religion [FR] Base-Of-DarkRP

• Initiateur de la discussion Caldeo
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Caldeo

Caldeo

Geek
Score réaction
4
Bonsoir à tous,

Je me présente, Walid, 16 ans, 1 des 2 Responsables Staff (Avec Jack Russel) de Base-Of-DarkRP.

Aujourd'hui je viens à vous, pour vous présenter notre serveur, issu de la Base-Community.

Pour commencer, ce serveur a été crée le 23 Novembre 2016, par Esteban. Il a fermé quelques temps après. Aujourd'hui notre équipe reviens en force, pour vous présenter notre nouveau serveur :​

- Un staff mature, actif, et à l'écoute : les responsables cherchent les perles rares de la communauté, pour pouvoir un gameplay irréprochable !

- Une vie sur la carte : rp_rockford_french_v4b

- Des joueurs entre 13 et 16 ans.

- Une trentaine de métiers

- Un Anti-Grief

- Un serveur hébergé sur un VPS, et non pas sur un serveur d'hébergeur lambda

- Un teamspeak et un forum, pour permettre a notre communauté d’interagir avec le staff, pour permettre le bon fonctionnement du serveur.

- Avec plus de 226 véhicules (qui seront bientôt presque tous disponible en concessionnaire) : Yacht, Scooter, voitures, camion, et ce qui va avec !

- 68 Addons (Non Leak !) : Pure System, Williams Car Dealer, aWarn, AtlasChat, Elite Menu F4, TomasPrinters, Cocaïne, Méthamphétamine, VCMod (Main et son extension ELS),Vape Mod, ArcBank, rPhone et plein d'autre que vous découvrirez si vous venez !

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Histoire de votre personnage en jeu (à l'arrivée sur le serveur)

Depuis votre enfance, vous habitiez une cité du 93, entouré de dealer et de criminel. En voyant leurs activités, vous êtes devenu comme eux : Vous avez séchez les cours, vous êtes parti revendre, etc.. Vous avez eu 18 ans avant hier. Vos parents, en ayant marre de vous, ne vous acceptent plus chez eux, et vous demandes pour partir. Vous êtes choqué, perdu. Vous avez pris le premier billet de train qui vous est tombé sous la main : vous êtes parti pour Rockford. Vous ne le saviez pas encore, mais cette ville était très dangereuse, remplie de criminel. Vous le saurez par la suite, avec tous ces assassinats. En partant, vous avez pris l'argent que vous avez gagné en revendant de la drogue.

Le Conseil des Dieux te souhaite bonne chance à Rockford

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Screens

Liens

Workshop : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=600404419
Teamspeak : 91.134.107.146
IP Serveur : 91.134.107.146:27015
Forum : http://thebestrp-forum.livehost.fr/index.php

Serveur en Beta, merci de reporter les bugs a Esteban, ou en dessous de ce post.
Merci D'avance,
Walid.

Dernière édition:
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Bonjour/Bonsoir

Tout d'abord les Screens sont illisibles, ensuite vous cherchez "Les perles rares de la communauté, pour un gameplay irréprochable!" C'est quoi cette phrase ? elle est juste discriminatoire envers les nouveaux joueurs ou d'autre.... "Un serveur hébergé sur un VPS, et non pas sur un serveur d'hébergeur lambda" ils ont quoi les hébergeurs lambda ?
Ensuite si vous voulez attirer du monde faudrait peut-être faire une description plus poussé du serveur, parce-que appart la map, les addons et 226 véhicules ! mais c'est quoi ça ? 226 vehicules c'est plus de voiture qu'il n'y aura de monde sur votre serveur, faut se rendre à l’évidence un moment, quelqu'un va ouvrir le car dealer le temps que tout charge il va se faire un café -_- Et puis un Yacht sur "rp_rockford_french_v4b" mais vous voulez le mettre où ? dans la fontaine ?
C'est juste inutile et une perte de temps de configurer les voitures pour vous et pour les joueurs de chercher à acheter un véhicule.

Bref, présentation à refaire et sans doute des modifications sur votre serveur à refaire....

Cordialement,

Fabio93

Fabio93

Geek suprême
Score réaction
267
Bonsoir,
Bonne présentation mais les screens sont bugés pour ma part..
Et pourquoi venir sur votre serveur ?
Détaillez d'avantage la description.

Cordialement,

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Fabio93

Fabio93

Geek suprême
Score réaction
267
Caldeo

Caldeo

Geek
Score réaction
4
Unknown baguette à dit:
Bonjour/Bonsoir

Tout d'abord les Screens sont illisibles, ensuite vous cherchez "Les perles rares de la communauté, pour un gameplay irréprochable!" C'est quoi cette phrase ? elle est juste discriminatoire envers les nouveaux joueurs ou d'autre.... "Un serveur hébergé sur un VPS, et non pas sur un serveur d'hébergeur lambda" ils ont quoi les hébergeurs lambda ?
Ensuite si vous voulez attirer du monde faudrait peut-être faire une description plus poussé du serveur, parce-que appart la map, les addons et 226 véhicules ! mais c'est quoi ça ? 226 vehicules c'est plus de voiture qu'il n'y aura de monde sur votre serveur, faut se rendre à l’évidence un moment, quelqu'un va ouvrir le car dealer le temps que tout charge il va se faire un café -_- Et puis un Yacht sur "rp_rockford_french_v4b" mais vous voulez le mettre où ? dans la fontaine ?
C'est juste inutile et une perte de temps de configurer les voitures pour vous et pour les joueurs de chercher à acheter un véhicule.

Bref, présentation à refaire et sans doute des modifications sur votre serveur à refaire....

Cordialement,
Bonsoir,

Je suis d'accord avec vous, merci de votre remarque constructive.
Je dis perles rares de la communauté. Je vais justifier l'utilisation de cette expression : De nos jours, ont vois des serveur garry's mod, avec des modérateurs qui se givent, qui s'autorisent à freekill, qui avantagent leurs amis, etc.. Ce que je veux dire en employant cette phrase, c'est trouver des modérateurs compétents, sérieux, et matures.

Quand je parle d'hébergeur lambda, c'est au niveau de la qualité: certains serveurs ne tiennent pas 5 joueurs, et des véhicules sur la map. Ce que je veux dire en employant cette phrase, est que notre machine n'a aucune difficultée a faire tourner véhicules/joueurs etc..

Pour les véhicules je suis d'accord avec toi, mais on compte en faire plusieurs, pour qu'ils chargent moins, peux être pas a 200 véhicules, mais voilà ^^.

Amicalement,
Walid

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Caldeo à dit:
Bonsoir,

Je suis d'accord avec vous, merci de votre remarque constructive.
Je dis perles rares de la communauté. Je vais justifier l'utilisation de cette expression : De nos jours, ont vois des serveur garry's mod, avec des modérateurs qui se givent, qui s'autorisent à freekill, qui avantagent leurs amis, etc.. Ce que je veux dire en employant cette phrase, c'est trouver des modérateurs compétents, sérieux, et matures.

Quand je parle d'hébergeur lambda, c'est au niveau de la qualité: certains serveurs ne tiennent pas 5 joueurs, et des véhicules sur la map. Ce que je veux dire en employant cette phrase, est que notre machine n'a aucune difficultée a faire tourner véhicules/joueurs etc..

Pour les véhicules je suis d'accord avec toi, mais on compte en faire plusieurs, pour qu'ils chargent moins, peux être pas a 200 véhicules, mais voilà ^^.

Amicalement,
Walid

Ha bah la je suis d'accord ! Merci de prendre mes remarques et de justifier vos propos.
Bonne chance à vous.

Cordialement,

Keush

Keush

Bambi
Score réaction
1
Bonsoir,
Sans être indiscret, je suis Administrateur d'une Communauté Garry's Mod, mais je me balade sur pas mal de serveurs, du moins certains qui sont susceptible de me plaire, votre présentation me parais légèrement vague, j'ai télécharger votre collection avec je pense beaucoup trop d'addons, cela peut faire peur a d'éventuel futurs joueurs...
D'en l'ensemble, il faut voir, si votre serveur est bien, pour cela il faudrait voir in-game, je viendrais quand j'aurais terminer de tous télécharger.
Cordialement,
Kush's

Caldeo

Caldeo

Geek
Score réaction
4
Unknown baguette à dit:
Ha bah la je suis d'accord ! Merci de prendre mes remarques et de justifier vos propos.
Bonne chance à vous.

Cordialement,
Je ne suis pas la personne a dénigrer les commentaires constructifs des gens. Je suis, du moins je le pense, mature.
Merci.

Caldeo

Caldeo

Geek
Score réaction
4
Keush à dit:
Bonsoir,
Sans être indiscret, je suis Administrateur d'une Communauté Garry's Mod, mais je me balade sur pas mal de serveurs, du moins certains qui sont susceptible de me plaire, votre présentation me parais légèrement vague, j'ai télécharger votre collection avec je pense beaucoup trop d'addons, cela peut faire peur a d'éventuel futurs joueurs...
D'en l'ensemble, il faut voir, si votre serveur est bien, pour cela il faudrait voir in-game, je viendrais quand j'aurais terminer de tous télécharger.
Cordialement,
Kush's
Beaucoups d'addons dans la collection seront enlevé, c'étais des tests qui n'ont pas conclus.

Amicalement,
Walid.

Keush

Keush

Bambi
Score réaction
1
Caldeo à dit:
Beaucoups d'addons dans la collection seront enlevé, c'étais des tests qui n'ont pas conclus.

Amicalement,
Walid.
Aucun problème, bonne soirée à vous, merci
Kush's.

Caldeo

Caldeo

Geek
Score réaction
4
Keush à dit:
Aucun problème, bonne soirée à vous, merci
Kush's.
C'est normal !

Bonne soirée à vous de même,
Walid

Caldeo

Caldeo

Geek
Score réaction
4
Fabio93 à dit:
Bonsoir,
Bonne présentation mais les screens sont bugés pour ma part..
Et pourquoi venir sur votre serveur ?
Détaillez d'avantage la description.

Cordialement,
Bonsoir Fabio,

Les screens ont été débug, excusez nous du dérangement.
Notre serveur n'a certes pas trop de choses inédites, ou du moins pour l'instant. L'avantage de notre serveur est le sérieux de notre équipe, et la qualité de roleplay que nous imposons, pour pouvoir avoir un gameplay qui se rapproche le plus possible de la vraie vie.

Pour ce qui est de la description, je prends en compte : je l'apporfondirais avec une histoire (qui est le personnage que tu joue) et une description du gameplay.

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Caldeo à dit:
Bonsoir Fabio,

Notre serveur n'a certes pas trop de choses inédites, ou du moins pour l'instant. L'avantage de notre serveur est le sérieux de notre équipe, et la qualité de roleplay que nous imposons, pour pouvoir avoir un gameplay qui se rapproche le plus possible de la vraie vie.

Pour ce qui est de la description, je prends en compte : je l'apporfondirais avec une histoire (qui est le personnage que tu joue) et une description du gameplay.
Le lien du forum ne mène à rien en rapport avec ton serveur ^^

Franchement, j'aime les gens comme toi qui prennent les conseils donnés et qui actualise son poste, c'est le meilleur moyen d'attiré du monde.

Fabio93

Fabio93

Geek suprême
Score réaction
267
Caldeo à dit:
Bonsoir Fabio,

Ah c'est déjà mieux ;)
Bonne chance en tout cas, je passerais très bientôt!

Caldeo

Caldeo

Geek
Score réaction
4
Fabio93 à dit:
Ah c'est déjà mieux ;)
Hâte de te voir en jeu, et de passer du temps RP avec toi !

• J'aime
Réactions: Fabio93
Caldeo

Caldeo

Geek
Score réaction
4
Unknown baguette à dit:
Le lien du forum ne mène à rien en rapport avec ton serveur ^^

Franchement, j'aime les gens comme toi qui prennent les conseils donnés et qui actualise son poste, c'est le meilleur moyen d'attiré du monde.
Quand je vois des gens sur ce forum qui insultent à chaque fois qu'on dit quelque chose sur leur serveur, c'est juste pitoyable.

En effet, le forum n'est pas totalement complété, et j'en suis désolé.

Caldeo

Caldeo

Geek
Score réaction
4
Fabio93 à dit:
Ah c'est déjà mieux ;)
Histoire du personnage ajoutée !

Fabio93

Fabio93

Geek suprême
Score réaction
267
Caldeo

Caldeo

Geek
Score réaction
4
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Chose importante à souligner, couleur, taille de police ^^ des petites choses qui ne peuvent que faire plus propre
Attention de ne pas en abusé

Caldeo

Caldeo

Geek
Score réaction
4
Unknown baguette à dit:
Chose importante à souligner, couleur, taille de police ^^ des petites choses qui ne peuvent que faire plus propre
Attention de ne pas en abusé
D'accord, merci !

esteban93

esteban93

Geek
Score réaction
4
Bon server , bonne accueil , des permis de véhicule très complet, je le conseil .

Ps : il aurais dû mettre plus de screen il a des fonctionnalités qui est important est pas dit

Comme les grues , les camion de dépannage avec grue , dès camion de cambriolages qui fermé les portes... tout ces atouts doivent étre ajouté .

Caldeo

Caldeo

Geek
Score réaction
4
esteban93 à dit:
Bon server , bonne accueil , des permis de véhicule très complet, je le conseil .

Ps : il aurais dû mettre plus de screen il a des fonctionnalités qui est important est pas dit

Comme les grues , les camion de dépannage avec grue , dès camion de cambriolages qui fermé les portes... tout ces atouts doivent étre ajouté .
Bonjour Esteban,

Merci d'être passé et d'avoir laissé un avis constructif :).

Au niveau des screens, je n'ai pas pu mettre toutes les fonctionnalités : Mais c'est promis, à 14 H j'en rajoute :D

Amicalement,
Walid

MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Franchement, c'est vraiment pas mal! A part le léger manque d'exclu, je passerai peut-être.

SORTEZ L'TAPIS ROUGE, J'ARRIVE!

Killerkoas

Killerkoas

Geek
Score réaction
5
Caldeo à dit:
Histoire de votre personnage en jeu (à l'arrivée sur le serveur)
Ce serait bien qu'on puisse créé nous même notre propre histoire ( Bon pour ceux qui ont pas d'imagination, vous avez anticipé :p )

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Killerkoas à dit:
Ce serait bien qu'on puisse créé nous même notre propre histoire ( Bon pour ceux qui ont pas d'imagination, vous avez anticipé :p )
C'est juste pour donner une histoire au serveur, c'est décoratif et non la vérité, après libre à toi de modifier ton histoire mais ça n'a aucun impact en jeu, c'est pour la présentation ^^

Killerkoas

Killerkoas

Geek
Score réaction
5
Unknown baguette à dit:
C'est juste pour donner une histoire au serveur, c'est décoratif et non la vérité
J'avais compris -)-

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Par contre... Heu... 100 slots sur un VPS x) ?

Caldeo

Caldeo

Geek
Score réaction
4
MattKiller68 à dit:
Franchement, c'est vraiment pas mal! A part le léger manque d'exclu, je passerai peut-être.

SORTEZ L'TAPIS ROUGE, J'ARRIVE!
On t'attend avec impatiente :)
Killerkoas à dit:
Comme l'a dit baguette c'est pour donner un petit sens au personnage
Feytone à dit:
Par contre... Heu... 100 slots sur un VPS x) ?
Comment dire :rolleyes:. On prévoit ^^

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Caldeo à dit:
Comment dire :rolleyes:. On prévoit ^^
Je télécharge les addons et je viendrais tester mais sachez qu'un vps ne pourra jamais faire tenir plus d'une cinquantaine de personnes dans la configuration où vous êtes (300 addons workshop aussi c'est trop)...

Caldeo

Caldeo

Geek
Score réaction
4
Feytone à dit:
Je télécharge les addons et je viendrais tester mais sachez qu'un vps ne pourra jamais faire tenir plus d'une cinquantaine de personnes dans la configuration où vous êtes (300 addons workshop aussi c'est trop)...
Comme je l'ai dit un tri des addons sera effectué :)

esteban93

esteban93

Geek
Score réaction
4
Le site web a été mises à jour http://base.livehost.fr

Un nom domaine sera bientôt acheté . Pour les slots cela sera modifier pour pouvoir optimiser au max le server .
Si vous aimer le server , conseillé le server à vos amis .

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
esteban93 à dit:
Le site web a été mises à jour http://base.livehost.fr

Un nom domaine sera bientôt acheté . Pour les slots cela sera modifier pour pouvoir optimiser au max le server .
Il faut vraiment vous faire corriger vos fautes d'orthographe sur le site : c'est vraiment très moche et c'en est rempli.

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
esteban93 à dit:
Je pense, qu'il est préférable que vous attendiez un peu avant de faire des modifications comme ça, votre serveur peu bien fonctionner comme il est maintenant. Quand il sera full, la je peux comprendre le changement de slots, mais pour l'instant, rester comme vous êtes.

Cordialement ,

Caldeo

Caldeo

Geek
Score réaction
4
Unknown baguette à dit:
Je pense, qu'il est préférable que vous attendiez un peu avant de faire des modifications comme ça, votre serveur peu bien fonctionner comme il est maintenant. Quand il sera full, la je peux comprendre le changement de slots, mais pour l'instant, rester comme vous êtes.

Cordialement ,
Je suis d'accord, j'en parlerais avec mon associé :)

Caldeo

Caldeo

Geek
Score réaction
4
Feytone à dit:
Il faut vraiment vous faire corriger vos fautes d'orthographe sur le site : c'est vraiment très moche et c'en est rempli.
Je transmet le message, et je pense que j'en ferais mon affaire personnelle :p

EDIT : J'ai check, c'est affolant :/

esteban93

esteban93

Geek
Score réaction
4
Je m'en excuse, j'ai des faiblesses de français trés problématique (de la dysorthographie) . C'est erreurs sera régle au plus vite.

M

Membre supprimé 97065

Anonyme
Le(s) lien(s) du/des forums ne fonctionne(nt) pas...

esteban93

esteban93

Geek
Score réaction
4
oui j'ai vue cela il-y-a 2 jours quand j'aurais un moment je corrigerai cela au plus vite.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Vous n'avez même pas traduit le DarkRP de base, punaise nous somme en France, donc mettez tout en français !!! Surtout que Mohamed Rachid, nous à publié une traduction FR sur le workshop.

esteban93

esteban93

Geek
Score réaction
4
Si cela a été fait le server va redémarrer pour mettre à jour les rajouts. Je ne vous cache pas je prefaire l'anglais .

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Tu préfères, mais pour une communauté française le français c'est mieux ^^

esteban93

esteban93

Geek
Score réaction
4
Mise à jour

Server traduit en français .
32 slots

Caldeo

Caldeo

Geek
Score réaction
4
Unknown baguette à dit:
Tu préfères, mais pour une communauté française le français c'est mieux ^^
Totalement D'accord, je vais lui en parler.

esteban93

esteban93

Geek
Score réaction
4
Cela à été mise à jours.

esteban93

esteban93

Geek
Score réaction
4
Nous venons de rajouté des véhicule au car dealer