FR] BigBurgerCity V3/Meth Breaking Bad/Recrute ON

• Initiateur de la discussion
KATTIX

KATTIX

Geek suprême
Score réaction
19
Bonjour à tous je me présente je suis KATTIX Développeur de serveur garry's mod.
Aujourd'hui je viens poster ici sur le forum de mon hébergeur afin de faire connaitre mon serveur de qualité et serious puisque je n'es pas grand monde (- de 5)

Tout d'abord son nom est BigBurgerCity

*Notre Site !

*Nous recherchons actuellement le 16 Juillet 2018 un nouvel administrateur, ce dernier devra poster sa candidature sur notre site internet.

*Le grade V.I.P qui donne accès à des armes permanentes des gang ou plein d'autre choses encore

*Nous sommes une équipe compétente et suffisamment mature pour gérer le serveur (il n'y aura aucun soucis d'administration)

*Le cannabis , la meth , le crack , la cocaïne les printers sont actuellement DISPONIBLE sur notre serveur pour vous faire de l'argent.

*Beaucoup de véhicule sont DISPONIBLE (Lamborghini , Ferrari , Audi , BMW ...) et prochainement la MOTO!

*Nous disposons d'un serveur TS afin d'être proche de notre communauté. 90.51.5.121

*Système de braquage actuellement DISPONIBLE!

*Serveur animé très régulièrement par le STAFF lors d'évènement spéciales (pour gagner , VIP , ARGENTS , ARMES LEGENDAIRES)

*Argent facile grâce à nos nombreux métier plutôt bien rémunérés.

KATTIX

KATTIX

Geek suprême
Score réaction
19
Quelque photo ;)
rp_rockford_v2b0223.jpg

Pièces jointes

• rp_rockford_v2b0217.jpg
    rp_rockford_v2b0217.jpg
    401.2 KB Vues: 15
  • rp_rockford_v2b0220.jpg
    rp_rockford_v2b0220.jpg
    230.3 KB Vues: 13
  • rp_rockford_v2b0215.jpg
    rp_rockford_v2b0215.jpg
    380.8 KB Vues: 11
ReZeGame

ReZeGame

Geek suprême
Score réaction
47
Il faut une caravane pour la meth :D :D

PierreB

PierreB

Geek suprême
Score réaction
64
Salut,