religion [FR] BelgiqueRP | BRINKS | METH | METIERS INEDITS

• Initiateur de la discussion
Francis Jacky

Francis Jacky

Nouveau né
Score réaction
4
Bonjour à tous, je vais vous présenter notre nouveau serveur DarkRP (BelgiqueRP). Voici une vidéo résumant bien le serveur:

Vous pouvez désormais rejoindre notre serveur via ce lien: https://belgiqueroleplay.mistforums.com/gameserver

Pour toute information complémentaire, veuillez vous rendre sur notre forum: https://belgiqueroleplay.mistforums.com/ ou contactez-moi en privé.

Je n'ais pas partagé plus d'informations ou screenshots car tout est dit dans la vidéo ou sur le forum.

Dernière édition:
El Bandido

El Bandido

Geek
Score réaction
22
Francis Jacky à dit:
Bonjour à tous, je vais vous présenter notre nouveau serveur DarkRP (BelgiqueRP). Voici une vidéo résumant bien le serveur:

Vous pouvez désormais rejoindre notre serveur via ce lien: https://belgiqueroleplay.mistforums.com/gameserver

Pour toute information complémentaire, veuillez vous rendre sur notre forum: https://belgiqueroleplay.mistforums.com/ ou contactez-moi en privé.

Je n'ais pas partagé plus d'informations ou screenshots car tout est dit dans la vidéo ou sur le forum.
Et LuxembourgRP Aussi ?

NIL

NIL

Geek suprême
Score réaction
165
El Bandido à dit:
Et LuxembourgRP Aussi ?
Ah ca mérite un ban ca ^^ Kappa
Sinon fait une plus grosse présentation pour attirer plus l'œil
Sinon bonne chance ;)

• J'aime
Réactions: Francis Jacky
El Bandido

El Bandido

Geek
Score réaction
22
  • J'aime
Réactions: NIL
NIL

NIL

Geek suprême
Score réaction
165
  • J'aime
Réactions: El Bandido
Francis Jacky

Francis Jacky

Nouveau né
Score réaction
4
El Bandido à dit:
Et LuxembourgRP Aussi ?
Non, désolé, nous avons ce nom car les fondareurs sont Belges mais aussi pour nous démarquer des autres.

Francis Jacky

Francis Jacky

Nouveau né
Score réaction
4
nilvideo à dit:
Ah ca mérite un ban ca ^^ Kappa
Sinon fait une plus grosse présentation pour attirer plus l'œil
Sinon bonne chance ;)
Merci :)

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Une frite hein une fois Kappa

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Francis Jacky à dit:
Non, désolé, nous avons ce nom car les fondareurs sont Belges
Car vous avez pas trop d'imagination hein on s'en doute un peu 4Head

+ métiers inédit,quand vous aurez compris que pour avoir un darkrp qui marche il faut pas avoir le maximum de métier mais le minimum roleplay pour laisser une liberté totale au joueur Kappa

Francis Jacky

Francis Jacky

Nouveau né
Score réaction
4
Akulla à dit:
Car vous avez pas trop d'imagination hein on s'en doute un peu 4Head

+ métiers inédit,quand vous aurez compris que pour avoir un darkrp qui marche il faut pas avoir le maximum de métier mais le minimum roleplay pour laisser une liberté totale au joueur Kappa
Le nom du serveur n'est pas une question d'imagination, c'est le seul serveur possédant ce nom (il n'est pas forcément plus imaginatif d'appeler son serveur yandererp).

Au niveau des métiers, le /job est autorisé, de plus le serveur ne possède pas un grand nombre de métiers mais seulement des métiers contenant des addons, armes, entités et playermodels uniques à chaque métier. Ex: il sera beaucoup mois réaliste de faire /job Garde forestier et d'avoir un playermodel, véhicule et armes ne représentant pas bien le métier que de choisir le métier via le f4 et avoir tout le nécessaire. Nous n'avons, en aucun cas miser sur la quantité des métiers mais plutôt sur la qualité de ceux-ci. Ils possèdent tous des capacités propres à chacun d'entre eux.

• J'aime
Réactions: Asurow
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Francis Jacky à dit:
Le nom du serveur n'est pas une question d'imagination, c'est le seul serveur possédant ce nom (il n'est pas forcément plus imaginatif d'appeler son serveur yandererp).

Au niveau des métiers, le /job est autorisé, de plus le serveur ne possède pas un grand nombre de métiers mais seulement des métiers contenant des addons, armes, entités et playermodels uniques à chaque métier. Ex: il sera beaucoup mois réaliste de faire /job Garde forestier et d'avoir un playermodel, véhicule et armes ne représentant pas bien le métier que de choisir le métier via le f4 et avoir tout le nécessaire. Nous n'avons, en aucun cas miser sur la quantité des métiers mais plutôt sur la qualité de ceux-ci. Ils possèdent tous des capacités propres à chacun d'entre eux.
C'est pas un nom,c'est un darkrp gamemode np mec

Francis Jacky

Francis Jacky

Nouveau né
Score réaction
4
Akulla à dit:
C'est pas un nom,c'est un darkrp gamemode np mec
D'accord, c'est juste un gamemode que je ne connais pas, mais ça ne change rien sur mon message au final.

• J'aime
Réactions: Asurow
KMS [FR]

KMS [FR]

Geek
Score réaction
13
Waou ce trailer, cette musique BibleThump

• J'aime
Réactions: Francis Jacky
Ectalyzia

Ectalyzia