- Initiateur de la discussion
deathwolfys
Chatty
- Score réaction
- 3
ArkaniaRP
Bonjour,
Aujourd'hui je vais vous présentez mon serveur qui vient tout juste d'ouvrir ses portes.
Présentation du serveur :
- Nom du serveur : [FR] ArkaniaRP [Serious RolePlay].
- Adresse IP du serveur : 178.32.213.184:27210
- Type de serveur : DarkRP (Serious RolePlay).
- Date de création : 25/04/2017.
- Moyenne d'âge des joueurs : Aucune on accepte toutes les mentalités temps que les joueurs restent RP
- Slots : 64 Joueurs.
Arkania plus en détail :
ArkaniaRP est basé sur la map RockFord, le serveur est en développement depuis le 25 avril 2017, il est un peu près fini il ne manque plus que quelques détails.
Le serveur est composé de six factions : Quatres factions légales et deux factions illégales
Ces six factions sont : Medecine, Journalisme, Police, Corps de l'Armée de Terre, Mafia et Gang Chinois.
Plusieurs autres métiers sont disponibles pour apporte du Roleplay a ces factions, comme Dépanneur, Voleur, Quincailler ect...
Un systeme de Permis et de weed automatique sont actuellement sur le serveur.
A bientot en jeu !
Bonjour,
Aujourd'hui je vais vous présentez mon serveur qui vient tout juste d'ouvrir ses portes.
Présentation du serveur :
- Nom du serveur : [FR] ArkaniaRP [Serious RolePlay].
- Adresse IP du serveur : 178.32.213.184:27210
- Type de serveur : DarkRP (Serious RolePlay).
- Date de création : 25/04/2017.
- Moyenne d'âge des joueurs : Aucune on accepte toutes les mentalités temps que les joueurs restent RP
- Slots : 64 Joueurs.
Arkania plus en détail :
ArkaniaRP est basé sur la map RockFord, le serveur est en développement depuis le 25 avril 2017, il est un peu près fini il ne manque plus que quelques détails.
Le serveur est composé de six factions : Quatres factions légales et deux factions illégales
Ces six factions sont : Medecine, Journalisme, Police, Corps de l'Armée de Terre, Mafia et Gang Chinois.
Plusieurs autres métiers sont disponibles pour apporte du Roleplay a ces factions, comme Dépanneur, Voleur, Quincailler ect...
Un systeme de Permis et de weed automatique sont actuellement sur le serveur.
A bientot en jeu !
Dernière édition: