religion [FR] © TeuTeuRP | Weed Pénalisée | Male-Alpha 1.0

• Initiateur de la discussion Sissoun31
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
S

Sissoun31

Nouveau né
Score réaction
0

Dans une ville qui ressemble à toutes les autres, dans un monde banal, anodin et "so mainstream", il y a une odeur, une saveur... je ne sais pas... une ambiance quoi !

Bref c'est Rockford, ça personne ne peut le louper c'est Rockford de A à Z ! Mais un détail change, c'est que vous êtes dans Rockford DC et pas d'ailleurs, c'est à dire TeuTeu-Rockford !

Et rien que ça c'est par rien, parce que sur ce concept y'a un architecte nommé Lorenzo qui a bossé dessus et qui a quand même changé la chose.

Perso je suis arrivé en ville y'a un mois, et je peux te dire qu'il y a une ambiance, c'est vrai le feu ! Déjà tu arrives t'entends déjà résonner l'écho de l'architecte et de sa douce voix, c'est un truc à te faire flipper au début mais on s'y fait vite. Très sincèrement moi c'est pas le soucis, je t'en donne des images mais tu verras rien, faut y avoir vécu pour comprendre. Attends j'en ai une sur moi, j'ai griffonné deux trois trucs mais ce n'est rien, regarde :

Tu vois on se croirais vraiment en ville quoi, la RATP passe te prends, tu vas au courses... Merde tu connais quoi ! Mais là, ici là c'est différent ! Bon les flics sont tendus !

Pour te remettre dans le contexte tu vois l'autre jours, bah y'a un gars qui reparle de cette bonne vieille époque où la weed était légale dans TeuTeu-Rockford, eh bien il s'est prit un coup de crosse tu n'imagines même pas... C'est des fous ici, les flics ne sont là que pour traquer les dealer et c'est presque une guerre généralisé c'est fou !

J'ai emménagé dès que la ville a été ouverte à la population, ça fait deux jours et je suis archi-fan déjà !
Parce que je t'ai pas expliqué, mais si tu veux c'était en travaux parce que tout avait été détruit ou presque à cause de la guerre, mais apparemment ça n'a pas empêché les dealers de squatter dans les HLMs.

Heureusement aujourd'hui tout est protégé, il y a de nombreuses brigades de police qui quadrillent la ville ces derniers temps, mais avec les armes et la weed qui traverse ça ne me dérange pas qu'ils soient là.

Mon Job en ville
Parce que je t'en ai pas parlé, fallait bien que je le fasse donc en fait on m'a appelé pour aider à rénover la ville car même si ils ont bien refait tout il faut rajouter quelques touches de peinture et quelques briques encore. Bref on va aussi avoir besoin de toi, parce que des petits détails c'est pas un problème quand il n'y en a qu'un mais là c'est visible partout !

Alors comme je sais qu'on se connait depuis longtemps je me suis dit que tu serais ok pour venir donner un coup de main. En plus je sais que t'es un gars objectif donc ce sera l'occasion de venir me dire ce que j'ai mal fait, parce que parfois on a le nez dans ce qu'on peint et on voit pas ce qu'il y a autour. Moi j'ai besoin de ton avis quoi.

Le lieu a crée une zone de communication et un site web dont je t’envoie les liens :
Site : https://teuteurp.wordpress.com/
TeamSpeak : eu3.freets3.ovh:16198
Addons : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=900080705

De mon côté j'espère réellement te voir, et sache que Lorenzo t'accueille à bras ouvert !

Bise de ton ami !

Lee Jean Angels

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
  • J'aime
Réactions: Romero
  • Initiateur de la discussion
S

Sissoun31

Nouveau né
Score réaction
0
Oui j'ai placé un copyright xD, j'ai la mention copyright c'est pas une connerie. J'ai malgré tout pu la placé sur un nom wordpress.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Sissoun31 à dit:
Oui j'ai placé un copyright xD !
Mhum... *s’empêche de rire*

bon en gros sauf si ton serveur a pour nom https://www.teuteurp.fr tu ne peux pas mettre un copyright sur un nom random

Marco Martinez ☺

Marco Martinez ☺

Geek
Score réaction
15
© XD

MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
"Weed Pénalisée" ? WTF?