- Initiateur de la discussion
iLeaqs
Fondateur de la Prism Community et Prisel
- Score réaction
- 8
Bonsoir à tous, aujourd'hui je vais vous présenter le serveur AlphaCityRP, le serveur DarkRP de la communauté Alpha.
Pour commencer, le serveur est la pour la détente et le fun toute en restant bien évidement RP.
Fonctionnalité disponible:
Je vais vous présenter maintenant les fonctionnalité disponible sur le serveur.
- Système de Skin d'Armes, il est possible d'acheter des skins/camouflage pour les armes disponible mais également pour le Physic Gun etc.
- Braquage, plusieurs type de braquage sont disponible tel que:
> Braquage de Vitrine
> Braquage de bijouterieBraquage de Banque
- Récompense quotidienne, tous les jours lors de vôtre connexion vous recevrez 1000€ sauf si vous oublier de prendre la récompense (ça serait bête)
- Et le reste je vous laisse découvrir sur le serveur.
Bien, maintenant passons au métier.
Une multitude de métiers sont disponible sur le serveur que se soit des métiers Légaux, Illégaux ou membre du gouvernement (Tel que la Police ou le Maire)
Certains métiers sont évidement VIP tel que:
- Tueur à Gage
- Mineur de Bitcoin
Fabricant d'Alcool
Fabricant d'Artifice
Convoyeur de Fond
Pour rester dans le sujet du VIP je vais vous donner les prix de celui-ci:
- Le VIP 1 mois est à seulement 5€ par mois
- Et le VIP Permanent lui est à 15€ (A vie)
Les récompenses disponible avec l'achat d'un VIP sont à découvrir directement sur nôtre boutique.
Sachez juste que le VIP est en aucun cas obligatoire pour vôtre RP, celui-ci apporte évidement quelques fonctionnalité tel que des jobs mais même sans VIP vous pouvez faire vôtre RP.
Pour terminer parlons Staff.
Sur le serveur nous recrutons énormément de Staff afin d'avoir une équipe solide pour la modération et la gestion du serveur.
Cela se passe évidement sous candidature sur nôtre Forum et à peut prêt aucune conditions sont demander à part vôtre âge, effectivement l'âge minimum pour rentrer dans le staff du serveur est de 15 ans.
Je précise tout de même que les personnes ayant une bonne expérience dans la modération on beaucoup plus de chance d'être accepter qu'une personne sans expérience.
Un règlement Staff est évidement à respecter tel que le Double-Staff (être staff en même temps sur un autre serveur que Alpha) qui est donc strictement interdit. Le reste sera à découvrir sur nôtre Forum.
Voila, la présentation du serveur AlphaCityRP est maintenant terminer.
Avant de vous laisser voici quelques liens importante:
Discord Communautaire: Join the Alpha-Community Discord Server!
Discord AlphaCityRP : Join the AlphaCityRP Discord Server!
Forum : Alpha Community
IP : 46.105.39.40:27130 (Changera d'ici quelques jours)
Voila, j'espère vous voir nombreux sur le serveur, penser évidement à rejoindre les Discord pour ne rien manquer (Event, annonce etc) et moi je vous dit donc à bientôt !