[fr] cité 8 | cyanaï community

• Initiateur de la discussion Shanpagne
  • Date de début

Comptez vous venir sur notre serveur ?

• Total des votants
    5
  • Initiateur de la discussion
Shanpagne

Shanpagne

Grand manitou
Score réaction
19
Bannière_communauté_v2.png

◇————« Cité 8 »————◇

Qui êtes vous ?

Nous somme une communauté d'une certaine expérience de quelque année, souhaitant rôleplay sur un mode de fonctionnement très peu répandu, ne trouvant pas chaussures à notre pied, nous avons décidé de crée ce rêve nous même.

◇———————————————◇
Quelle est la moyenne d'âge de vos joueurs ?

Nous estimons la moyenne d'âge de nos joueurs à 19 ans.

◇———————————————————◇

Quelle est votre mode de rôleplay ?

Vous êtes sans savoir que le mode de jeu "DarkRP" est le mode de rôleplay par défaut. Nous avons plutôt opté pour le mode "Nutscript" qui convient bien plus à nos attente. Nous identifions bien dans ce mode de jeu. Nous suivons le plus fidèlement possible au lore Half-Life, mais néanmoins, nous n'avons pas repris les éléments repris habituellement venant de la communauté anglophone dans un soucis de logique au lore développeur (Valve).

◇—————————————————————◇

Quelle est votre projet ?

Nous venons d'achever quelques semaines de developpement, ce qui nous à permis de pouvoir retranscrire et interpréter au mieux le lore, sur les capacités de Garry's Mod, sur ce qui pourrais ce faire en rôleplay. Nous allons ouvrir ce lundi 23 mars à 14h30 d'où le fait du poste de cette présentation. Pour ce qui est de la présentation du rôleplay en lui même, rien de mieux pour ça que de vous renvoyez sur notre lore concocter par notre équipe :

Lien de notre lore cité (Gdocs)

Lien de notre lore zone anti-citoyenne (Gdocs)

◇————————————————————————◇
Quelle métiers avez vous à dispositions ?

Vous avez à disposition plusieurs corps de "métiers" :

- Citoyen

- Loyaliste (avec palier entre citoyen et loyaliste donnant des accès supplémentaire)

- Compagnon Civile

- Protection Civile (avec divisions)

- Administration Civile

- Administrateur de la Cité

- Anti-citoyen

◇——————————————————————————◇

Pouvons nous voir des images de votre serveur ?

Bien-sûr, voici quelques images :

Le transport d'un anti-citoyen en bordure.

leak_cyanaï6.png

La façade côté cité de La Bordure qui protège cette dernière des antisociale.

leak_cyanaï8.png

Les locaux privée (bureau du superviseur) de la Compagnie Civile.

leak_cyanaï9.png

◇————————————————————————————◇
Pouvons nous avoir quelque informations ?

Pour nous rejoindre, vous avez plusieurs moyens :

Notre ip :

GAME-FR-77.MTXSERV.COM:27320

Notre Discord (obligatoire pour jouer sur notre serveur) :
Join the Cité 8 | Cyanaï Community© Discord Server!

Pour vous abonnez à notre collection, voici le lien du workshop :

Collection Steam Workshop

◇——————————————————————————————◇

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de lire notre présentations préparer avec amour.
En espérant que le projet vous parles et que les futurs joueurs ce plairons dans notre monde de jeu.

Reason, fondateur pour l'équipe de Cyanaï Community

Jaunii

Jaunii

Nouveau né
Score réaction
2
J'ai jamais vu un serveur pareil,
incroyablement nul

Enfaîte non, le serveur n'est pas nul... Mais bon j'arrive sur le serveur je visite tranquillement puis au bout d'un certain moment j'arrive dans une armurerie donc je prends des armes (ça paraît logique) puis en essayant de sortir je vois des forcefields partout.. (je suis donc bloqué)
Je vois une unité qui m'a l'air bien agressif me courir dessus, premier réflexe je prend l'arme que j'ai récupérée pour me défendre.
Puis, une grenade je la balance et hop à peine le temps de faire mon action que je me fais prendre par un administrateur qui me saute à la gueule en faisant le gars arrogant.

Je n'ai même pas eu le temps de parler à l'administrateur que je me suis fait bannir...

Shanpagne

Shanpagne

Grand manitou
Score réaction
19
Jaunii à dit:
J'ai jamais vu un serveur pareil,
incroyablement nul

Enfaîte non, le serveur n'est pas nul... Mais bon j'arrive sur le serveur je visite tranquillement puis au bout d'un certain moment j'arrive dans une armurerie donc je prends des armes (ça paraît logique) puis en essayant de sortir je vois des forcefields partout.. (je suis donc bloqué)
Je vois une unité qui m'a l'air bien agressif me courir dessus, premier réflexe je prend l'arme que j'ai récupérée pour me défendre.
Puis, une grenade je la balance et hop à peine le temps de faire mon action que je me fais prendre par un administrateur qui me saute à la gueule en faisant le gars arrogant.

Je n'ai même pas eu le temps de parler à l'administrateur que je me suis fait bannir...

Bonjour Jaunii,

il paraît somme toutes logiques et tirer sur une unité de la PC (étant le plus haut gradé de cette dernière) et en plus lâcher une grenade sur ce dernier relève du no-fear. Tu te trouvais dans un endroit normalement inaccessible, tu as donc profité d'un bug pour entrer, et l'armurier IN-RP ne t'aurait jamais vendu ce que tu as acheté.
Pour ce qui est du staff, je le surveillais en spectate, il s'avère qu'en aucun cas il a été arrogant, il t'a simplement dit je cite "j'espère que tu t'est bien amusé à no-fear, malheureusement, c'est terminé pour toi".
Nous somme un serveur Roleplay, ce qui veut donc dire qu'aucun écart n'est toléré.
Si tu juges toutefois ton bannissement abusif, tu es en droit de venir sur notre Discord et de faire une demande de débannissement.

Cordialement,
Shan, Fondateur de Cyanaï

Jaunii

Jaunii

Nouveau né
Score réaction
2
Bonjour,

J'aimerais clarifier les choses, je n'ai utilisé aucun bug ou autres pour rentré je suis passé sur un pont tout bêtement (sans aucun props, glitch, ou je ne sais quoi..)
Avoir une arme, une grenade et tiré sur une unité qui relève du no-fear ??? depuis quand ??? ce n'est pas comme s'il était armé et moi non.
Et surtout j'ai absolument rien acheté à l'armurier puisque je n'y avais même pas accès, j'ai tout simplement fouillé les caisses d'armes.

Je ne vois donc aucun écart de roleplay.

Naros

Naros

Nouveau né
Score réaction
1
Assez bon serveur, on apprend qu'il est en bêta, mais les problèmes sont réglés rapidement lorsqu'ils sont énoncés.
De nouveaux ajouts réguliers, une communauté active et agréable, bravo !
Moi qui cherchait du RP serious, j'adhère !
De plus, le serveur a un LORE différent des HL2 classiques, ça change !

Concernant le commentaire de Jaunii, il n'y qu'à lire pour se rendre compte que c'est illogique.
Bonne journée !

• J'aime
Réactions: Shanpagne
Jaunii

Jaunii

Nouveau né
Score réaction
2
Dit moi ce qu'il y a d'illogique dans le commentaire s'il te plaît ?

Shanpagne

Shanpagne

Grand manitou
Score réaction
19
Jaunii à dit:
Bonjour,

J'aimerais clarifier les choses, je n'ai utilisé aucun bug ou autres pour rentré je suis passé sur un pont tout bêtement (sans aucun props, glitch, ou je ne sais quoi..)
Avoir une arme, une grenade et tiré sur une unité qui relève du no-fear ??? depuis quand ??? ce n'est pas comme s'il était armé et moi non.
Et surtout j'ai absolument rien acheté à l'armurier puisque je n'y avais même pas accès, j'ai tout simplement fouillé les caisses d'armes.

Je ne vois donc aucun écart de roleplay.
La zone est fermé par deux forcefield passage uniquement en PC (merci Nutscript de permettre ça) donc c'est tout bonnement le cas.
Oui cela relève du No-Fear si tu aurait jouer sur plus de HL² RP tu saurai que la Protection Civile instaure la peur surtout leurs plus haut commandant.
En bref, si tu souhaite parler de tout ça ainsi que de contester ton bannisement je t'invite à nous rejoindre sur Discord et de demander un membre de l'administration ou de la modération qui s'occupera de toi avec plaisir afin de tout clarifier.

Naros à dit:
Assez bon serveur, on apprend qu'il est en bêta, mais les problèmes sont réglés rapidement lorsqu'ils sont énoncés.
De nouveaux ajouts réguliers, une communauté active et agréable, bravo !
Moi qui cherchait du RP serious, j'adhère !
De plus, le serveur a un LORE différent des HL2 classiques, ça change !

Concernant le commentaire de Jaunii, il n'y qu'à lire pour se rendre compte que c'est illogique.
Bonne journée !
Merci de ton commentaire, nous nous efforçons chaque jours de rendre le serveur meilleur pour la communauté, si tu a un avis à nous communiquer passe par notre Discord on ce fera un plaisir de t'écouter !

Jaunii

Jaunii

Nouveau né
Score réaction
2
Si tu avais bien lu mon message tu vois que je précise que je rentre, il n'y a rien puis quand je sors c'est blindé de forcefield. (je me demande même si n'est pas un admin qu'y aurait fait ça pour me bloquer)
Vous avez surement placé les forcefields au même moment, voilà tout.
Donc toujours aucun écart de roleplay de ma part, tu le dis toi-même : zone fermée, passage uniquement en PC.
Je n'aurai pas pu passer autrement, et,j'ai joué sur du HL2 RP ce n'est pas le problème, j'étais armé je vois pas ce qui m’empêche de tiré.

Et non je ne viendrai jamais parler de tout ça sur votre discord, tout ce que tu essayes de faire là, c'est ne plus avoir de commentaire négatif sur ton poste, SAUF QU'IL EN FAUT.

Jaunii

Jaunii

Nouveau né
Score réaction
2
Sans parler du fait que l'unité PC est apparu au fond du couloir, d'un seul coup (et bien devant moi d'ailleurs)

Shanpagne

Shanpagne

Grand manitou
Score réaction
19
Jaunii à dit:
Si tu avais bien lu mon message tu vois que je précise que je rentre, il n'y a rien puis quand je sors c'est blindé de forcefield. (je me demande même si n'est pas un admin qu'y aurait fait ça pour me bloquer)
Vous avez surement placé les forcefields au même moment, voilà tout.
Donc toujours aucun écart de roleplay de ma part, tu le dis toi-même : zone fermée, passage uniquement en PC.
Je n'aurai pas pu passer autrement, et,j'ai joué sur du HL2 RP ce n'est pas le problème, j'étais armé je vois pas ce qui m’empêche de tiré.

Et non je ne viendrai jamais parler de tout ça sur votre discord, tout ce que tu essayes de faire là, c'est ne plus avoir de commentaire négatif sur ton poste, SAUF QU'IL EN FAUT.
Pour te préciser, les portes Combine ne sont pas ouvrables à ta simple force de citoyen fébrile ou pas, les forcefields y étaient bien et tu n'es en aucun cas sortie du Nexus ensuite puisqu'ont ta bloqué avec notre physgun.

Si, tu as bien pratiqué du no-fear face à un membre "d'état-major" de le PC, dis moi sûr quel serveur tu allumes un membre de le PC en plein Nexus .Si tu as joué sur des HL² auparavant, tu devrais savoir que le Nexus IN-RP est blindé de PC, caméra, sécurité en tout genre et d'autant plus que tu ne peux récupérer des armes comme cela, tu as simplement profité de du bêta pour venir troller rien de plus. Tu as également tagué (ayant récupéré une bombe de peinture dans un coffre de preuve) sur les murs lors de ta sanction, tu ne t'es même pas justifié rationnellement ou pas, tu as simplement fait l'enfant, cela est donc de la mauvaise foi de venir se plaindre. Pour ce qui est de l'unité, elle est simplement arrivé des escaliers, rien de plus.

Ta tentative futile de vouloir nuire à un nouveau serveur ne marchera pas, les joueurs sérieux viennent et teste le serveur par eux-mêmes, et ne fait pas n'importe quoi à tout va.

Si tu ne souhaites pas venir en parler sur notre Discord c'est ton problème, mais en aucun cas on essaye de ne pas avoir de commentaire négatif, en revanche les commentaires sans fond comme le tien ne nous intéresse pas. Tu peux donc t'abstenir.

Au plaisir,
Shan, Fondateur de Cyanaï

• J'aime
Réactions: Naros
Naros

Naros

Nouveau né
Score réaction
1
Jaunii à dit:
Ceci te classe dans la catégorie "Cancer", bien joué !
L'appellation est peut être trop cru, car tu peux évidemment poster des commentaires négatifs, mais ici, ton commentaire est illogique et on se demande même si tu es de bonne foi.

Le fait de ne pas vouloir régler le problème t'enfonce un peu plus. Si tu persiste, on peut se demander pourquoi tu pollue les commentaires pour le serveur ?

En effet, il suffit d'aller voir les commentaires que tu as posté sur d'autres post pour se rendre compte que tu n'es là que pour critiquer, je n'ai tout bonnement vu, aucun avis positif.

Comme l'a dit le fondateur Shan "
Ta tentative futile de vouloir nuire à un nouveau serveur ne marchera pas, les joueurs sérieux viennent et teste le serveur par eux-mêmes, et ne fait pas n'importe quoi à tout va.

Si tu ne souhaites pas venir en parler sur notre Discord c'est ton problème, mais en aucun cas on essaye de ne pas avoir de commentaire négatif, en revanche les commentaires sans fond comme le tien ne nous intéresse pas. Tu peux donc t'abstenir. "

Je persiste à dire que le serveur s'améliore de jour en jour, alors je m'adresse à vous, les curieux et intéressé : Venez tester par vous mêmes !

Jaunii

Jaunii

Nouveau né
Score réaction
2
En attendant vous n'avez toujours pas trouvé un seul argument pour démentir les miens.

Jaunii

Jaunii

Nouveau né
Score réaction
2
Shanpagne à dit:
Pour te préciser, les portes Combine ne sont pas ouvrables à ta simple force de citoyen fébrile ou pas, les forcefields y étaient bien et tu n'es en aucun cas sortie du Nexus ensuite puisqu'ont ta bloqué avec notre physgun.
Alors encore une fois non, les forcefields n'y étaient pas, je ne pourrai pas être passer sinon (tu le dis toi-même les forcefield ne sont pas ouvrables en citoyen).
Et à quel moment je dis que je suis sorti du Nexus ?

Shanpagne à dit:
Si, tu as bien pratiqué du no-fear face à un membre "d'état-major" de le PC, dis moi sûr quel serveur tu allumes un membre de le PC en plein Nexus .Si tu as joué sur des HL² auparavant, tu devrais savoir que le Nexus IN-RP est blindé de PC, caméra, sécurité en tout genre et d'autant plus que tu ne peux récupérer des armes comme cela, tu as simplement profité de du bêta pour venir troller rien de plus. Tu as également tagué (ayant récupéré une bombe de peinture dans un coffre de preuve) sur les murs lors de ta sanction, tu ne t'es même pas justifié rationnellement ou pas, tu as simplement fait l'enfant, cela est donc de la mauvaise foi de venir se plaindre. Pour ce qui est de l'unité, elle est simplement arrivé des escaliers, rien de plus.
Membre d'état-major ou non, je suis armé je me défends.
J'ai tagué le mur pendant la sanction, rappel moi ce que je taguai ? un point d'interrogation...
Je viens m'expliquer, je ne vois aucune mauvaise foi.
Et je suis presque sûr à 100% d'avoir bien vu l'unité spawn, je ne dis pas que c'est un admin ou autres. c'est peut-être même un joueur qui s'est connecté au même moment mais c'est une grosse coïncidence je trouve.

Naros à dit:
Le fait de ne pas vouloir régler le problème t'enfonce un peu plus. Si tu persiste, on peut se demander pourquoi tu pollue les commentaires pour le serveur ?

En effet, il suffit d'aller voir les commentaires que tu as posté sur d'autres post pour se rendre compte que tu n'es là que pour critiquer, je n'ai tout bonnement vu, aucun avis positif.
Je persiste peut-être car c'est injuste ?
Eh oui, quand tu vas dans mes réponses à des postes, il a de la critique mais tiens, va me dire que les serveurs que je critique ne le mérite pas. J'ATTEND.

En attente de vos réponses :)

Diverin

Diverin

Têtard
Score réaction
1
Serveur sympas on y passe du bon temps.

• J'aime
Réactions: Shanpagne
Shanpagne

Shanpagne

Grand manitou
Score réaction
19
Jaunii à dit:
Alors encore une fois non, les forcefields n'y étaient pas, je ne pourrai pas être passer sinon (tu le dis toi-même les forcefield ne sont pas ouvrables en citoyen).
Et à quel moment je dis que je suis sorti du Nexus ?

Membre d'état-major ou non, je suis armé je me défends.
J'ai tagué le mur pendant la sanction, rappel moi ce que je taguai ? un point d'interrogation...
Je viens m'expliquer, je ne vois aucune mauvaise foi.
Et je suis presque sûr à 100% d'avoir bien vu l'unité spawn, je ne dis pas que c'est un admin ou autres. c'est peut-être même un joueur qui s'est connecté au même moment mais c'est une grosse coïncidence je trouve.

Je persiste peut-être car c'est injuste ?
Eh oui, quand tu vas dans mes réponses à des postes, il a de la critique mais tiens, va me dire que les serveurs que je critique ne le mérite pas. J'ATTEND.

En attente de vos réponses :)

Je vais seulement te laisser te relire, je n'ai pas mon temps à perdre avec une personne ne voulant pas ce remettre en question. N'importe qui de roleplay te dira que ce que tu a fait c'est du no-fear.
Tu sera tenter de dire que j'esquive tes questions, je tien à y répondre que ce n'est en aucun cas cela. Si tu n'es pas capable de venir discuter dans un endroit approprié (alors que tu es revenu sur notre Discord pourtant) ce n'es pas notre problème, tu ne fait que pollué un topic avec tes demandes, alors qu'un salon est à disposition ce n'es pas pour rien. Les personnes dans ton genre n'on rien à faire une un HL² roleplay.
Si tu souhaite réitérer ce genre d'action, je te laisse le soins de rejoindre les serveurs DarkRP.

Sur ce, bonne journée à toi.

Diverin à dit:
Serveur sympas on y passe du bon temps.
Merci à toi, si tu souhaite nous délivrer un avis constructif, nos sommes tout ouïe !

Jaunii

Jaunii

Nouveau né
Score réaction
2
Toujours aucune réponse....

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord