation tous aussi mal foutu que celle d'atila je croit pouvoir dire au nom de beaucoup de gens que c'est loin d’être une critique mais juste de la prévention ,

déjà l'idée de proposer une formation payante est bien stupide (tu fait des vidéos comme code blue et basta va falloir arreter les délire de formation private sous forme de zip la) mais en plus sous couvert de l'infos que ca sert a payer un service a seulement 2 euros tu sent le sérieux dans la manœuvre (puis bordel..cette phrase > 'j'ai du temps à perdre ' ) .

Melonne à dit:
Surtout que edouard a pas l'air méchant du tout ^^
personne de véritablement intelligent et respectueux un minimum dis le contraire , juste que pour le peu d'experience dévoilé publiquement ..bah c'étais pas jojo franchement..je me rappelle que moi méme j'avais remarquer qu'un de ses codes étais mal foutu (pour dire)

• J'aime
Réactions: Melonne
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord