- Initiateur de la discussion
Sueezen
Geek suprême
- Messages
- 451
- Score réaction
- 103
- Points
- 160
Bonjour à tous cher Joueur, je viens vous présentez un serveur Clone Wars RP avec la Phase 2.
Le serveur possède une Histoire Continuel, comme je les aime
=================================
Présentation
=================================
Le Serveur Clone Wars se déroule entre l'épisode 2 et 3 de la Saga Star Wars. Nous somme inspiré de la série sous le nom de Star Wars The Clone Wars.Présentation
=================================
Le Serveur possède une Histoire Continuel donc en clair les Event seront des événement de l'histoire du Serveur.
Le Serveur possède de nombreux régiment de Clone qui seront présenter en bas.
Le Serveur possède des Jedi avec un Ordre. Chaque Jedi doit gérer son Régiment respectif. Par exemple Anakin doit gérer la 501st.
=================================
Jobs
=================================
Le serveur possède de nombreux jobs qui seront souvent répartie avec des Régiments ou autres. Nous avons aussi des Jedi, lors des Events certain Joueurs ou VIP pourront jouer des méchants comme Général Grievous ou autre.Jobs
=================================
Vous commencez en Cadet puis après votre formation vous deviendrez un Clone.
Voici le Régiment 104st, votre but sera de soutenir les autres Régiments, avec les munitions ou autres.
Vous pourrez poser des Tourelles ou autres. Après on vous expliquera en détails lors de votre Formation.
Voici le Régiment 212th, votre but est de conduire des Engins Lourd comme des AT-TE ou bien TX-130.
Vous pouvez prendre à revers les ennemis.
Le 212ème Bataillon d’Attaque est composé d’unités clones standards ainsi que de d'unités commandos.
Le tout fait partie de la Troisième Armée de Secteur et est dirigé par leCommandant Cody ainsi que par le Grand Général Jedi Obi-Wan Kenobi.
On distingue très bien les soldats du 212ème grâce aux marques de couleur orange qu’ils portent sur leurs armures.
Voici le Régiment 327th, vous êtes un Corps Stellaire, vous possédez un Grappin.
Il fait parti de la 2ème Armée de Secteur.
La redoutable efficacité de ce corps lui permit de devenir l'un des plus réputés, et gagna à juste titre son nom de corps d'élite.
Son pseudonyme de "corps stellaire" lui vint du fait qu'il passe quasiment toute la guerre à aller d'une étoile à l'autre dans la Bordure Extérieure, sans jamais rester au même endroit très longtemps.
En plus de son statut, le 327ème se distingue des autres corps par les marquages jaunes-oranges de son armure et le port par tous les soldats duKama mandalorien et de l'épaulière traditionnelle de commandement.
Il s'agit d'un fait unique, car seuls les Soldats ARC et quelques Commandants qu'ils ont entraînés sont autorisés à porter ces deux attributs.
Peut-être faut-il voir là l'immense fierté de Bly pour ses hommes, les considérant comme de vrais soldats Mandaloriens.
Voici le Régiment 41st, vous êtes une Légion Elite. Elle est constituée de clones entraînés pour combattre sur des mondes hostiles, le plus souvent forestiers ou/et marécageux.
Les soldats sont reconnaissables entre mille à la couleur verte kaki de leurs armures.¨
Pour pallier à toutes les éventualités, les clones de la 41ème possèdent plusieurs sets d'armures Phase-II et utilisent une vaste gamme de véhicules motorisés, dont des TR-TT, des NA-TT, des Juggernauts et des Motojets.
Les soldats de choc de clone , également appelés choqueurs ou gardes de sécurité , étaient les soldats de clones qui formaient la garde de Coruscant pendant les guerres de clones entre la république galactique et la Confédération des systèmes indépendants . Élevés secrètement par les autres clones, ils ont agi en tant que police de sécurité pour Coruscant , le monde capital de la République, et aussi comme gardes du corps pour les représentants de la République . Certains d'entre eux ont été formés spécifiquement pour le contrôle anti-émeutes et ont servi de soldats de la paix urbains .
La 501e légion d'infanterie de clones est une des nombreuses légions de clones fabriquées sur Kamino et composant la Grande Armée de la République.
C'est la légion ayant participé aux batailles les plus notables de l'histoire des clones, elle a été créée après la bataille de Géonosis et elle ne fût pas entraînée sur Kamino comme la plupart des autres légions de l'armée Républicaine mais dans des complexes sur Coruscant extrêmement secrets à tel point que seul quelques proches de Palpatine connaissaient l'existence de ces complexes.
Elle est placée sous le commandement de Appo, un clone ayant reçu une formation spéciale par l'ARC A-17 "Alpha" afin de pouvoir diriger une armée correctement.
La Légion EOD sont des démineurs, en clair des spécialistes de l'explosif. Il peuvent aussi poser et amorcer des bombes.
Dans le serveur le Régiment 38th sont des Ingénieurs c'est eux qui répare le Générateur ainsi que la Salle des Machines. Il sont des spécialiste dans l’ingénierie ainsi que la Mécanique
Plus connu comme le 21ème Corps d’Armée de Nova, ces soldats font partie de la Quatrième Armée de Secteur mise en place pour sécuriser la Bordure Extérieure.
C’est une des unités d’élite créées durant la diversification de la Grande Armée.
Les Marines sont habilités à effectuer des missions en milieux environnementaux et climatiques extrêmes.
Leurs armures modifiées leur permettent de respirer et d’agir dans les températures les plus froides comme dans les températures les plus chaudes.
Ils sont les prédécesseurs des Snowtroopers.
Commandées par le Commandant Bacara et le Grand Général Jedi Ki-Adi Mundi, ces unités ont des capacités très variées et peuvent effectuer leurs missions dans l’espace comme sur la terre ferme.
Leurs combinaisons et leurs masques de synthmesh restent hermétiques à la neige, au sable, aux gaz et aux cendres.
Les Commandos de Reconnaissance Avancée ou Clone de Reconnaissance Avancée, plus souvent appelés soldats ARC, sont réellement l’élite de la Grande Armée de la République. On dit que chaque ARC vaut au moins quatre commandants clones ou une centaine de clones basiques.
C’est durant le début du développement des clones que Jango Fett ainsi que certains superviseurs Mandaloriens évoquent le fait de créer des clones capables de remplir des missions plus délicates que celles données aux unités de base.
C’est pour obtenir ce résultat que les Kaminiens n’effectuent pas les modifications génétiques habituelles.
Ainsi, ils ne modifient pas le comportement comme pour les clones standards et augmentent les capacités physiques à partir d’échantillons supplémentaires prélevé sur le sujet originel.
Les premiers résultats de ces modifications génétiques échouent en donnant ce que l’on appelle encore les soldats de classe Null, 6 clones beaucoup trop indépendant.
Mais après avoir tiré les leçons de cet échec cuisant, les Kaminiens réussissent tout de même à créer les soldats de classe Alpha avec un effectif d’une centaine d’unités.
Ainsi sont nés les ARC, beaucoup plus indépendants et dotés d’une pensée créative avec comme capacité celle de prendre des décisions importantes.
Dans un premier temps ils apprennent l’entraînement de base de façon accélérée. Puis commencent les choses sérieuses, supervisées par Jango Fett lui-même.
Cet entraînement des plus strict leur permet de développer leur indépendance de caractère, leur capacité d’initiative et leur force physique dans le but d’utiliser des d’armes de pointe et des armes améliorées.
C’est parce qu’ils sont vraiment trop dangereux de par leur indépendance que les ARC sont gardés à l’état de stase sur Kamino juste après la fin de leur entraînement. La Bataille de Kamino permet alors de faire sortir de l’ombre ces troupes spéciales qui vont sauver, avec l’aide des Jedi, toute une génération de clones.
Les ARC intègrent donc la Grande Armée de la République où ils se font une place bien à eux tout en continuant de développer leur caractère.
Certains se sont donné eux mêmes des noms, mais le premier à recevoir une appellation est "Alpha" : donnée par Anakin Skywalker au soldat ARC A-17.
Les ARC sont des clones spécialisés pour les missions en solo ou en groupe restreint comme des escouades menées par un capitaine ARC.
La perfection, voilà ce que sont ces clones à l’image de Jango Fett.
Malgré la mort de Jango durant la Bataille de Géonosis, la tradition perdure au sein de la Grande Armée.
Son enseignement n’est pas perdu puisque c’est en rentrant de sa captivité de Rattatak qu’Alpha prend en main l’entraînement de la nouvelle génération de clones et notamment le programme des Commandants clones.
Plusieurs individus reçoivent alors des noms donnés par Alpha et subissent l’entraînement des ARC.
On retrouve dans cette génération des clones aussi brillants les uns que les autres, comme: Appo, Bacara, Bly, Cody, Gree, Neyo, Thire ou encore Wolffe.
Vous avez les Commando des Elites dans les Clones qui seront envoyer lors des mission spéciales.
Le Massif est une bête qui sert a chercheur ou localiser un ennemis ou cible.
La 74e garnison impériale était une unité militaire déployée par l' Empire galactique dans les territoires extérieurs . Quelque temps avant la bataille du Gauntlet dans 0 ABY , la Garrison a été soumise à un raid par l' Alliance rébellion , ce qui a entraîné le vol de plusieurs bâtiments pré-fabriques.
En clair vous êtes des Médecins.
Sur le terrain, ils opéraient le plus discrètement possible. Afin d'infiltrer plus facilement les différents milieux criminels, les Shadow Troopers apprirent à utiliser des mercenaires et des Chasseurs de Primes pour faciliter la collecte des renseignements.
Contrairement à la plupart des autres corps de soldats clones, les Shadow Troopers opèrent, dans un souci de discrétion, par petits groupes de deux unités, ou en solo. Agissant en véritables agents secrets, ils endossent le plus souvent le rôle de mercenaires ou de chasseurs de primes pour se rendre dans les endroits les plus divers de manière anonyme.
Basée sur le design classique de l’armure clone Phase II, l’armure des Shadow Trooper dispose de nombreux emplacements permettant d’apposer divers éléments de protection et/ou de camouflage, afin que chaque armure puisse être personnalisée et ainsi passer inaperçue. La plupart des mercenaires et des chasseurs de primes portant des armures personnelles de fabrication diverse, ces modifications permettent aux Shadow Troopers de se faire passer à loisir pour l’un ou l’autre.
Le 91ème Corps de Reconnaissance est un corps d'armée de la Grande Armée de la République spécialisée dans la reconnaissance et l'exploration.
Pour cela les clones de ce corps utilisent des véhicules rapide tels que desmotojets BARC où des bipodes.
Il est commandé par les Généraux Jedi Mace Windu et Stass Allie et par les commandants clones Ponds et Neyo.
Assassins Clone étaient une classe spécialisée de clone trooperscréés par les Kaminoan cloners sur la planète de Kamino . Ces tropoirs ont été commandés par le chancelier suprême Palpatine , par une commande spéciale pendant les guerres de clone . Les assassins ont été formés spécifiquement pour éliminer Jedi en utilisant Teräs Käsi , une forme de combat non armé . Grâce à des duels de formation avec les Padawans de l' Ordre Jedi.
La 127ème Escadrille de combat est placée sous le commandement de Jag et du Général Jedi Plo Koon.
Composée uniquement de pilotes, elle est entraînée à utiliser tous les appareils volants constituant l'Armée clone, des ARC-170 aux Canonnières.
Chez les militaires, l'Etat-Major (plus communément appelé EM) est un ensemble d'officier chargés d'élaborés et de transmettre les ordres, sur le vénator ce n'est pas totalement différent. Voici ce qu'est sur le Vénator l'EM, c'est un groupe d'officier qui est en charge de la direction d'une flotte et des troupes armées de la république.
Voici les Jedi présent sur le Serveur, il y a un Conseil. Chacun des Jedi sont répartie dans chaque régiment.
======================================
Information
======================================
Type de serveur : StarWarsRP
Date de Création : 17/07/2017
IP du Serveur : GMOD24.MTXSERV.FR:27090
Moyenne d'âge des joueurs : Aucun
Plugins installés :
- Whitelist
- HUD
- F4Menu Arivia
- Mennote
- Grappin
- Tasser
- LightSaber (animation)
- bodygroup
- awarns
- customzone
- mh_guide
- ultimatelogs
- altaschat
Inscription nécessaire : NON
Description du serveur : en haut
Lien vers votre forum : http://affrontementeternel.forumactif.com/
Teamspeak: 51.254.57.157:9050
Site Internet: http://lastcommunity.esy.es/
Screenshot du serveur :
Merci d'avoir regarder la Présentation !
PS: désolé pour les fautes d'orthographes
Dernière édition: