- Initiateur de la discussion
WiZaaK
Geek
- Score réaction
- 4
Serveur en fin de vie !
Dernière modification par un modérateur:
T'a tout dit @CluffCluff à dit:teafiquant d'organes ? frebriquant de weeD ? (Depuis quand Cambrioleur est un métier?) de plus tes métiers sont pas du tout inédit mais alors là pas du tout. Tu nous dit rien sur le Roleplay présent, sur les choses qui vous différencies des autres serveurs (Sans oublier les fautes immondes). Je parle même pas de la map avec les marques américaine / française mélanger, HORRIBLE.
Pour une fois je suis d'accord avec toi mais pour ce qui est de l'histoire des marques américaines / françaises on trouve bien des McDo, des concessionnaires Ford ou encore des Apple Store en France.Cluff à dit:teafiquant d'organes ? frebriquant de weeD ? (Depuis quand Cambrioleur est un métier?) de plus tes métiers sont pas du tout inédit mais alors là pas du tout. Tu nous dit rien sur le Roleplay présent, sur les choses qui vous différencies des autres serveurs (Sans oublier les fautes immondes). Je parle même pas de la map avec les marques américaine / française mélanger, HORRIBLE.
Oui c'est ça, même si le mélange américain/français c'est pas top.Dumenicu2B à dit:Pour une fois je suis d'accord avec toi mais pour ce qui est de l'histoire des marques américaines / françaises on trouve bien des McDo, des concessionnaires Ford ou encore des Apple Store en France.
( Même si je pense que tu parlais de l'Ammu Nation ?
Ne up pas pour rien. Le serveur n'existe même plus donc donner son avis dessus est inutile.Nelson Koslow à dit:Des minis modification sur la map , aucun métier inédit.
Pour moi c'est que du Pipo pour attire les joueurs.