religion [FR-BE] ModernFR - Recrutements ON |Meth| +60 Jobs

• Initiateur de la discussion
Fuzi0n_FR

Fuzi0n_FR

Geek
Score réaction
5

Hey !
Vous aimez le RP ? La bonne ambiance d'une équipe soudée ? Les délires parfois étranges ?
Laissez moi vous présenter ModernFR !

ModernFR, de son vrai nom "[FR-BE] ModernFR - Recrutements ON |Meth| +60 Jobs ", est un serveur DarkRP indépendant de très bonne qualité.

Un serveur de 20 slots où le staff y est très mature, avec une moyenne d'âge de 16-17 ans, qui est toujours là pour vous écouter en cas de soucis, de désagréments, de mauvaise organisation ou autre. Nous acceptons toute critiques.

Notre Map actuelle est “rp_rockford_French_v4b”, une map très prisée car très complète, elle favorise ainsi les actions rp, parfois les plus farfelues, avec la petite touche française !

Nous sommes sur notre TS pour d'éventuelles questions ou rencontre, on vous accueille à bras ouverts ! ( ts.modernfr.com )

Je vous met ici notre collection : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=804901418

Merci d'avoir lu, a bientôt sur le serveur ! :D

PS: Voici quelque photo du serveur:

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: M-Dev
Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Bonjour à toi et merci de ton poste pour ton serveur.

Il faudrait quelques screens pour illustrer ton serveur, ressort nous à travers des screens l'envie d'aller jouer sur ton serveur, décris nous aussi les "inédits de ton serveur" si tu en as.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
c'est sur que les délires avec toi fuzion c'est chelou :p

• Initiateur de la discussion
Fuzi0n_FR

Fuzi0n_FR

Geek
Score réaction
5
Prophecy à dit:
Bonjour à toi et merci de ton poste pour ton serveur.

Il faudrait quelques screens pour illustrer ton serveur, ressort nous à travers des screens l'envie d'aller jouer sur ton serveur, décris nous aussi les "inédits de ton serveur" si tu en as.
Merci pour ton message je vais re édit ça ;)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord