- Initiateur de la discussion
S
Slayer
Geek
- Score réaction
- 0
Bonjour à tous !
Aujourd'hui je te présente un serveur Garry's Mod qui est basé sur le but de freekill et propskill les autres joueurs.
Du contenus exceptionnels
Un serveur pour te détendre avec entres potes, nous sommes pour but de passer de bons moments ensemble. Le serveur est actuellement en 32 slots avec plusieurs addons, système de level, point, shop , vip , armes permanentes, printers etc. Des métiers exclusifs ainsi que 2 spawns pour éviter les spawns kill Une équipe de staff active et compétente.
Le serveur comporte un VIP avec des avantages extraordinaires.
Je t'en dis pas plus, je te laisse découvrir, tu ne le regretteras pas d'avoir rejoint, je te garantis !
Pour nous rejoindre sur notre discord : Join the Arcade Non RP Discord Server!
Nom du serveur : [FR] ArcadeNORP | Freekill | Propskill | VIP | Recrute
Notre collection : Steam Workshop::ARCADE FREEKILL NON RP
Gmodtopserveur : ARCADE | NON RP | FREEKILL & PROPSKILL | - Serveur Garry's mod
Notre discord : Join the Arcade Non RP Discord Server!
IP DU SERVEUR : 176.9.172.203:25596
Toutes les informations du serveur que tu souhaites savoir sont sur notre discord ( lien ci-dessus ).
Pennse à lire notre règlement avant de rejoindre , malgré que nous sommes un serveur NON RP et oui^^
Si tu souhaites voir ce que notre serveur ressemble, nous avons un petit trailler sur notre page GmodTopServeur.
Petite image du serveur
Des giveaways et des évents.
Pleins de Métiers sont a votre disponibilité.
Un Staff a l'écoute et compétent.
Des atouts exclusifs à notre serveur.
QU'ATTENDEZ VOUS ?
REJOINGNEZ-NOUS DES MAINTENANT
Aujourd'hui je te présente un serveur Garry's Mod qui est basé sur le but de freekill et propskill les autres joueurs.
Du contenus exceptionnels
Un serveur pour te détendre avec entres potes, nous sommes pour but de passer de bons moments ensemble. Le serveur est actuellement en 32 slots avec plusieurs addons, système de level, point, shop , vip , armes permanentes, printers etc. Des métiers exclusifs ainsi que 2 spawns pour éviter les spawns kill Une équipe de staff active et compétente.
Le serveur comporte un VIP avec des avantages extraordinaires.
Je t'en dis pas plus, je te laisse découvrir, tu ne le regretteras pas d'avoir rejoint, je te garantis !
Pour nous rejoindre sur notre discord : Join the Arcade Non RP Discord Server!
Nom du serveur : [FR] ArcadeNORP | Freekill | Propskill | VIP | Recrute
Notre collection : Steam Workshop::ARCADE FREEKILL NON RP
Gmodtopserveur : ARCADE | NON RP | FREEKILL & PROPSKILL | - Serveur Garry's mod
Notre discord : Join the Arcade Non RP Discord Server!
IP DU SERVEUR : 176.9.172.203:25596
Toutes les informations du serveur que tu souhaites savoir sont sur notre discord ( lien ci-dessus ).
Pennse à lire notre règlement avant de rejoindre , malgré que nous sommes un serveur NON RP et oui^^
Si tu souhaites voir ce que notre serveur ressemble, nous avons un petit trailler sur notre page GmodTopServeur.
Petite image du serveur
Des giveaways et des évents.
Pleins de Métiers sont a votre disponibilité.
Un Staff a l'écoute et compétent.
Des atouts exclusifs à notre serveur.
QU'ATTENDEZ VOUS ?
REJOINGNEZ-NOUS DES MAINTENANT