- Initiateur de la discussion
El Bandido
Geek
- Score réaction
- 22
Changement de Nom !
Dernière édition:
Présentation basique si tu le dit mais tu n'est jamais venu sur le serveur.Lap3che à dit:Présentation basique, serveur basique.
La présentation comme son nom l’indique présente le serveur, je n’ai donc pas besoin de venir sur ton serveur pour savoir s’il est basique ou pas.El Bandido à dit:Présentation basique si tu le dit mais tu n'est jamais venu sur le serveur.
Explication ?
tqt Lap3che il fais que critiquéEl Bandido à dit:Présentation basique si tu le dit mais tu n'est jamais venu sur le serveur.
Explication ?
Fraudais déjà qu'il y ai du rp basique sur leur serveur avant qu'il mette Ultra Sérious RP De L'Extreme᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:C'est quoi vos délire avec le Serious RP , Ultra Serious RP ?
Bientôt vous allez nous sortir des Ultra Méga Super Serious RP ?
Juste RP aurait suffit ...
Le forum je l'ai fais moi même à la main sans copier et je teamspeak resemble un peuMarceau à dit:À la première vue du forum ainsi que du teamspeak, c'est un gtacityrp... ^^
J'avoue c'est fais main 100% no fakeEl Bandido à dit:Le forum je l'ai fais moi même à la main sans copier
C'est la traduction normal qu'il y a ça᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:J'avoue c'est fais main 100% no fake
Bah dis pas que tu as fais ton site sachant que c'est un template XenForo -,-"El Bandido à dit:C'est la traduction normal qu'il y a ça