religion [FR] Americain Life - Vivez le rêve américain / SeriousRP

• Initiateur de la discussion Nailyk_HD89
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
N

Nailyk_HD89

Bambi
Score réaction
13
Bonjour à vous,

Aujourd'hui je vais vous présenter le serveur qui à ouvert il y à peu de temps aujourd'hui sur le GameMode DARKRP.

Avant tous commencement voici les informations serveur :

IP :188.165.56.239
Collection : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=867775599
Teamspeak : 188.165.56.239
Forum : forums.american-life.nn.pe ( Il faut s'inscrire pour voir les sujets. )
Date de création : 13/06/2017
Date d'ouverture : 01/07/2017

La présentation du serveur

Le serveur à était conçus par NailykHD et ZepTepProd les fondateurs de celui ci, nous avons sur ce serveur des script assez peu utilisez qui nous permettent justement de pouvoir vous procurée ce plaisir.
Certain script qui sont sur le serveur ont étais configurer, développer et crée par nos soins ( HUD , les véhicules de police, les véhicules de pompiers, les skins de police ). Nous avons optimisé au maximum le serveur pour que vous puissiez jouer dans les meilleurs conditions sans soucis de FPS même pour les petites configuration.

Le serveur est un SERIOUS RP ce qui signifie que notre staff sera très pointilleux sur le bon respect hiérarchique comme aux bon déroulement du Rôle Play nous essayons chaque jours en configurant le serveur de propose une expérience rôleplay unique avec toujours une envie de perfection.

Concernant la MAP nous avons la notre elle est en construction je ne vous dit pas cela comme tous les autres serveurs qui disent cela mais qui restent sur une map de base. Nous sommes actuellement sur une ROCKFORD modifié le seul soucis c'est la luminosité dans tous les bâtiments celle-ci est sombre. Une fois ce soucis régler la MAP officiel fera apparition.

Je vous laisse avec un Trailer Non-Officiel. Un nouveaux et mieux encore arrive prochainement.

I

isodu57

Geek
Score réaction
7
Si tu cherches configurateur, je suis disponible --> steam: isodev57

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Salutation , belle présentation :)

je remarque que vous faite un "Serious" donc je me permet de proposer un "addon utilitaire" pour sensiblement protéger votre serveurs des vagues de trolls (actuellement la blacklist référence les steamid de plus d'une dizaine de vidéaste gmod troll ainsi que plus de 30 cheaters sachant bypass CAC ) ,

L'addon fonctionne comme une sorte de "Sourceban" ous les utilisateurs de la liste sont automatiquement éloigner de votre serveur afin de garantir la protectiondes tentatives de crash ou troll ect.. .

La blacklist est très configurable permettant ainsi de correspondre a n'importe qui (enfin presque :p !) , l'addon est très souvent mise a jours donc la mondre erreur lua n'a pas le temps de faire parler d'elle .

Bref pour plus d'infos jeter un coup d'oeil et si il y'a des questions j'aurais plaisir a éclaircir vos doutes :)

ps: sur la page les gametracker présent sont des serveurs tournant avec la blacklist :)

https://g-box.fr/g-help/nos-addons/la-blacklist/

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
FalkioGMR à dit:
#placementdeproduit #tuaschange
Que veux tu , depuis que le serveur "GANGRP" a installer la blacklist avec plus de 40 co au compteur sur leur gametracker ca ma reboost pour pub

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: 1 personne
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Yoh Sambre ♪ à dit:
Que veux tu depuis que le serveur "GANGRP" a installer la blacklist avec plus de 40 co au compteurs sur leur gametrackers ca ma reboost pour pub
Pas mal, woula je le mettrai sur mon serv

• J'aime
Réactions: Thomas Mailler et Yoh Sambre ♪
N

Nailyk_HD89

Bambi
Score réaction
13
Bonjour,

UPDATE :

Passage de toutes les polices en WHITLIST ( Police, SWAT, FBI ) ainsi que les Pompiers.
Nous allons favorisé un RP poussé avec des unité compétente ! #SERIOUSRP !

N

Nailyk_HD89

Bambi
Score réaction
13
UP

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
La présentation est simple,mais l'intro est "spécial",dans l'intro on voit juste des flics,des pompiers et des véhicules,le prends pas mal,mais je suis sur qu'il y a moyen de mettre plus en avant le côté américain que mettre 3 véhicules et des personnages

Mais sinon sa donne envie d'aller sur le serveur,il a l'air très sympa,j'espère que tu/vous allez réussir

• J'aime
Réactions: Thomas Mailler
MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Franchement, j'étais sur le serveur et vraiment, GG. Juste, dommage que toutes les voitures ne sont pas la (je parles du CVPI)

Thomas Mailler

Thomas Mailler

Geek suprême
Score réaction
155
Nailyk_HD89 à dit:
Bonjour à vous,

Aujourd'hui je vais vous présenter le serveur qui à ouvert il y à peu de temps aujourd'hui sur le GameMode DARKRP.

Avant tous commencement voici les informations serveur :

IP :188.165.56.239
Collection : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=867775599
Teamspeak : 188.165.56.239
Forum : forums.american-life.nn.pe ( Il faut s'inscrire pour voir les sujets. )
Date de création : 13/06/2017
Date d'ouverture : 01/07/2017

La présentation du serveur

Le serveur à était conçus par NailykHD et ZepTepProd les fondateurs de celui ci, nous avons sur ce serveur des script assez peu utilisez qui nous permettent justement de pouvoir vous procurée ce plaisir.
Certain script qui sont sur le serveur ont étais configurer, développer et crée par nos soins ( HUD , les véhicules de police, les véhicules de pompiers, les skins de police ). Nous avons optimisé au maximum le serveur pour que vous puissiez jouer dans les meilleurs conditions sans soucis de FPS même pour les petites configuration.

Le serveur est un SERIOUS RP ce qui signifie que notre staff sera très pointilleux sur le bon respect hiérarchique comme aux bon déroulement du Rôle Play nous essayons chaque jours en configurant le serveur de propose une expérience rôleplay unique avec toujours une envie de perfection.

Concernant la MAP nous avons la notre elle est en construction je ne vous dit pas cela comme tous les autres serveurs qui disent cela mais qui restent sur une map de base. Nous sommes actuellement sur une ROCKFORD modifié le seul soucis c'est la luminosité dans tous les bâtiments celle-ci est sombre. Une fois ce soucis régler la MAP officiel fera apparition.

Je vous laisse avec un Trailer Non-Officiel. Un nouveaux et mieux encore arrive prochainement.

Moi le titre me fait pemser à quelaue chos ah oui à sa ====>
J'espère juste que votre serveur est pas aussi nul que les touches X)
Bonne Chance !

Thomas Mailler

• J'aime
Réactions: Dumenicu2B
Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Enfin du RP 'Ricain ! Un p'tit bravo pour l'originalité, je passerais !

gtside

gtside

Geek suprême
Score réaction
20
Un œuvre ! Trop styler !je passerais ;)

W

Watsonn

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour ou est votre forum recrutement c anais.

DestoGames

DestoGames

Geek suprême
Score réaction
84
Belle présentation, dommage que la vidéo soit indispo :c

theoducoco

theoducoco

Geek suprême
Score réaction
41
Pas mal, mais pourquoi avoir mit une vidéo alors qu'elle n'est pas disponible :/

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Arthur McFly à dit:
Enfin du RP 'Ricain ! Un p'tit bravo pour l'originalité, je passerais !
Du coup tu es passé sur le serveur ? Et si oui il est comment ?

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Dumenicu2B à dit:
Du coup tu es passé sur le serveur ? Et si oui il est comment ?
Et bah il est correct dans l'ensemble, mais il n'y a personne.

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Thomas Mailler

Thomas Mailler

Geek suprême
Score réaction
155
theoducoco à dit:
Pas mal, mais pourquoi avoir mit une vidéo alors qu'elle n'est pas disponible :/
Vu qu'on parle de signature mec essaye de mette un spoiler ou la réduire car ta signature est juste ENORME avec un grand E, bref Bonne journée

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Thomas Mailler à dit:
Vu qu'on parle de signature mec essaye de mette un spoiler ou la réduire car ta signature est juste ENORME avec un grand E, bref Bonne journée
hors sujet on parle d'un serveur ici merci :)
Pas mal quelques petites fautes dans la présentation mais ça passe ^^
Mais dommage pour la vidéo qu'elle ne soit pas disponible j'aurais bien aimé voir même si c'est pas votre trailer officiel , car un serveur sur la vie américaine peu être super ( je ne suis pas un joueur DarkRP)
Arthur McFly à dit:
Et bah il est correct dans l'ensemble, mais il n'y a personne.
Des incohérences avec d'autres trucs ou c'est vraiment un serveur typique USA ?

Thomas Mailler

Thomas Mailler

Geek suprême
Score réaction
155
Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Kitsu à dit:
hors sujet on parle d'un serveur ici merci :)
Pas mal quelques petites fautes dans la présentation mais ça passe ^^
Mais dommage pour la vidéo qu'elle ne soit pas disponible j'aurais bien aimé voir même si c'est pas votre trailer officiel , car un serveur sur la vie américaine peu être super ( je ne suis pas un joueur DarkRP)

Des incohérences avec d'autres trucs ou c'est vraiment un serveur typique USA ?
Rien de spécial quoi, il aurait plus mettre le Police Department d'une ville ou de RockFord, une County Police, une highway patrol.... Non, c'est " Police " si je me souviens bien. Les skins sont banals.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Thomas Mailler à dit:
inutile ton commentaire est ....
Arthur McFly à dit:
Rien de spécial quoi, il aurait plus mettre le Police Department d'une ville ou de RockFord, une County Police, une highway patrol.... Non, c'est " Police " si je me souviens bien. Les skins sont banals.
Ah ok

Anastasia

Anastasia

Psychopathe
Score réaction
462
Sam_

Sam_

ShzInc.com
Score réaction
30
Le site ne amrche pas ?