[fr]azeriarp / serious / vip / french / recrute

• Initiateur de la discussion
A

_AzK_

Têtard
Score réaction
0
Bonjour , je me présente , je suis AzK_ , je vous présente aujourd'hui mon serveur Azeria Roleplay .

Je vais donc vous faire un petit sommaire de la présentation .

1 I Présentation
---------------
2 I Job + Addon
---------------
3 I Recrutement
---------------
4 I Lien
---------------

PS : Je ne met pas d'image car il y a une vidéo présentation qui résume pas mal le serveur .

Présentation Azeria Roleplay :
Azeria est un serveur qui a apparue en 2017 pour la toute première fois , aujourd'hui j'ai décidé de le réouvrir car j'ai de grand projet sur le serveur par la suite qui pourrais sans doute vous plaire , bien sûr le serveur est ouvert à tous le monde .
Ce serveur est un French Roleplay ( Police Française...) et j'aime bien cela car je trouve qu'il y a de moins en moins de serveur French RP après c'est mon point de vue .
Le serveur possède beaucoup de qualité pour moi mais après à vous de trouver les défauts , rien n'ai parfait mais je pense qu'il pourrait vous plaire .

Job + Addon
Les jobs sont variés sur le serveur , vous pouvez passez du légal à l'illégal mais faites attentions ! Votre personnage Roleplay est unique , toute action illégal aura des répercutions sur vos métiers tel que police ( Casier Judiciaire...) 90% des métiers illégaux

Recrutement

Nous recherchons d'ailleurs un équipe de staff , pour pouvoir assurer un bon Jeu sans problème , nous sommes 4 staffs pour le moment mais vous pouvez quand même aller postuler votre candidature ! Sur notre Forum(Lien En Description + Modèle à respecter

Lien Important

Discord : Join the I Azeria Roleplay I Discord Server!

Site : Forum | Azeria RP

WorkShop : Steam Workshop :: [FR]AzeriaRP I SERIOUS I VIP I FRENCH I RECRUTE

Forum
: https://azeriarp.mtxserv.com/forum/

Vidéo Présentation du serveur :

Slaydss

Slaydss

Bambi
Score réaction
14
Salut !

Je te conseil d’essayé de soigner les fautes d’orthographe, ça donnera plus envie à un joueur de rejoindre votre communauté.
De plus une vidéo présentation de 7 minutes ça devient ennuyant à la fin, pourquoi pas essayer de contacter un monteur vidéo histoire de réaliser un « teaser » en y ajoutant tous les éléments importants du serveur (les exclusivités qu’apporte votre serveur par exemple). Sinon dans l’ensemble ça m’a l’air pas mal. Bonne chance. :))

NB : Le site est pareil que le forum ?

• Initiateur de la discussion
A

_AzK_

Têtard
Score réaction
0
Slaydss à dit:
Salut !

Je te conseil d’essayé de soigner les fautes d’orthographe, ça donnera plus envie à un joueur de rejoindre votre communauté.
De plus une vidéo présentation de 7 minutes ça devient ennuyant à la fin, pourquoi pas essayer de contacter un monteur vidéo histoire de réaliser un « teaser » en y ajoutant tous les éléments importants du serveur (les exclusivités qu’apporte votre serveur par exemple). Sinon dans l’ensemble ça m’a l’air pas mal. Bonne chance. :))

NB : Le site est pareil que le forum ?
Merci de ton conseil j'en tien bien compte et le forum en faite c'est un raccourci ... mais rien de spécial

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord