[FR] Amphisia

• Initiateur de la discussion Legende
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Legende

Legende

Geek suprême
Score réaction
75

IP du serveur ➣ GMOD14.MTXSERV.FR:27050

IP du TeamSpeak ➣ teamspeak5.mtxserv.fr:10059

Site ➣ ici

Workshop ➣ ici

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

Le serveur est toujours en beta mais aucun restart n'est fait en dehors des heures de reboot

2h du matin / 12h / 18h

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
Personnellement j'aime ta présentation !
Pourquoi ? Simple, propre et pas de bavure.

Par contre que ca comme nouveauté sur le serveur qui vous fait sortir de l'ordinaire ?

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Achetez ses propres véhicule en policier et ses armes ? (What the hell ?!)

Sinon il nous manques pas mal d'autre information, ont vois juste un nouveaux système de banque, un car dealer, et un bureau.

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
Bonjour,

J'ai pris le temps d'étudier ton site, boutique...
D'après les screens cela donne envie je trouve juste qu'il y a trop de 3D 2D test screens, ce n'est que mon avis.

Le site plutôt jolie. Je vais en venir à la boutique... Alors la..

J'arrive sur la page du magasin je Check le VIP et VIP perm je me dit bon sa peux aller. Or je vois que le VIP mensuel est différent du VIP permanents. Le VIP permanents il y a salaire doublé, inventaire avec plus de place. Bref j'en passe. Sauf que le VIP perm sa veut dire qu'au lieu de 1 mois il est annuelle sinon apelle le vip + où je ne sais qu'elle nom car il est différente du premier VIP.
Le pire de tous si un jouer achete un VIP permanent il a accès à tous les jobs whitelist mais What ? Donc pendant que certains ce casse les *** à faire des demandes certains auront un passé droit ? Donc en fait autant pas mettre de whitelist car un whitelist c'est pour que les bon joueurs ai accès à des métiers et le joue correctement or un mauvais joueur de rp qui aura payé y aura aussi accès debile d'après moi. Passons ceci.

Je descends dans l'a boutique je vois "unban" ainsi que "Awp dragon....." Je te dit franchement je n'ai plus de respect pour ton serveur je suis desole de dire sa. Payer pour etre deban. Donc ducoup ton serveur sera totalement contrôle par ceux qui ont du fric un ban est un ban. Ah sauf sur ton serveur car les gens ban pourront être deban et les mauvais joueurs pourront être whitelist.
De Plus quelques erreur sur ta boutique. Il y a des pack 100.000 avec écrit dans la description 250.000 in game.

Je trouve désolant de voir que les personnes veulent ce faire du fric. Car pour moi un pack arme perm ou unban c'est pour le fric. Pourtant ton serveur n'avais pas l'air mal. Vraiment dommage. Pour la whitelist un forum existe et montre l'a motivations et pour les demandes de deban pareil. Ce n'est que mon avis vraiment dommage en espérant que vous allez changer certaines choses..

Bonne continuation.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Ben. ®, Je t'aime ❤, Anastasia et 1 autre personne
Legende

Legende

Geek suprême
Score réaction
75
FridomFR à dit:
Personnellement j'aime ta présentation !
Pourquoi ? Simple, propre et pas de bavure.

Par contre que ca comme nouveauté sur le serveur qui vous fait sortir de l'ordinaire ?
Nous avons notre propre système d'ATM .

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Legende à dit:
Nous avons notre propre système d'ATM .
Sa ne vous fait pas vraiment sortit des autres serveurs avoir vos "Propres ATM", étant donner que les joueurs y passe environ 10 secondes toutes les heures ça n'a pas vraiment d'impact direct sur le Roleplay ou la communauté.

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
Legende

Legende

Geek suprême
Score réaction
75
Cluff à dit:
Achetez ses propres véhicule en policier et ses armes ? (What the hell ?!)

Sinon il nous manques pas mal d'autre information, ont vois juste un nouveaux système de banque, un car dealer, et un bureau.
Oui mais impossible de drop l'arme et elle est disponible seulement pendant le service dès qu'il change de métier l'arme est supprimé et il y'a un cooldown de 5 minutes entre chaque achat .

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Legende à dit:
Oui mais impossible de drop l'arme et elle est disponible seulement pendant le service dès qu'il change de métier l'arme est supprimé et il y'a un cooldown de 5 minutes pour un autre achat .
Imaginons un policier lambda acheté sa petite arme avec ça jolie petite licence qui va avec. D'un seul coup de baguette il ne peux même plus la jeter (Wtf?!) et quand il retire son uniforme, elle disparais. Faut vraiment revoir ce système. J'aimerais pas acheter une arme en policier pour me la faire supprimé quand je me remet civil.

Legende

Legende

Geek suprême
Score réaction
75
Cluff à dit:
Sa ne vous fait pas vraiment sortit des autres serveurs avoir vos "Propres ATM", étant donner que les joueurs y passe environ 10 secondes toutes les heures ça n'a pas vraiment d'impact direct sur le Roleplay ou la communauté.
C'est déjà bien pour un serveur qui vient d'ouvrir , après c'est ton avis et je le respecte .

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Legende à dit:
C'est déjà bien pour un serveur qui vient d'ouvrir , après c'est ton avis et je le respecte .
Oui, mais pour avoir un bon serveur ça demande du temps et de la réflexion, c'est dommage qu'un serveur avec du potentiel ouvre avant même de l'avoir terminé. (Environ 99% du DarkRP aujourd'hui).

Legende

Legende

Geek suprême
Score réaction
75
Cluff à dit:
Imaginons un policier lambda acheté sa petite arme avec ça jolie petite licence qui va avec. D'un seul coup de baguette il ne peux même plus la jeter (Wtf?!) et quand il retire son uniforme, elle disparais. Faut vraiment revoir ce système. J'aimerais pas acheter une arme en policier pour me la faire supprimé quand je me remet civil.
Le prix des armes est adapté pour la police et le système permet au joueur d'avoir une liberté pour choisir son arme de service et prendre une arme qui lui convienne.

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
Legende à dit:
Le prix des armes est adapté pour la police et le système permet au joueur d'avoir une liberté pour choisir son arme de service et prendre une arme qui lui convienne.
Aurait tu l'a gentillesse de répondre à mon avis ? o_O

Amphisia

Amphisia

Geek
Score réaction
51
Gauthier Plus à dit:
Bonjour,

J'ai pris le temps d'étudier ton site, boutique...
D'après les screens cela donne envie je trouve juste qu'il y a trop de 3D 2D test screens, ce n'est que mon avis.

Le site plutôt jolie. Je vais en venir à la boutique... Alors la..

J'arrive sur la page du magasin je Check le VIP et VIP perm je me dit bon sa peux aller. Or je vois que le VIP mensuel est différent du VIP permanents. Le VIP permanents il y a salaire doublé, inventaire avec plus de place. Bref j'en passe. Sauf que le VIP perm sa veut dire qu'au lieu de 1 mois il est mensuel sinon apelle le vip + où je ne sais qu'elle nom car il est différente du premier VIP.
Le pire de tous si un jouer achete un VIP permanent il a accès à tous les jobs whitelist mais What ? Donc pendant que certains ce casse les *** à faire des demandes certains auront un passé droit ? Donc en fait autant pas mettre de whitelist car un whitelist c'est pour que les bon joueurs ai accès à des métiers et le joue correctement or un mauvais joueur de rp qui aura payé y aura aussi accès debile d'après moi. Passons ceci.

Je descends dans l'a boutique je vois "unban" ainsi que "Awp dragon....." Je te dit franchement je n'ai plus de respect pour ton serveur je suis desole de dire sa. Payer pour etre deban. Donc ducoup ton serveur sera totalement contrôle par ceux qui ont du fric un ban est un ban. Ah sauf sur ton serveur car les gens ban pourront être deban et les mauvais joueurs pourront être whitelist.
De Plus quelques erreur sur ta boutique. Il y a des pack 100.000 avec écrit dans la description 250.000 in game.

Je trouve désolant de voir que les personnes veulent ce faire du fric. Car pour moi un pack arme perm ou unban c'est pour le fric. Pourtant ton serveur n'avais pas l'air mal. Vraiment dommage. Pour la whitelist un forum existe et montre l'a motivations et pour les demandes de deban pareil. Ce n'est que mon avis vraiment dommage en espérant que vous allez changer certaines choses..

Bonne continuation.
Bonjour,

Tout d'abord, je suis totalement d'accord avec vous au niveau des erreurs commises sur la boutique. Cette boutique n'a pas été réfléchie depuis un bon bout de temps. Nous avons réalisé une maintenance et la boutique est restée inchangée..

Ensuite, l'unban sera possible par une demande sur le forum. Nous avons aussi accepté de l'ajouter sur notre boutique pour les personnes ne voulant pas réaliser celle-ci. Vous pouvez aussi constater en rejoignant notre serveur que les métiers VIP ne sont pas nombreux contrairement à d'autres serveurs. Nous ne voulons pas spécialement d'argent, nous voulons juste pouvoir financer la machine pour le mois suivant. Tout l'argent collecté par le serveur sera entièrement reversé dans l'achat de scripts.

Nous nous excusons des erreurs commises sur notre boutique (c'est en partis corrigés).

Merci de votre aide et de votre compréhension.

Cordialement,

Amphisia.

deltachar123

deltachar123

Geek
Score réaction
4
1 Les admins te parlent comme un chien on me tp on me dit " D'ou tu le fou kikoo" alors que je n'est rien fait, le modérateur ne joue pas roleplay, lorsque le fondateur arrive il ne cherche pas à comprendre et me ban permanent serveur cancérigène ne surtout pas allé par risque de perdre ça dignité comme on me la dit "Tu doit joué et la fermé ou tu dégage" ! Voilà vous pouvez venir constaté par vous même !

Amphisia

Amphisia

Geek
Score réaction
51
deltachar123 à dit:
1 Les admins te parlent comme un chien on me tp on me dit " D'ou tu le fou kikoo" alors que je n'est rien fait, le modérateur ne joue pas roleplay, lorsque le fondateur arrive il ne cherche pas à comprendre et me ban permanent serveur cancérigène ne surtout pas allé par risque de perdre ça dignité comme on me la dit "Tu doit joué et la fermé ou tu dégage" ! Voilà vous pouvez venir constaté par vous même !
Bonjour,

Merci pour ce message, cela préviendra la plupart des "trolleurs" dans ton genre..

Cordialement,

Amphisia.

• J'aime
Réactions: Legende
theoducoco

theoducoco

Geek suprême
Score réaction
41
Salut, plus de détail ça serais super. Sinon très belle présentation ^^

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Amphisia à dit:
Bonjour,

Merci pour ce message, cela préviendra la plupart des "trolleurs" dans ton genre..

Cordialement,

Amphisia.
jerry de ta réponse :')

• J'aime
Réactions: Amphisia, Yoh Sambre ♪ et (membre supprimé)
Legende

Legende

Geek suprême
Score réaction
75
theoducoco à dit:
Salut, plus de détail ça serais super. Sinon très belle présentation ^^
Merci .

Legende

Legende

Geek suprême
Score réaction
75
  • J'aime
Réactions: Amphisia
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Legende à dit:

si ta compris la référence .
ouais x) mais quand je dis jerry je pense plutot a lui

• J'aime
Réactions: Amphisia et (membre supprimé)
Legende

Legende

Geek suprême
Score réaction
75
:D

• J'aime
Réactions: deltachar123
deltachar123

deltachar123

Geek
Score réaction
4
Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
deltachar123 à dit:
je crois que va y avoir des bug sur ton serveur
Sa sert a rien de mytho quand on down avec du tcp Kappa

@Swarzox il crois il va ddos avec un ddos.py JPP

• J'aime
Réactions: Swarzox
Legende

Legende

Geek suprême
Score réaction
75
deltachar123 à dit:
Quelles sont vos raisons de vouloir faire bug notre serveur, nous sommes simplement une jeune communauté voulant évoluer .

• J'aime
Réactions: Amphisia
Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Legende à dit:
Quelles sont vos raisons de vouloir faire bug notre serveur, nous sommes simplement une jeune communauté voulant évoluer .
Il parle pour rien dire, ne t'intéresse pas à lui, il va tenté de DDOS un serveur sans réussite et va ce suicidé peut de temps après.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
deltachar123 à dit:
Si tu n'es pas content parce que tu te fais ban d'un serveur de jeu vidéo arrête de jouer au lieu de menacer ;)

• J'aime
Réactions: Amphisia et Fresh mentos
Amphisia

Amphisia

Geek
Score réaction
51
FridomFR à dit:
Serveur avec un fondateur totalement pourris !
Quelqu'un qui n'a pas la notion du roleplay. Je parles pas de 3630 qui est un très bon fondateur.
Cette personne manque de respect envers les joueurs, ne connait pas ses propres règles écrites par lui meme et j'en passes.
Je suis désolé pour le travail de 3630 mais toutes les 10 min de roleplay j'appelle un administrateur pour régler un probleme et encore 90% du staff ne punis pas.
Voila j'ai finis ma critique.

Je tiens a préciser que le serveur est un serveur cancer :

Ils vendent ceci, imaginons je suis un trolleur je peux acheter ceci voila.

Maintenant je vous le déconseille.

Bonjour,

Ces packs se retrouvent actuellement sur beaucoup de serveurs.

Si nous mettons ceci en place, cela ne vous garanti pas l’immunité et de favoritisme sur notre serveur (pack unban).

Ce pack-ci vous permet simplement de ne pas faire une demande d'unban.

Par la suite, l'erreur du 2,000,000 est corrigé, je l'avoue c'est de notre faute.

Par contre, dire que nous avons un mauvais staff mais après ces pokes-ci, vous comprendrez que nous voulons pas répondre à ce genre de personne.

Voici les poke envoyé après le bannissement qui est actuellement non-respect du staff et sur le jeu et sur le teamspeak :

<20:08:32> "Fridom" connecté au canal "[cspacer37]Acceuil"
<20:08:57> "Fridom" vous envoie un poke : Ramene moi tton fdp de fonda
<20:09:12> "Fridom" vous envoie un poke : Je vais m'occuper de sont cas
<20:20:31> "Fridom" a déconnecté (départ)
<20:21:47> Le client banni : "Fridom"

Maintenant, je vous affirme que vous êtes banni 3 jours de notre serveur et que ce qui se passe sur le forum de mTxServ reste sur ce forum.

Cordialement,

Amphisia.

Legende

Legende

Geek suprême
Score réaction
75
@FridomFR

Etant absent du serveur lors de la/des sanction(s) je respecte les sanctions prises par l'autre fondateur.

(Je précise je suis 3630)

FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
Legende à dit:
@FridomFR

Etant absent du serveur lors de la/des sanction(s) je respecte les sanctions prises par l'autre fondateur.

(Je précise je suis 3630)
J'avais compris t'inquiète mais en attendant n'aller pas sur ce serveur trop de prise de tete

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Boutique : " UNBAN - Montant personnalisé - Vous avez commis une erreur qui ne peut pas être pardonnable ? Ce pack vous permettra de revenir en jeu et de continuer votre aventure sur Amphisia RolePlay "

• J'aime
Réactions: AyZenSantos, ZarosOVH et Fresh mentos
Legende

Legende

Geek suprême
Score réaction
75
Arthur McFly à dit:
Boutique : " UNBAN - Montant personnalisé - Vous avez commis une erreur qui ne peut pas être pardonnable ? Ce pack vous permettra de revenir en jeu et de continuer votre aventure sur Amphisia RolePlay "
Le unban est disponible mais généralement personne ne l'achète et puis si il recommence à troll il sera ban .

Legende

Legende

Geek suprême
Score réaction
75
FridomFR à dit:
en attendant n'aller pas sur ce serveur trop de prise de tete
Oui et non car une vague de troller est arrivé sur le serveur hier (le 15/08) et maintenant le staff est plus sévère et si le / les membre(s) du staff est/sont en tord tu peux contacter un dès fondateurs moi ou Nwar ( @Amphisia ) sur steam ou teamspeak . D'ailleurs hier tu es venu avec tes amis sur le Teamspeak pour expliquer la situation (vers 23h je crois) et j'ai pris du temps pour l'examiner et modifier les sanctions .

Donc tu peux enlever "en attendant n'aller pas sur ce serveur trop de prise de tete" car je tente et aussi l'autre fondateur d'être présent pour les joueurs en sachant qu'il y'a plus de 20 joueurs pour 2 fondateurs on ne peut pas répondre tout de suite surtout entre 18h - 20h (quand tu as contacté un membre du staff pour parler au fondateur).

Dernière édition:
Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Legende à dit:
Le unban est disponible mais généralement personne ne l'achète et puis si il recommence à troll il sera ban .
Bah ouais, 'fin normal quoi, on est pas là pour Rp tu me diras, le fric avant tout !

• J'aime
Réactions: Fresh mentos
Legende

Legende

Geek suprême
Score réaction
75
Arthur McFly à dit:
Bah ouais, 'fin normal quoi, on est pas là pour Rp tu me diras, le fric avant tout !
Non car on force personne cela reste facultatif

Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
Legende à dit:
Non car on force personne cela reste facultatif
du coté des fondateur en public "on vous force pas"
du coté des fondateur en privé "accepter que très peux d'unban sinon la boutique ne peux pas fonctionner"

Legende

Legende

Geek suprême
Score réaction
75
Fresh mentos à dit:
du coté des fondateur en public "on vous force pas"
du coté des fondateur en privé "accepter que très peux d'unban sinon la boutique ne peux pas fonctionner"
Moi personnellement je suis pas un fondateur qui crois que les joueurs c'est pigeon et j'accepte si je vois une demande de unban correcte .

Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
Legende à dit:
Moi personnellement je suis pas un fondateur qui crois que les joueurs c'est pigeon et j'accepte si je vois une demande de unban correcte .
Mouai c'est sur qu'on va pas dire devant tout le monde "je prend les gens pour des pigeons d'ailleur aucun unban va être accepté"

Amphisia

Amphisia

Geek
Score réaction
51
Fresh mentos à dit:
Mouai c'est sur qu'on va pas dire devant tout le monde "je prend les gens pour des pigeons d'ailleur aucun unban va être accepté"
Fresh Mentos,

Tous vos messages sont faux, nous ne pensons pas à l'argent, je peux vous prouver que l'argent récolter pour le serveur est remis dans la machine/scripts ensuite.

Je ne compte pas m'acheter de choses réelles avec l'argent du serveur..

Nous préférons à la limite installer un VPS Game ou un serveur d'une qualité supérieure.

A la base, notre projet est une passion et non une obligation.
=> Le Unban est une catégorie sur le forum et sur la boutique (certaines personnes n'aiment pas faire de lettres d'excuses).

Ensuite, cette option est donc facultative.

Cordialement,

Amphisia.

Amphisia

Amphisia

Geek
Score réaction
51
Arthur McFly à dit:
Arthur McFly,

Votre poste m'a sincèrement déçu.

Si vous posté ce message c'est que vous ne joué pas sur notre serveur..

Nous possédons une équipe de 6 modérateurs afin de régler les problèmes en tout temps (ils sont connectés nuit et jour).

Nous pensons que notre serveur est RolePlay d'après les différents scripts réalisés par nous-mêmes permettants un meilleur "rp" (selon notre façon de voir les choses).

Connectez-vous, vous verrez que des MAJS sont effectués chaque redémarrage.

Vous comprendrez par la suite que l'argent n'est pas important et est facultatif, les joueurs achètent s'ils souhaitent acheter.

Les métiers VIP sont peut nombreux.

Cordialement,

Amphisia.

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
Amphisia à dit:
Bonjour,

Ces packs se retrouvent actuellement sur beaucoup de serveurs.

Si nous mettons ceci en place, cela ne vous garanti pas l’immunité et de favoritisme sur notre serveur (pack unban).

Ce pack-ci vous permet simplement de ne pas faire une demande d'unban.

Par la suite, l'erreur du 2,000,000 est corrigé, je l'avoue c'est de notre faute.

Par contre, dire que nous avons un mauvais staff mais après ces pokes-ci, vous comprendrez que nous voulons pas répondre à ce genre de personne.

Voici les poke envoyé après le bannissement qui est actuellement non-respect du staff et sur le jeu et sur le teamspeak :

<20:08:32> "Fridom" connecté au canal "[cspacer37]Acceuil"
<20:08:57> "Fridom" vous envoie un poke : Ramene moi tton fdp de fonda
<20:09:12> "Fridom" vous envoie un poke : Je vais m'occuper de sont cas
<20:20:31> "Fridom" a déconnecté (départ)
<20:21:47> Le client banni : "Fridom"

Maintenant, je vous affirme que vous êtes banni 3 jours de notre serveur et que ce qui se passe sur le forum de mTxServ reste sur ce forum.

Cordialement,

Amphisia.
Moi je suis pas un c*n je te le dit clairement tu vas pas me faire croire que ton pack unban c'est pour éviter que les personnes fasses une demande de unban. Car il y a d'autre moyen comme venir sur le TeamSpeak au lieu de faire une demande mais pas payer ce qui est pas moral. Car la sa veut dire que les bans sont de l'eau. Je pense une chose tu veut de l'argent.

• J'aime
Réactions: Fresh mentos et AyZenSantos
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
C'est un serveur qui cherche à se faire de l'argent ... vue qu'ils vendent des unban. ..

Legende

Legende

Geek suprême
Score réaction
75
Gauthier Plus à dit:
Moi je suis pas un c*n je te le dit clairement tu vas pas me faire croire que ton pack unban c'est pour éviter que les personnes fasses une demande de unban. Car il y a d'autre moyen comme venir sur le TeamSpeak au lieu de faire une demande mais pas payer ce qui est pas moral. Car la sa veut dire que les bans sont de l'eau. Je pense une chose tu veut de l'argent.
Ok, pour montrer que nous sommes pas un serveur qui cherche à se faire de l'argent j'enlève de la boutique le unban .

Boutique: http://amphisia.mtxserv.fr/store.php?page=packages&id=1

Amphisia

Amphisia

Geek
Score réaction
51
Gauthier Plus à dit:
Bonjour,

Vu que vous ne voulez pas comprendre..

Amphisia supprimera sa fonction"unban" dès demain car ce n'est pas notre but.

Cordialement,

Amphisia.

Legende

Legende

Geek suprême
Score réaction
75
Amphisia à dit:
Bonjour,

Amphisia supprimera sa fonction"unban" dès demain car ce n'est pas notre but.

Cordialement,

Amphisia.
J'ai déja enlever .

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Amphisia à dit:
Arthur McFly,

Votre poste m'a sincèrement déçu.

Si vous posté ce message c'est que vous ne joué pas sur notre serveur..

Nous possédons une équipe de 6 modérateurs afin de régler les problèmes en tout temps (ils sont connectés nuit et jour).

Nous pensons que notre serveur est RolePlay d'après les différents scripts réalisés par nous-mêmes permettants un meilleur "rp" (selon notre façon de voir les choses).

Connectez-vous, vous verrez que des MAJS sont effectués chaque redémarrage.

Vous comprendrez par la suite que l'argent n'est pas important et est facultatif, les joueurs achètent s'ils souhaitent acheter.

Les métiers VIP sont peut nombreux.

Cordialement,

Amphisia.
Et bien je suis désolé de vous déçevoir mais de faire une chose aussi poussée dans le récoltement de fond sur une boutique, c'est ne pas respecter votre propre serveur. Ca veut dire qu'un pyjamma no RP plein d'argent pourra revenir jouer suite à un freekill de masse.

Amphisia

Amphisia

Geek
Score réaction
51
Arthur McFly à dit:
Et bien je suis désolé de vous déçevoir mais de faire une chose aussi poussée dans le récoltement de fond sur une boutique, c'est ne pas respecter votre propre serveur. Ca veut dire qu'un pyjamma no RP plein d'argent pourra revenir jouer suite à un freekill de masse.
C'est retirer comme ça plus de "Drama"

Gauthier Plus

Gauthier Plus

Geek suprême
Score réaction
310
Amphisia à dit:
* Vu que vous venez de comprendre que j'avais raison...

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
J'ai vus "Uban 25€" j'ai saigné des yeux. Non mais sérieux ça existe encore ses trucs de kikoolol minecraft ? Pourquoi bannir si il peut ce unban (#MachineAFric). Bon bah je suis viré, mais je vais payé mon patron pour qu'il me rembauche '-'. 6 Modérateurs pour une communauté si faible c'est comme même beaucoup. Si je comprend bien il y à aussi des unban sur le forum, mais le petit riche du 16e va être unban rien qu'avec ça CB ? Tu ne peux pas nié le contraire que cette méthode est juste là pour l'argent et rien d'autre. Oh god j'ai pas terminé, depuis quand on achète de l'argent ? Encore moin 3.000.000€ pour 25€. Mis à part vous faire du fric et détruire l'économie du serveur ça ne sers strictement à rien. (Tien, je vais dans mon tabac "Svpl un pack 8 milliard a 8€ svpl"). Franchement c'est décevant, horrible. Je vais juste y faire un petit tour histoire d'avoir un avis plus constructif.

Legende

Legende

Geek suprême
Score réaction
75
Ajout de contenu , voila le système pour braquer les stations essence.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Fresh mentos
Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Legende à dit:
Ajout de contenu , voila le système pour braquer les stations essence.

Cette qualité de HUD me détruit les yeux petit à petit.
Sinon le gros sac c'est votre paye de chaque jour ou comment ça ce passe ? J'attends toujours des réponses sur les "pack" et les "unban" car les supprimés sans raison ça nous avance à rien.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord