marche [FR] ★ BATTLEFIELD 1 ★ | Epic Battle | Tank | Fast D/L | By UC |

• Initiateur de la discussion MawerSong
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
MawerSong

MawerSong

Bambi
Score réaction
2
Bonjour à Tous !

★BATTLEFILED 1★

Présentation

Notre serveur Battlefield 1 n'est pas un millième serveur RP mais belle est bien un serveur détente qui a pour but l'amusement et la bonne humeur.

Comme son Nom l'indique le serveur s'inspire du Jeu Battlefield 1.

Sur le Serveur:

Vous arrivez en temps que Spectateur , un système de niveau est mis en place , au début le seul métier que vous pouvez avoir est "Soldat 2é Classe Allemand/Américain" ,

puis au fur et à mesure du temps vous débloquerais différentes Classe avec différentes armes. Des Métiers de Support et Défensif sont présent comme l'Infirmier (Avec sa trousse de soins), le Grenadier (Avec ces mines et ces grenades) , Le Pyromane ( Avec son lance flamme), etc..

Des Tanks sont présent ainsi que différent véhicule de transport de troupe ou Anti-Tank !

Un tas de nouveautés sont à prévoir, un Staff à l'écoute de ces joueurs. Pour plus d'information je vous laisse découvrir par vous même en rejoignant le Serveur Gmod "Battlefield 1"

Screenshot :

-

-
-
-

-

Nous Rejoindre :

IP:uc.servegame.com:27086

Liens Utile :

Serveur Discord :
https://discord.gg/RR7HcDm

Collection WorkShop : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1308899933
Forum: https://unionscommunity.mistforums.com/forums

Dernière édition:
Martin Matin

Martin Matin

Têtard
Score réaction
0
Le Serveur est bien mais il y à pas assez de monde dessus.

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Bonjour,

La question ne concerne pas spécialement le serveur mais j'aimerai savoir pourquoi quand on regarde le nombre de joueur sur vôtre serveur à la fin de vôtre message, il y a un " 7 " entre parenthèses ?

Merci d'avance :)

MawerSong

MawerSong

Bambi
Score réaction
2
Bonjour,
Dans la journée de Dimanche, différent test on était mené sur le serveur, nous avons testé notre anti-cheat pour savoir son efficacités, pour ce faire nous avons rajouté 6 bots avec chacun un cheat différent (Aim-bot, wall-hack, etc).
Heuresement l'anti-cheat à détecté chaques cheats de chaques bots :)
Donc le chiffre entre parenthése c'est le nombre de joueur Brut (Bot et joueur) et le nombre avant la parenthése est le nombre de joueur :)
En espérant t'avoir apris quelques chose ;)
Cordialement

• J'aime
Réactions: Dumenicu2B
Martin Matin

Martin Matin

Têtard
Score réaction
0
Merci pour l'info car moi je savais pas :)

MawerSong

MawerSong

Bambi
Score réaction
2
Le serveur à maintenant était mis à jour, des Tanks, des véhicules, des canons d'artilleurs sont désormais disponible :)

Dernière édition:
ZeFree

ZeFree

Geek
Score réaction
12
MawerSong à dit:
Le serveur à maintenant était mis à jour, des Tanks, des véhicules, des canons d'artilleurs sont désormais disponible :)
Salut des photos des véhicules ?

MawerSong

MawerSong

Bambi
Score réaction
2

MawerSong

MawerSong

Bambi
Score réaction
2

ZeFree

ZeFree

Geek
Score réaction
12
Un Sherman, un Tigre et un BRDM Russe... Un mélange de moderne avec 2nd Guerre Mondiale, pas bon délire pour un WW1

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
MawerSong à dit:
Bonjour,
Dans la journée de Dimanche, différent test on était mené sur le serveur, nous avons testé notre anti-cheat pour savoir son efficacités, pour ce faire nous avons rajouté 6 bots avec chacun un cheat différent (Aim-bot, wall-hack, etc).
Heuresement l'anti-cheat à détecté chaques cheats de chaques bots :)
Donc le chiffre entre parenthése c'est le nombre de joueur Brut (Bot et joueur) et le nombre avant la parenthése est le nombre de joueur :)
En espérant t'avoir apris quelques chose ;)
Cordialement
Comment avez-vous fait run des cheats sur des bot ? , qu'elle anticheat le serveur possède ?

MawerSong

MawerSong

Bambi
Score réaction
2
ZeFree à dit:
Un Sherman, un Tigre et un BRDM Russe... Un mélange de moderne avec 2nd Guerre Mondiale, pas bon délire pour un WW1
Effectivement , les chars ne conviennent pas à leurs époques, mais le sereur va changer, des choses seront retiré , etc

Nous avons créer le serveur pour voir l'avis des joueurs et les points à changer

MawerSong

MawerSong

Bambi
Score réaction
2
Yoh Sambre ♪ à dit:
Comment avez-vous fait run des cheats sur des bot ? , qu'elle anticheat le serveur possède ?
Salut,
C'est un amis à moi qui à fait ca, mais je lui ai demandé et en gros, il configurer le cheat des bots avec ACP, puis l'anticheat simule l'utilisation d'un cheat. Moi même j'ai pas tout compris xD
Concernant l'Anticheat, Nous en avons 2 :
-Cake Anti-Cheat
-SimpLac

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord