société [FR] ■ Aurora | Exclusifs | M9K & FA:S | 1500€ DEPART |

• Initiateur de la discussion
FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
Retrouvez le plaisir de jouer avec une communauté tout aussi passionnée que vous pour le roleplay sur Garry’s mod DARKRP.
Ne restez pas simple joueur !

INFORMATIONS :

Nom : |FR|
Adresse IP : play.aurora-games.fr
Forum : https://aurora-games.fr
Boutique : https://aurora-games.fr/boutique/
Teamspeak : ts.aurora-games.fr​

PRESENTATION :

Aurora est avant tout une communauté de joueur, nous avons vu depuis 2 ans l’évolution des serveurs DARKRP, et nous sommes déçu de la limite que chacun des serveurs ont en terme de créativité et de liberté dans le roleplay.
Nous avons donc décidé de changer cela avec notre serveur et offrir un nouveau serveur avec des nouvelles idées.
Nous effectuons nous même nos mapping et créons maintenant nous mêmes nos addons présents sur nos serveurs.
Nous avons de gros Objectifs pour créer une belle expérience sur cette map pour que le contenue vous plaises. C'est pour cela que nous allons conquérir votre cœur avec nos idées !

LA MAP

La map est assez intéressante pas seulement en terme de nouveauté mais aussi en terme de gameplay grâce à ses nouvelles infrastructures ou modification. Celle-ci permet de nouvelles actions en légalité ou bien illégalité et sans compter pour le gouvernement.

Celle-ci est en Beta donc a encore certain bug, mais elle est constamment mise à jour. Et nous avons beaucoup, beaucoup d’espace à combler dans rockford et nous avons notre petite idée de ce qu’il peut il y avoir ! (A voir bientôt)

LES MÉTIERS

Les métiers ont été retravaillés au maximum pour que chacun a réellement sa place dans le gameplay. En effet nous avons supprimé les métiers tel que “Voleur”, “Psychopathe”, “Braqueur” ect… nous les avons effacé du roleplay. Tout se joue en Civil. C’est a vous de choisir votre voie.

Nouveau système de mafia
Dans les vastes coins cachés de la map se cache un NPC vous pourrez rejoindre l’une des 3 FAMILLES DE MAFIA !

Les trois familles :
  • Italienne : Mafia Corleone
  • Russe : Mafia Lenninska
  • Chinoise : Triade
Ces trois familles ont un gameplay très intéressant et change de tous les autres serveur.
(Voir dans la catégorie LES ADDONS)

Nos Métiers :
  • Civil
  • Cuisinier
  • Depanneur
  • Vendeur d’arme
  • Pompier
  • Sécurité
  • Convoyeur Brinks
  • Banquier
  • Chauffeur de Taxi
  • Gendarme
  • Comissaire

• Agent du GIGN
  • GIGN Sniper
  • Chef du GIGN

• Maire

LES ADDONS

Nos Exclusivités :

Système de territoire !
Les 3 familles pourront se battre pour conquérir ces territoires. Ces territoires ne sont pas choisis au hasard ! ce sont des points de vente, et la mafia gagneront une taxe automatiquement si le territoire est conquis.

Chacun des chefs pourront conquérir les territoires mais ATTENTION, les autres mafieux seront alertés. Il y a beaucoups de chance qu’ils répliquent.

Système d’achat recréer !

FINIT le menu F4 !
La supérette est à votre disposition pour acheter toute vos babioles.

Pour les vendeurs tel que le vendeur d’arme ou bien cuisinier ect… ils pourront acheter leurs outils ou autres depuis le menu C : le menu contextuel.

Système pour les printer !

Des arbres sont présent un peux partout dans la map, il vous suffit d’acheter une hache a la superette et aller casser des buches. Ensuite ces buches pourront être transformés en papier grâce à une machine que vous pourrez acheter. Cela vaudra plus le coup que vous deplacer et acheter du papier.

Système cabine téléphonique !

Des cabines téléphoniques sont un peux partout dans la map, avec celle-ci vous pourrez faire des messages publicitaires ou bien des messages ANONYME a tous les joueurs.

Système d’armurerie ou d'équipement !
Pour tous les métiers ayant un besoin de s’équiper tels que les Gendarmes, GIGN, Pompiers nous avons des armoires dans lequel se trouve tout le matériel disponible pour chacun des métiers. Chacun de ces éléments peuvent être utilisés 1 fois, ils réapparaissent après la mort ou déconnection du joueur ayant pris l’élément.

Système de lockpick !
Un système de lockpick plus réaliste car vous devez chercher la bonne inclinaisons de votre outils pour pouvoir ouvrir la porte.

• J'aime
Réactions: NeiFox et InoX
Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
Très bon serveur! Malgré les bugs de portes Kappa

InoX

InoX

Geek suprême
Score réaction
5
Très bon serveur la map à l'air cool :p

FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
WabelGame à dit:
Très bon serveur! Malgré les bugs de portes Kappa
Merci le serveur est en béta jouable ! Pleins de bug sont corriger chaque jours avec tous les 2 jours un addons créer par notre développeur !

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: InoX
Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Elle est où la politesse ? KappaPride
Sinon présentation pas dégueu du tout je vais voir ça quand je me connecterai :D

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
C'est un peu un "MAFIARP" sur le coup.

• J'aime
Réactions: Arthur McFly
FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
Unknown baguette à dit:
Elle est où la politesse ? KappaPride
Sinon présentation pas dégueu du tout je vais voir ça quand je me connecterai :D
Et bien bonjour, :p
On vous attends :)

Cluff à dit:
C'est un peu un "MAFIARP" sur le coup.
On sait tous que les joueurs dans garry's mod aime le gun fight... d'ou cette idée

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Belle présentation
FridomFR à dit:
Nos Métiers :
  • Civil
C'est pas un métier civil hein
Sinon la syntaxe est bonne mais à revoir dans un ou deux cas mais sinon bon courage

FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
FridomFR à dit:
Et bien bonjour, :p
On vous attends :)

On sait tous que les joueurs dans garry's mod aime le gun fight... d'ou cette idée
TOUT LES JOUEURS DE GMOD AIME LE GUN FIGHT ? Je prie juste pour que tu t'attire tout les châtiments et foudre possible et inimaginable qui existe.

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
@Fridom j'ai vue ton forum , si tu veut je peut t'installer un thème plus beau et le traduire ^^ :)

FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
AyZenSantos à dit:
@Fridom j'ai vue ton forum , si tu veut je peut t'installer un thème plus beau et le traduire ^^ :)
Mon forum est en construction ... J'ai pas le temps de m'y consacré, mais si tu as envie de t’investir viens teamspeak :p

Cluff à dit:
TOUT LES JOUEURS DE GMOD AIME LE GUN FIGHT ? Je prie juste pour que tu t'attire tout les châtiments et foudre possible et inimaginable qui existe.
Askip ;)

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
FridomFR à dit:
Mon forum est en construction ... J'ai pas le temps de m'y consacré, mais si tu as envie de t’investir viens teamspeak :p

Askip ;)
je peut pas vocal mais go mp :)

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
FridomFR à dit:
moi je joue plus à gmod ^^ le seul truc que je pet faire c'est sa xD

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
FridomFR à dit:

Askip ;)
Vaut mieux te taire maintenant sinon j'vais faire un groupe anti-terroriste rien que pour toi.

FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
Cluff à dit:
Vaut mieux te taire maintenant sinon j'vais faire un groupe anti-terroriste rien que pour toi.
?????

NeiFox

NeiFox

Geek suprême
Score réaction
103
FridomFR à dit:
Retrouvez le plaisir de jouer avec une communauté tout aussi passionnée que vous pour le roleplay sur Garry’s mod DARKRP.
Ne restez pas simple joueur !

INFORMATIONS :

Nom : |FR|
Adresse IP : play.aurora-games.fr
Forum : https://aurora-games.fr
Boutique : https://aurora-games.fr/boutique/
Teamspeak : ts.aurora-games.fr​

PRESENTATION :

Aurora est avant tout une communauté de joueur, nous avons vu depuis 2 ans l’évolution des serveurs DARKRP, et nous sommes déçu de la limite que chacun des serveurs ont en terme de créativité et de liberté dans le roleplay.
Nous avons donc décidé de changer cela avec notre serveur et offrir un nouveau serveur avec des nouvelles idées.
Nous effectuons nous même nos mapping et créons maintenant nous mêmes nos addons présents sur nos serveurs.
Nous avons de gros Objectifs pour créer une belle expérience sur cette map pour que le contenue vous plaises. C'est pour cela que nous allons conquérir votre cœur avec nos idées !

LA MAP

La map est assez intéressante pas seulement en terme de nouveauté mais aussi en terme de gameplay grâce à ses nouvelles infrastructures ou modification. Celle-ci permet de nouvelles actions en légalité ou bien illégalité et sans compter pour le gouvernement.

Celle-ci est en Beta donc a encore certain bug, mais elle est constamment mise à jour. Et nous avons beaucoup, beaucoup d’espace à combler dans rockford et nous avons notre petite idée de ce qu’il peut il y avoir ! (A voir bientôt)

LES MÉTIERS

Les métiers ont été retravaillés au maximum pour que chacun a réellement sa place dans le gameplay. En effet nous avons supprimé les métiers tel que “Voleur”, “Psychopathe”, “Braqueur” ect… nous les avons effacé du roleplay. Tout se joue en Civil. C’est a vous de choisir votre voie.

Nouveau système de mafia
Dans les vastes coins cachés de la map se cache un NPC vous pourrez rejoindre l’une des 3 FAMILLES DE MAFIA !

Les trois familles :
  • Italienne : Mafia Corleone
  • Russe : Mafia Lenninska
  • Chinoise : Triade
Ces trois familles ont un gameplay très intéressant et change de tous les autres serveur.
(Voir dans la catégorie LES ADDONS)

Nos Métiers :
  • Civil
  • Cuisinier
  • Depanneur
  • Vendeur d’arme
  • Pompier
  • Sécurité
  • Convoyeur Brinks
  • Banquier
  • Chauffeur de Taxi
  • Gendarme
  • Comissaire
  • Agent du GIGN
  • GIGN Sniper
  • Chef du GIGN

• Maire

LES ADDONS

Nos Exclusivités :

Système de territoire !
Les 3 familles pourront se battre pour conquérir ces territoires. Ces territoires ne sont pas choisis au hasard ! ce sont des points de vente, et la mafia gagneront une taxe automatiquement si le territoire est conquis.

Chacun des chefs pourront conquérir les territoires mais ATTENTION, les autres mafieux seront alertés. Il y a beaucoups de chance qu’ils répliquent.

Système d’achat recréer !

FINIT le menu F4 !
La supérette est à votre disposition pour acheter toute vos babioles.

Pour les vendeurs tel que le vendeur d’arme ou bien cuisinier ect… ils pourront acheter leurs outils ou autres depuis le menu C : le menu contextuel.

Système pour les printer !

Des arbres sont présent un peux partout dans la map, il vous suffit d’acheter une hache a la superette et aller casser des buches. Ensuite ces buches pourront être transformés en papier grâce à une machine que vous pourrez acheter. Cela vaudra plus le coup que vous deplacer et acheter du papier.

Système cabine téléphonique !

Des cabines téléphoniques sont un peux partout dans la map, avec celle-ci vous pourrez faire des messages publicitaires ou bien des messages ANONYME a tous les joueurs.

Système d’armurerie ou d'équipement !
Pour tous les métiers ayant un besoin de s’équiper tels que les Gendarmes, GIGN, Pompiers nous avons des armoires dans lequel se trouve tout le matériel disponible pour chacun des métiers. Chacun de ces éléments peuvent être utilisés 1 fois, ils réapparaissent après la mort ou déconnection du joueur ayant pris l’élément.

Système de lockpick !
Un système de lockpick plus réaliste car vous devez chercher la bonne inclinaisons de votre outils pour pouvoir ouvrir la porte.
Yo ! j'adore la présentation et le système pour les scripts !
Bonne chance et à très vite ! :D

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Modif de Rockford ? Ah ok.

• J'aime
Réactions: Arthur McFly et Levo
FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
Feytone à dit:
Modif de Rockford ? Ah ok.
Oui, les joueurs aiment que rockford et nous sommes obligé de s'adapter a leurs envies..

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
FridomFR à dit:
Oui, les joueurs aiment que rockford et nous sommes obligé de s'adapter a leurs envies..
Lol. Pour quelqu'un qui ne créait que ses propres bâtiments.
Si le serveur plaît, tu trouveras les joueurs. Il faut juste une publicité qui fonctionne.

FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
Feytone à dit:
Lol. Pour quelqu'un qui ne créait que ses propres bâtiments.
Si le serveur plaît, tu trouveras les joueurs. Il faut juste une publicité qui fonctionne.
Je les créés encore y'en aura dans la map :p

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
tin ça me rappelle quand j'ai demander a un mec "pk gm_construct" >>> "ben tou le monde la.."

• J'aime
Réactions: Valfunde
FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
c'est marrant ca mdr

atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
Tu peux nous montrer plus de screen stp ?

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
FridomFR à dit:
On sait tous que les joueurs dans garry's mod aime le gun fight
FridomFR à dit:
Oui, les joueurs aiment que rockford
Avec ces deux idées tu as de quoi réunir tous les cancers de Gmod.

• J'aime
Réactions: Wabel
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Zaros_Live à dit:
Ouais bah écoute maintenant c'est ancré mais quand quelqun qui dit çà h24 aura quelqu un de proche ayant un cancer ils se sentiront bien cons ....

• J'aime
Réactions: Wabel, ZarosOVH et (membre supprimé)
FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
atox tm à dit:
Tu peux nous montrer plus de screen stp ?
Des screens vont etre publié encore plein de nouveau addon custom sont sortie + bientot la V1 toute nouvelle rockford :p

atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
FalkioGMR à dit:
Snk sanctionne ce genre d'insulte ;)
Ta pas de vie ou c'est comment a chaque fois a signialer des message

atox tm

atox tm

Geek suprême
Score réaction
26
A jamais oui

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
Kitsu à dit:
Ouais bah écoute maintenant c'est ancré mais quand quelqun qui dit çà h24 aura quelqu un de proche ayant un cancer ils se sentiront bien cons ....
Woaw, doucement hein, j'ai déjà eu des membres de ma familles décédés à cause du cancer ...
C'est pour autant que je vais bannir ce mot de mon vocabulaires, je dis cancer par ce que ces "trolls" nuisent à la santé de la communauté et du jeu et le font mourir petit à petit, y'a rien de péjoratif dans ce que je dis et en aucun cas il faut le prendre pour soi.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
EglyKozz à dit:
Woaw, doucement hein, j'ai déjà eu des membres de ma familles décédés à cause du cancer ...
C'est pour autant que je vais bannir ce mot de mon vocabulaires, je dis cancer par ce que ces "trolls" nuisent à la santé de la communauté et du jeu et le font mourir petit à petit, y'a rien de péjoratif dans ce que je dis et en aucun cas il faut le prendre pour soi.
je le conçois ^^ je ne t'agresse pas et si tu l'as cru je m'en excuse , mais je trouve que ce mot ne devrait pas être utilisé a la limite toxic ( si on parle de la santé de la communauté)

• J'aime
Réactions: Lap3che et (membre supprimé)
Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
atox tm à dit:
Po po po Mathéo de la CP 4 a pas embrassé Léa de la CE1 6.

• J'aime
Réactions: Lap3che
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord