Formations marketing/managment gratuites et complètes pour votre serveur ainsi que pour votre staff

• Initiateur de la discussion
Scroll

Scroll

Bambi
Score réaction
1
Bonjour, je me présente brièvement : (je vous raconte ma vie et le pk du komen)

J'ai 17 ans je suis en formation continue avec mon père qui est formateur expert en marketing et en management. Créateur d'une méthode aujourd'hui répandue dans la plus part des entreprises dont le taux d'évolution c'est nettement amélioré ou qui se redressent, c'est la raison pour laquelle avec mon expérience acquise au cours de nombreux stages aux quels j'ai participé activement j'ai proposé à mon père de partager ces connaissances plus loin que dans les entreprises tel que Pathé ou Carrefour proposition qu'il a accepté de toute évidence sinon je n'écrirais pas ce post ^^ !

----------------------------------------mavieestgéniale----------------------------------------------

Alors ce petit message est destiné à toutes personnes intéressée par mes précédents acquis qui leur serons plus qu'utile ( je le pense :p !).
Je ne demanderais évidemment aucun retour ni grade ni argent ni quoi que ce soit je fais ça simplement par passion et je serais donc disposé à répondre à vos besoins lorsque IRL j'aurais répondu aux miens !

Voici donc les moyens de me contacter :

- theuniquescroll42@gmail.com
- Pour Skype c'est en privé ! :)
- Scroll (sur steam mon image c'est Jean Onche <--- un youtuber belge ^^)

Voilà donc ne portez pas votre premier jugement sur "17 ans c tro jeune donk dsl pa asé matur" voilà et pour la longueur du texte sachez que qualité rime faussement avec quantité ! :)

Sur ce je vous souhaite une agréable journée/soirée/matinée ! ;)

• J'aime
Réactions: Taink
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Scroll à dit:
Voilà donc ne portez pas votre premier jugement sur "17 ans c tro jeune donk dsl pa asé matur" voilà et pour la longueur du texte sachez que qualité rime faussement avec quantité ! :)
Celle-là on devrait l'écrire en lettre d'or.

Bonne chance et continuation ;)

• J'aime
Réactions: neferseth et Insomniaque97
Insomniaque97

Insomniaque97

Geek suprême
Score réaction
142
Bonne chance et bonne initiative ! ;)

• J'aime
Réactions: neferseth
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
FalkioGMR à dit:
Une formation pour le staff de notre serveur? une formation de quoi
Suffit de lire et de se renseigner, mais c'est chaud n'empêche on vous propose un truc gratuit vous râler .. (vous ne cible que les personnes qui se plaignent)

Insomniaque97

Insomniaque97

Geek suprême
Score réaction
142
Z3k4 à dit:
Suffit de lire et de se renseigner, mais c'est chaud n'empêche on vous propose un truc gratuit vous râler .. (vous ne cible que les personnes qui se plaignent)
Il n'a pas tord ! Je ne vois pas trop l'utilité du management ici sur du Garry's mod.. C'est pas méchamment qu'il l'a dit je pense..

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Insomniaque97 à dit:
Il n'a pas tord ! Je ne vois pas trop l'utilité du management ici sur du Garry's mod.. C'est pas méchamment qu'il l'a dit je pense..
Ça dépends si tu compte faire une communauté avec de gros serveurs, de plus ils proposent pas que sur Gmod si j'ai bien compris :p

Insomniaque97

Insomniaque97

Geek suprême
Score réaction
142
Z3k4 à dit:
Ça dépends si tu compte faire une communauté avec de gros serveurs, de plus ils proposent pas que sur Gmod si j'ai bien compris :p
Hmm, j'attend d'avoir plus de précisions :)

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Intriguant... Mais pas assez argumentatif pour montrer plus loin que du marketing pur et dur.

• J'aime
Réactions: Alain LeThug
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord