Forum Gmod 1$

• Initiateur de la discussion
SuperTata

SuperTata

Geek suprême
Score réaction
11
Bonjour à tous, j'ai 14 ans et je suis ici seulement pour vous dire que je fais des Forums pour Garry's Mod à 1$.
Ce que le Forum possède:

-Il y à 4 catégories (Forum où que vous pouvez tout mettre comme par exemple, Candidatures et tous ce que vous voulez. La 2 ème catégorie est la catégorie Member où que tous les personnes voyent qui sont connectés sur le site. La 3ème, Donate où qu'il y a une Boutique avec un addon pour que cela fonctionne automatiquement avec le prix que vous voulez. Dans la boutique vous pouvez mettre de l'argent, des armes perms, des grades,ect.... La 4ème, est la catégorie Server où qu'il y a un bouton que dès que les joueurs cliquent dessu, son Gmod ouvre et se connecte au serveur.

- (Facultatif) Il est également possible de mettre le Discord sur le site
- (Facultatif) Rôles sur le site
- (Facultatif) Un Chatbox sur le Forum

Pour plus d'informations, je vous invites sur mon Discord pour des images de quelques sites que j'ai déjà fait ou pour si vous voulez plus d'informations et pour payer (Paypal) si jamais vous en voulez un: https://discord.gg/FdbBWaz

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
le forum est hébergé ou ?

• J'aime
Réactions: Flaaxo
  • Initiateur de la discussion
SuperTata

SuperTata

Geek suprême
Score réaction
11
Yoh Sambre ♪ à dit:
le forum est hébergé ou ?
Non, je l'héberge pas mais il est ouvert 24/24. si tu veux des screens ou autres, passes sur le Discord !

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
SuperTata à dit:
Non, je l'héberge pas mais il est ouvert 24/24. si tu veux des screens ou autres, passes sur le Discord !
je vous demande sur quoi il seras hébergé..forumactif ? et votre discord non merci vous êtes un grand garçon donc par conséquent capable d'écrire proprement une réponse

• J'aime
Réactions: lampoule et Flaaxo
bourdrel62680

bourdrel62680

Geek suprême
Score réaction
144
SuperTata à dit:
On pourrait avoir un lien pour voir a quoi sa ressemble ?

stephXX62

stephXX62

Geek suprême
Score réaction
134
Tu ne les fais pas , tu les configures je me trompe ? (ce n'est pas une critique , juste de la curiosité ^^)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord