religion [FR] AlienRP Sébastopol en Alerte| FastDL | Recrutement [ON]

Le serveur vous intéresse ?

• Oui

Votes: 6 85.7%
  • Non

Votes: 1 14.3%

• Total des votants
    7
  • Initiateur de la discussion
Alex Schultz

Alex Schultz

Geek suprême
Score réaction
14
arton490.jpg

bad650ea961f9c3eb87960fe3230091f.png

Nom du serveur :
[FR] AlienRP Sébastopol en Alerte| FastDL | Recrutement [ON]

Type de serveur :
DarkRP

Date de Création :
28 novembre 2018

Moyenne d'âge des joueurs :
17 ans

Plugins installés :
- Admin Popups
- A.P.G
- Arivia f4
- Atlas Chat
- Awarn 2
- BodyGroup
- Character and Clothes
- Cuffs
- Sawmill
- Hats Hook
- Itemstore
- Whitelist
- Npcstorerob
- Prometheus
- Simple Mining System
- Simple XP
- Steamgroup Rewards
- SwiftAC
- VCmod
- WCD

Inscription nécessaire :
NON mais recommandé pour plus d'immersion

Description du serveur :

Vous êtes à bord de la Station Sébastopol, dirigée par la Weyland Yutani,
une industrie militaire qui possède une unité scientifique.
Ils ont embarqués avec eux des sujets en leur faisant croire qu'ils participeraient à l'étude d'une planète ressemblant à la Terre pour des raisons bénignes comme l'oxygène, si l'être humain peut vivre sur cette planète, etc.
Au total, ce voyage va durer 327 années, tout les passagers seront cryogénisés et surveillés par des androïds.

C'est là que se complique l'histoire, le vrai voyage est à destination d'une planète hostile plus proche, que la Weyland a nommé ZM_LV426.
Cette planète a été choisis pour des études scientifique, on y trouvent des créatures extraterrestres que la Weyland, très bien renseignée, désigne sous le nom de Xénomorphe.
La Station a terminée son voyage au bout de 122 années, les androïds ont été programmés pour réveiller la Weyland à ce moment précis.
Ces derniers ont réveillés quelques sujets pour les préparer à une expédition, arrivés sur cette planète, aucune nouvelle pendant 68h, un seul a survécu en revenant dans la station.
Le lendemain cette personne avait une faim de loup, quelques heures plus tard il souffrait horriblement, les scientifiques ont du l'examiner en quarantaine, la suite de cette histoire est connu que des hauts gradés de la Weyland.
Une semaine plus tard, vous voilà réveillé en urgence, les sirènes retentissent partout dans la station, on vous apprend qu'une invasion d'aliens se trouvent dans la station, la grande majorité des soldats Weyland sont morts, les androïds sont défectueux car le générateur est endommagé, les secteurs 2 et 3 sont perdus, seul le secteur 1 est encore sécurisé.

Qu'allez-vous faire ?

En civil :
Les Sujets
Fou
Quincailler
Clone de Ripley (vip)

En Alien:
Alien Drône
Alien Warrior - Niv 10
Alien Tribal - Niv 20 (Il commence en Facehugger)
Cracheur (vip)
Prétorien (VIP)
Numéro 6 (vip)
Prédalien (VIP)
Reine (VIP)

Autre :
Androïd défectueux
Unité de Protection (vip)

En Weyland :
(Whitelist, il faudra être sur discord pour la promotion):
Recrue
Soldat seconde classe
Soldat 1ère Classe
Caporal
Androïd
Unité cynophile
Chien - Niv 10
Caporal-Chef
Unité Médical
Ingénieur
Scientifique
Explorateur (vip)
Stalker
Sergent
Sergent-Chef
Adjudant
Adjudant-Chef
Major
Aspirant
Sous-Lieutenant
Lieutenant
Capitaine
Commandant
Lieutenant-Colonel
Colonel
Général

En Pilleur :
Chien - Niv 10
Recrue
Soldat
Expérience des pilleurs (vip)
Mèdecin
Espion
Bras Droit
Chef des Pilleurs

Autre:
Monstre (vip)

Prédator Elite (vip)
Badblood

Les métiers alien sont principalement accessible par level, les métiers weyland sont acquis par des formations whitelist.
Les métiers VIP ont été mis car la demande devenait trop importante.

IP du serveur :
178.32.213.184:27090

Lien vers votre forum :
https://teamschultz.mtxserv.com/

Lien pour avoir la collection :
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1576765140

Discord :
https://discord.gg/r73bhPB

Lien pour avoir le vip gratuitement :
https://teamschultzboutique.mtxserv.com/

Screenshot du serveur :
rp_dead_spacestation0002corrigé.jpg

rp_dead_spacestation0006.jpg

rp_dead_spacestation0007.jpg
L'Alien ne voit pas le Prédator à travers les murs pour infos.

rp_dead_spacestation0011.jpg
Les Aliens/Prédators/Survivent expérimenté peuvent détruire le générateur,
si personne n'intervient l'attaquant gagne l'argent,
celui qui tue l'attaquant gagne l'argent.

rp_dead_spacestation0015.jpg
Fouillez dans les secteurs et vous trouverez des armes, des munitions, des soins, de l'armure.
Mais si vous le faites trop souvent, un alien (pnj) surgit pas loin de vous!

rp_dead_spacestation0018.jpg
fbss.png
Les pnj au spawn vous expliquent l'histoire, certains vous habilleront, d'autres pour vous dire les liens discord, forum, etc.

rp_dead_spacestation0013.jpg
rp_dead_spacestation0016.jpg
rp_dead_spacestation0017.jpg
rp_dead_spacestation0019.jpg
rp_dead_spacestation0020.jpg
rp_dead_spacestation0021.jpg
rp_dead_spacestation0022.jpg
rp_dead_spacestation0023.jpg
rp_dead_spacestation0024.jpg
rp_dead_spacestation0025.jpg

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
noah MG

noah MG

Nouveau né
Score réaction
1
J'ai testé ce serveur hier et il est pas mal, j'aime bien la vision de l'alien. Dommage qu'on était que 12, il mérite d'avoir plus de monde.

• J'aime
Réactions: Alex Schultz
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
WOW

• J'aime
K

KOD_duranc

Nouveau né
Score réaction
1
Le serveur est bien codé, mais comme il dit plus haut c'est vrai qu'il faudrait plus de monde!

• J'aime
draner

draner

Geek
Score réaction
13
Franchement Jaime bien cest propre ca sort de l'ordinaire GG Japrouve ce serveur!

• J'aime
Alex Schultz

Alex Schultz

Geek suprême
Score réaction
14
Merci tout le monde,
je voulais vous dire que le serveur avance bien, nous sommes à 20 joueurs en moyenne sur 32.

Nous avons rajoutés un addon :
il y a des cadavres d'alien dans la map, vous possédez une arme exprès pour découper des morceaux et les revendre, le prix dépend de la qualité, il y a état médiocre, mauvaise état, état moyen, bon état et état neuf.
Je code en ce moment un addon pour l'agriculture, vu qu'il y a une serre dans la station, les Sujets pourront faire pousser des légumes pour survivre et vendre le reste à la Weyland.

Des nouveaux jobs sont ajoutés comme le Cracheur, un alien comme son nom l'indique capable de cracher de l'acide, très efficace sur un groupe d'humain.
Des Expériences ratés crées par les Pilleurs et d'autres jobs.

Je voulais préciser qu'on recherche une personne qui sait faire des vidéos pour youtube ou twitch, en live ça serait encore mieux. Cette personne aura accès au vip biensur, c'est du donnant/donnant comme ça :) Cela pourra montrer aux joueurs qui sont pas sûr de venir de voir sans se connecter à quoi ressemble le serveur.

Et enfin il nous reste encore un poste de Modérateur-Test, nous sommes que 3 actuellement, il faut être agée de 15 ans minimum.
Merci d'avoir lu et bonne soirée à tous :)

Alex Schultz

Alex Schultz

Geek suprême
Score réaction
14
Bonjour tout le monde, je vous informe que j'ai réussi à modéliser la Reine et le Prédalien :)
rp_dead_spacestation0052.jpg
rp_dead_spacestation0053.jpg
Bonne journée

• J'aime
Réactions: chesiren
Firyo89

Firyo89

Geek suprême
Score réaction
123
J'ai jamais fais du AlienRP, je vais sans doute venir pour découvrir :)

Alex Schultz

Alex Schultz

Geek suprême
Score réaction
14
Voici les nouveaux métiers :

rp_dead_spacestation00856.jpg
rp_dead_spacestation00871.jpg
Pour ceux qui apprécie les combines sur Half-Life, j'ai mis les commandes vocale comme /appliquez, /isolez etc :)
rp_dead_spacestation0090.jpg
rp_dead_spacestation0089.jpg
rp_dead_spacestation0096.jpg
rp_dead_spacestation0099.jpg
rp_dead_spacestation0095.jpg
rp_dead_spacestation0092.jpg
Plus il est blessé, moins il se contrôle!
rp_dead_spacestation0103.jpg
Le Prédator Elite est envoyé pour tuer un prédator renégat (Badblood) qui a refusé de subir la sentence de sa tribu : la mort.

rp_dead_spacestation0111.jpg
Ripley a compris que le monstre le protège mais elle veut s'en débarrassé, pour l'instant elle se sert de lui.

Pour infos, un streamer sera présent pour le gros event de ce soir à 21h00, le gagnant recevra un VIP permanent !:cool:
Voici sa chaîne twitch :

Dernière édition:
Hosgor

Hosgor

Geek suprême
Score réaction
60
Bonjour,

Alors je suis venu hier rapidement sur votre serveur, et j'ai pu constaté quelques trucs:

- Il y a énormément d'écriture 3d2d et je trouve ça dommage, il faudrait essayer de trouver d'autres techniques pour afficher le nom des zones etc. Par exemple sur le tableau des scores créer un menu 2D3D directement dans l'addons. Cela peut coupe l'immersion dans certaines scènes.

- Il y a des armes que l'on peut toujours choisir alors que dans votre serveur, ils n'ont pas grande utilité. Par exemple : (Le battering ram ou des armes normalement disponible que pour certains métiers )

- Malgré tout j'ai passé un bon moment, l'ambiance est bonne et permet de s'intégrer à l'univers, cependant selon moi le début est assez compliqué. On ne comprend pas forcément ce que l'on doit faire.

- J'ai remarqué dans votre collection Workshop que certains addons était inutile comme :

photo1.PNG

photo2.PNG

Quand l'on regarde ses deux addons dans votre collection, le premier rassemble un grand nombre d'animations comme l'animation de salut "militaire". Malgré cette animation vous mettez un deuxième addons permettant également de faire le salut "militaire". Il y a donc un des addons qui semble inutile.

Se sont des petits détails, mais qui ne peuvent qu'améliorer, selon moi votre serveur !

Je vais surement edit mon post si je trouve des nouvelles choses aussi bien positive que négative ;)

Alex Schultz

Alex Schultz

Geek suprême
Score réaction
14
Bonjour,
Merci Hosgor pour ton message,

- Effectivement, il y avait beaucoup de textscreen sur le serveur mais vu que je suis connecté tout le temps et que j'en rajoute un de temps en temps, je n'apercevais pas cela comme nombreux ^^ Cela a été corrigé.

- Pour le Battering Ram, je suis obligé car sur la map, les grosses portes restent fermées, on ne peut pas les ouvrir à part si on a cette arme.

- Le fait que vous comprenez pas ce qu'il faut faire me dérange, j'ai annoncé une réunion avec mon staff pour voir comment corriger cela.

- Pour les addons inutile, je ne vois pas les images que vous avez envoyé, cependant j'ai bien retiré le Salute pour mettre celui de l'autre addon à la place, merci :)

Si vous avez d'autre suggestions, je les lirai avec plaisir !

Pour ceux qui veulent découvrir le serveur, un streamer a filmé pas mal d'actions hier soir, voici sa vidéo :
https://www.twitch.tv/videos/392966279
A 1:56:00, il vous montre le fonctionnement des aliens, à 2:08:00 le fonctionnement du Prédator et la Reine Alien à 2:11:40 :)
Les autres métiers sont à la fin.
Malheureusement le streamer n'a pas les bonnes texture du coup il y avait des reflets sur son jeu :/

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Je me tate a venir tester j'en ai jamais fais

Hosgor

Hosgor

Geek suprême
Score réaction
60
Kitsu à dit:
Je me tate a venir tester j'en ai jamais fais
Pour le peu de temps que j'y ai passé l'ambiance était plutôt sympa :p

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Hosgor à dit:
Pour le peu de temps que j'y ai passé l'ambiance était plutôt sympa :p
je verrais alors , j'ai vu des vidéos et ça me tente même si j'aime pas vraiment ce genre d'univers

Alex Schultz

Alex Schultz

Geek suprême
Score réaction
14
Bonjour,
si vous voulez voir comment ça se joue du côté alien, voici une petite vidéo de 5 min avec une touche d'humour
Merci à Xeen de l'avoir faite

Nous avons ajouté un nouveau version futuriste
14131

Un pnj commissaire priseur pour les
14132

et un script pour capturer des drapeaux, cela vous donnera de l'argent toute les 3 secondes
14133

Nous allons peut-être rajouter une nouvelle faction, nous recherchons une personne "RP" capable de la gérer (Chef des "Maraudeurs" peut-être, on a pas encore trouvé le nom)

Ce soir, nous allons faire un live sur un serveur Deathrun avec la communauté pour changer d'ambiance, voici l'ip du serveur : 37.187.77.141:29915 , nous y allons pour 20h30.

Fin des nouveautés, bon après-midi à tous :)

Alex Schultz

Alex Schultz

Geek suprême
Score réaction
14
Bonjour à tous,
j'ai pas trop donné de nouvelle depuis la dernière fois, là nous allons changer de map vers 18h30, nous allons commencer l'event à 18h00.
Nous allons rajouté des véhicules terrestre, aérien et des zodiaques (bateaux).
Si ça vous intéresse, faites passer le message à vos amis, bonne journée :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord