Breach [FR]AliveGames

• Initiateur de la discussion Numerix
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
  • Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
La communauté AliveGames est heureuse de vous annoncer que son tout premier serveur mini-jeu vient d'ouvrir.

Nom du serveur : ☆ [FR] AliveGaming | Breach | Custom | CW | Et bien plus ...
Type de serveur : Breach
Date d'ouverture : 04/08/2017
Description du serveur :
Le serveur tourne avec 32 slots. Nous avons installé les CW, le pronemod ( système d'allongement). Il y a 5 SCP sur le serveur mais d'autres arriveront dans le futur.

Quel est but du gamemode ?

Lorsque vous êtes une Classe D vous devez vous échapper de la Fondation à l'aide des soldats de l'insurection du Chaos en faisant attention aux SCP. Faites attention aux membres MTF et NTF.

Lorsque vous êtes un chercheur/médecin vous devez vous échapper de la Fondation à l'aide de la MTF en faisant attention aux SCP. Attention les Classes D pourraient se retourner contre vous.

Lorsque vous êtes un membre MTF vous devez aider les chercheurs/médecins et ouvrir les gates. Si vous voyez un SCP n'hésitez pas à faire feu. Ne laissez aucune Classe D s'échapper. Vous devez aussi tuez tous les soldats de l'insurection du Chaos.

Lorsque vous êtes un membre NTF vous devez entrer dans la Fondation pour aider la MTF à sauver les chercheurs/médecins. Si vous voyez un SCP n'hésitez pas à faire feu. Ne laissez aucune Classe D s'échapper. Vous devez aussi tuez tous les soldats de l'insurection du Chaos.

Lorsque vous êtes un soldat de l'insurection du Chaos vous devez capturer les Classes D et tuez tous les MTF, les NTF et chercheurs/médecins.

La collection
Le site
Le forum
le groupe steam
le groupe Facebook

En espérant vous voir sur serveur et de passer de bon moment.​

bg1.png
SCP-173:
bg2.png

SCP-049
bg3.png

SCP-457:
bg4.png

SCP-106
bg5.png

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Bonjour,
pas mal mais juste deux trois choses qui ne vont pas dans la présentation ( je chipote un peu mais en lisant le début je m'attendais pas à ça ) :
mbvcf à dit:
son tout premier serveur mini-jeu vient d'ouvrir.
mbvcf à dit:
Il y a 5 SCP sur le serveur mais d'autres arriveront dans le futur.
Quand je lis Mini-jeu je m'attends en général au gamemode minigames or la je lis "5 SCP" AH !
C'est un SCP !
Faut le préciser dans le titre et faire attention à comment tu tournes tes phrases ^^.
Ensuite la je chipote a mort je sais mais tu annonces 5 SCP et on voit que 4 scp ! Arnaque !!!
xD
Nan sinon bon courage pour ton projet de serveur avec ta communauté :)

Cordialement
Kitsu

• Initiateur de la discussion
  • Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Je suis d'accord il y a que 4 screens de SCP le problème étant que le 5ème n'est pas visible (SCP-966) et le gamemode est préciser dans le titre
"Breach [FR]AliveGames"

• J'aime
Réactions: Kitsu
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
mbvcf à dit:
Je suis d'accord il y a que 4 screens de SCP le problème étant que le 5ème n'est pas visible (SCP-966) et le gamemode est préciser dans le titre
"Breach [FR]AliveGames"
AH 966 c'est pas le monsieur du sommeil xD merci les vidéos de coopa pour un nul en scp XD et j avais pas vu le préfixe désolé

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord