marche [FR] 1944 | Occupation Allemande |Serious RP BLACKBACK

• Initiateur de la discussion Prodist Louis
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
P

Prodist Louis

Bambi
Score réaction
6

Bonjour/Bonsoir !

Je tient à vous annoncez que une nouvelle communauté Garry's Mods à ouvert ces portes , nous disposons actuellement de deux serveur : 1944 Rôle Play , DarkRP , dans ce topic nous allons parler du 1944 Rôle Play.

Tous se passe dans la map Stalingrad , là où le 3e Reich à prit le pouvoir.
Dans le 3e Reich nous avons plusieurs régiments : SS , Wehrmacht , Gestapo ( Il en aura de nouveaux lors des prochaines mise à jours ) !
Nous avons aussi un dictateur ( Hitler ) et son bras droit.
Le dictateur à tous les droits !

Nous avons un côté soviétique !
Plusieurs régiments sont disponible : Sniper , tankiste , grenadier !
Il y à aussi le Colonel , Commandant , Lieutenant.
Chaque Régiment ont un Colonel.

Nous avons les résistants !
Nous disposons que 3 métiers dans cette section : Jean Moulin , Médecin , Résistant.

Nous avons un système vip ( Prometheus non craké ) , le Vip vous offre plusieurs métiers dont Hitler , Chien d'attaque , Chef de la Wehrmacht , Jean Moulin, Colonel Soviétique.

A noter que notre serveur est du serious rp.

Nous disposons de 48 slots.

Voici nos informations :

Site Internet : http://blackback.fr/
Boutique : http://blackback.mtxserv.fr/
Teamspeak : ts1.privateheberg.com:10060
Ip du serveur : GMOD08.MTXSERV.FR:27350

Ps : Nous recrutons des modérateurs ainsi que des serveurs voulant intégrer la communauté.

Sur la demande des joueurs voici les screens :

Dernière édition:
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Bonjour,

j'espère que votre serveur aura du monde mais j'ai des questions ; premièrement , pourquoi faire un métier Jean Moulin ? Médecin ou Résistant Ok , mais Jean Moulin ? !!!! Je vais sans doute être le seul choqué mais pourquoi ? Ne devriez-vous pas en faire un héros en mode seulement des gens hyper RP peuvent être mit dedans ( et même une seule personne) parce que bon Jean Moulin est une figure historique française mine de rien :/ Cela est mon avis mais je trouve ça dommage qu'il soit mit au rang de métier plutot que de héros , cela fixerait un objectif pour les joueurs de votre serveur.

Ensuite seconde question : sachant que vous avez un site internet à votre nom de communauté , pourquoi ne pas faire un sous-domaine ou je ne sais quoi qui ramène à votre boutique au lieu d'utiliser l'hebergement web mtx ? Juste une simple question bien évidemment.

Ah oui mettez des screens de votre serveur pour agrémenter votre présentation :D.

Bon courage pour votre projet

• Initiateur de la discussion
P

Prodist Louis

Bambi
Score réaction
6
Bonsoir , merci pour tes propositions , Jean Moulin effectivement , nous en parlons avec le staff nous pensons le mettre Whitelist , seul le joueur le mieux rp aura l'accés. Deuxièmement on à eu une erreur sur notre site avec Prometheus voilà pourquoi nous avons tous mis sur le site Mtx , sur notre site ( blackback.fr ) il y a un bouton avec redirection sur le site ;) . Je te souhaite un agréable jeux.

S

Snow

Nouveau né
Score réaction
0
Des serveurs de qualités, un staff très actif et agréable, que dire d'autres ? Je recommande cette Communauté Gaming à tous les joueurs ! :D

J

J.G.gaming

Jason
Score réaction
0
Super communauté agréable gentil et aimable serveur resplendissent c'est génial tout simplement :eek::D

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord