religion [FR] CityJust "Super-Héro" "S.H.I.E.L.D" "Jobs INEDIT"

• Initiateur de la discussion
R

RayKizz11

Geek
Score réaction
5
Bonjour

Aujourd'hui je vais vous presenter un ancien serveur qu'on avait fermé
Petite description de ce serveur : CityJust est un serveur DarkRP ouvert pour la première fois en fin 2015 réouvert depuis peu . CityJust est un serveur avec comme métier des super-héros mais aussi des métiers du DarkRP "normal" avec aussi les agents du S.H.I.E.L.D
La map Rockford french V4b
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=781977979

Avec des supers-héros dotée de Super-pouvoir

Batman/Deadpool/Colossus/Flash/Wolverine/Batman/Antman/Spiderman/Arrow et plein d'autre à venir

Des méchants tels que

Carnage/DarkSeid/Bane/Harley Quinn/Le Revers de flash/Bouffon vert et plein d'autre à venir

Une équipe d'intervention du S.H.I.E.L.D censé entraîner les super-héros et faire des experiences sur les Bad-Héros

Des expériences scientifiques

Une équipe de braqueur qui fais froid dans le dos

Fatalis,Braqueur de fatalis

Une deuxième équipe de braqueur qui rivalise avec l'équipe de fatalis

Une équipe de Police

Avec plein d'autre métier tels que :

En tant que super-héro : Spiderman,Batman,Colossus,Antman,Wolverine,Flash,Deadpool

En tant que méchant : Darkseid,Bouffon vert,Braqueur du joker,Braqueur de fatalis,Joker,Fatalis,Carnage,Revers de flash,Harley Quinn,Bane

En tant que métier illégal : Marchand noir,Voleur,Fabriquant de particules,Fabriquant de meth,Hackeur

En tant que métier des forces de l'ordres : Policier,Commissaires,Armurier,Colonel GIPN,GIPN,Chef du
S.H.I.E.L.D,Sergent du S.H.I.E.L.D,Agent du S.H.I.E.L.D,

Et encore plein d'autre métier !

IP Du teamspeak : 164.132.6.38

IP Du serveur : 164.132.6.38:27015

Si vous avez des idées n'hésitez pas

Nestor

Nestor

Geek suprême
Score réaction
136
Par contre tu mélance DC et Marvel...

D

Dawaklawak

Geek
Score réaction
22
Nous essayons pas de reproduire une serie marvel ou dc ! Nous créons notre propre monde RP ! Mélangeant comme tu le dis Dc et marvel ! Nous laissons notre imagination porter ses fruits ! Agent x non présenté sur cette page par exemple a été crée de toute pièce et a une fonction particulière

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
Aucune cohérences sur le serveurs, deux univers différents, sur un map qui n'a rien a voir avec le background, et des player models complètement déphaser par rapport a la map...

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Mon statut de profil <3

D

Dawaklawak

Geek
Score réaction
22
thp21 à dit:
Aucune cohérences sur le serveurs, deux univers différents, sur un map qui n'a rien a voir avec le background, et des player models complètement déphaser par rapport a la map...
Oui dommage on mélange plein d'univers différent xD ! Non sa nous dérange pas on s'amuse bien dessus quand même ! Mais comme je l'ai déja dit : "Nous créons notre propre monde RP ! Mélangeant comme tu le dis Dc et marvel ! Nous laissons notre imagination porter ses fruits ! Agent x non présenté sur cette page par exemple a été crée de toute pièce et a une fonction particulière"
Mais tkt je respect ton avis !

D

Dawaklawak

Geek
Score réaction
22
Yoh Sambre ♪ à dit:
Mon statut de profil <3
Eh oui Mdr on s'adapte au joueurs qui sont coincé dans leurs bulle rockford !

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
Dawaklawak à dit:
Oui dommage on mélange plein d'univers différent xD ! Non sa nous dérange pas on s'amuse bien dessus quand même ! Mais comme je l'ai déja dit : "Nous créons notre propre monde RP ! Mélangeant comme tu le dis Dc et marvel ! Nous laissons notre imagination porter ses fruits ! Agent x non présenté sur cette page par exemple a été crée de toute pièce et a une fonction particulière"
Mais tkt je respect ton avis !
il faudrait au moins changer de map, pour coller avec vos héros et player models ou faire l'inverse

D

Dawaklawak

Geek
Score réaction
22
thp21 à dit:
il faudrait au moins changer de map, pour coller avec vos héros et player models ou faire l'inverse
Si on veut avoir une minimum de communauté il faut tout d'abord rester sur rockford ensuite quand notre communauté sera stable alors on changera de map les joueurs nous suivrons

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
Dawaklawak à dit:
Si on veut avoir une minimum de communauté il faut tout d'abord rester sur rockford ensuite quand notre communauté sera stable alors on changera de map les joueurs nous suivrons
oui mais alors prend une rockford US vu tes héros et player models ou alors change le nom de tes heros et change les player models de basse.

kiwix12

kiwix12

Geek suprême
Score réaction
9
thp21 à dit:
c'est justement ca qui est bien. c'est qu'ils ne reprennent pas a la lettre des series/films et laisse partir leur imaginations.
par apport a la map je ne vois pas ce qui ne va pas avec
enfin j'ai deja jouer dessus et c'est un bon serv

D

Dawaklawak

Geek
Score réaction
22
thp21 à dit:
oui mais alors prend une rockford US vu tes héros et player models ou alors change le nom de tes heros et change les player models de basse.
Une rockford us ? Je n'ai pas comrpis ! Les players models de base lesquels parle tu ? nous les avons pris sur le workshop ils ne sont pas dans le jeux de base

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
Dawaklawak à dit:
Une rockford us ? Je n'ai pas comrpis ! Les players models de base lesquels parle tu ? nous les avons pris sur le workshop ils ne sont pas dans le jeux de base
Pour faire simple tu as des heros avec des nom US, et des player models pour les métier de base en US/UK (police par exemple) mais tu as une map en FR alors soit tu change tes nom de héroes en FR et tes player models en FR pour aller avec la map FR soit tu fait l'inverse et tu prend Rockford US

D

Dawaklawak

Geek
Score réaction
22
thp21 à dit:
Pour faire simple tu as des heros avec des nom US, et des player models pour les métier de base en US/UK (police par exemple) mais tu as une map en FR alors soit tu change tes nom de héroes en FR et tes player models en FR pour aller avec la map FR soit tu fait l'inverse et tu prend Rockford US
Oui j'ai compris et On ne pourra pas changer la map car la rockford parmis les rockfors et celle la mieux pour nous ! Et changer des nom en Fr sa n'apporterai rien et au contraire on comprendrait moins les supers heros ! Dire l'homme arraigné au lieu de spiderman ...

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Dawaklawak à dit:
Eh oui Mdr on s'adapte au joueurs qui sont coincé dans leurs bulle rockford !
Oui il est clair que vous avez bien enfoncé les joueurs :

Déjà en jouant encore sur rockfort & surtout en ouvrant un serveur faussement fun, bref bonne longévité pour votre serveur ça auras au moins le mérite d’être drôle quand j'irais sur votre serveur pour y entendre une vingtaine d'enfants jouer des personnages dont il ne connaissent même pas le background .

D

Dawaklawak

Geek
Score réaction
22
Yoh Sambre ♪ à dit:
Oui il est clair que vous avez bien enfoncé les joueurs :

Déjà en jouant encore sur rockfort & surtout en ouvrant un serveur faussement fun, bref bonne longévité pour votre serveur ça auras au moins le mérite d’être drôle quand j'irais sur votre serveur pour y entendre une vingtaine d'enfants jouer des personnages dont il ne connaissent même pas le background .
Hmmmm ahhh si tu le dis ! Je t'appel quand on a 20 joueurs sur ce ! Bon jeux sur ton serveur caca !

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
D

Dawaklawak

Geek
Score réaction
22
Braquage de banque sur le serveur :

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
tu as une jolie erreur Lua....

mdr comme vous etes fait niquer pour les valise, les braquer braquer...

par contre vous n'étiez vraiment pas préparé c'étais un peut n'importe quoi niveau stratégie...

D

Dawaklawak

Geek
Score réaction
22
thp21 à dit:
tu as une jolie erreur Lua....

mdr comme vous etes fait niquer pour les valise, les braquer braquer...

par contre vous n'étiez vraiment pas préparé c'étais un peut n'importe quoi niveau stratégie...
Oui une belle erreur lua impossible a enlevé sa nous enerve !
C'est partie en couil** dés les supers heros sont arrivé !

• Banni
ntpp

ntpp

Psychopathe
Score réaction
105
Des jobs marvel en darkrp sur la map rp_rockford_v2b
Pour moi cela n'est plus du darkrp

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
Dawaklawak à dit:
Oui une belle erreur lua impossible a enlevé sa nous enerve !
C'est partie en couil** dés les supers heros sont arrivé !
tu métone même gmod part en couille il se fous en greve mdr !!!!

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
J'aurais jurée voir des gangsters sur la vidéo mais il avais des costumes ce n'etais donc pas des gangsters ! .

oww wait..

D

Dawaklawak

Geek
Score réaction
22
Yoh Sambre ♪ à dit:
J'aurais jurée voir des gangsters sur la vidéo mais il avais des costumes ce n'etais donc pas des gangsters ! .

oww wait..
Tu parles du joker ? Oui c'est un "gangster ? " Et ? Je vois pas l'utilité de dire sa ... : )

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord