marche [FR] [CloneWarsRP] Renaissance (Présention HD) DarkRp / MilitaryRP

• Initiateur de la discussion Khair
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Khair

Khair

Bambi
Score réaction
4

Orador | Renaissance - CloneWarsRP
Orador - Renaissance est un serveur créer le 27 Janvier 2016 suite a une scission de plusieurs serveurs. Elle est une branche dérivé du groupe communautaire Orador, lui formé le 18 octobre 2014. Notre serveur fut Top3 de sa catégorie, de sa création jusqu’à sa fin le 25 Mars 2016.

1. Présentation du Renaissance
  2. Présentation des régiments
  3. Présentation des grades
  4. Présentation des events
  5. Présentation de notre équipe
  6. Nos avantages par rapport aux autres
  7. Nos images
  8. !!! Dernières Informations !!!
Bonne lecture <3

I - Présentation du Renaissance

Renaissance c'est quoi?

C'est un serveur Garry's mod qui fonctionne sous le mod StarWarsRP, son thème principale reste CloneWars. Notre but? Passer un bon moment entre camarade à jouer de façon RolePlay un Clone de la république. (C'est en partie un Military RP mais sous CloneWars.
A savoir les changements sont majeur comparé aux autres serveur et même a son passé. C'est à dire que certain système comme les régiments ou les grades sont amélioré tout au plus.

II - Présentation des régiments

Nous n'avons que 6 régiments(Sans compter l'état-major). Cependant, avant de vous méprendre, ce système est fait afin de pouvoir permettre au serveur de voir ses régiments remplis.

Bien évidement, nous avons pensé à tout (ou presque), cela signifie que dans chacun des régiments, vous trouverez plusieurs escouades avec des rôles différents. Tout d'abord, dans chaque régiments, il y a des escouades médecins et supports (logistique etc..). Puis 2 escouades dite polyvalente (combat / assaut / sniper / Heavy ; Tout dépend de votre régiment. Et enfin une escouade unique (B.A.R.C / 2nd Para / Riot / Flame / Reaper / Wolfpack). Cela reviens donc à 5 escouades max pour chaque régiment.

501e Légion
  • B.A.R.C (Unique)
  • Combat
  • Heavy
  • Médecin
  • Support
212e Bataillon d'Attaque
  • 2ndPara (Unique)
  • Heavy
  • Médecin
  • Sniper
  • Support
21e Marine Galactique
  • Flame
  • Heavy
  • Médecin
  • Support
Shock
  • Combat
  • Médecin
  • Riot
  • Sniper
  • Support
104e Bataillon de Soutien
  • Assaut
  • Médecin
  • Support
  • Tireur
  • Wolfpack
107e Bataillon de Siège
  • Assaut
  • Combat
  • Médecin
  • Reaper
  • Support
III - Présentation des grades

Pour ce qui est du système de grades, nous avons encore une fois revue l'intégralité du système, afin de pouvoir permettre aux joueurs de mieux se développer de leurs côtés et de mieux développer le lore du serveur ainsi qu'individuel.

Par conséquent nos grades se font en 4 catégories majeures :

Soldat, Sous officier, Officier, Officier supérieur
Soldats : Soldat, 1er classe, Caporal, Caporal-Chef

Sous officiers : Sergent, Sergent-Chef, Adjudant, Adjudant-Chef

Officiers : Aspirant, Sous-Lieutenant, Lieutenant

Officiers supérieurs : Capitaine, Commandant, Commandant Maréchal
Les grades élevés sont actuellement occupés par des admins MAIS, ce n'est que temporaire et se libéreront dès que nous trouverons des joueurs ayant l'envie et les capacités de diriger les régiments.

Pour ce qui est de la direction, il y a 5 grades dans l'état major :

état major : Major, Brigadier, Vice-Amiral, Amiral, Haut-Amiral.

IV - Présentation des events

Nous avons aussi décidé de donner un coup de pousse au roleplay des events, par conséquent, vous trouverez encore des événements basiques avec des attaques de droïdes sur le venator, sith etc.. mais nous avons aussi décidé de changer certaines choses de ce côté, et donc nous avons rédigé et prévu des events qui dureront parfois une semaine, des campagnes avec des joueurs qui pourront incarner les personnages important du Lore. (Ceci est accessible sans payer).

V - Présentation de notre équipe

Notre équipe peut parfois se trouver incomplète, par conséquent nous sommes ouverts à toute proposition et recrutons/recruterons des admins et modos à l'avenir.

La spécificité de chaque membre de notre équipe sera bien mieux défini au fur et à mesure de l'avancement du serveur (exemple : Rédacteur / Responsable Admin / Responsable Modo ...)

Fondateur / Support
  • Khair
  • Chips
Admin
  • Rucanio
  • Azaziel
Modérateur
  • Scorg
VI - Nos avantages par rapport aux autres

Que dire, si c'est pour passer pour des arrogants c'est pas forcément sympa, mais faut bien donner le maximum d'infos.

• Nous avons un travail qui n'est pas fait à moitié, je reste énormément en alerte et détail beaucoup les features du serveur de par mes notes de patch.

Exemple de notre Note de Patch 2.0

• Un Venator exclusif en france. Ce venator à été fabriqué par un ami étranger (que je remercie encore d'ailleur <3)
  • Nous sommes original de part notre système. J'ai remarqué que certain serveur qui été encore présent à notre fermeture et qui sont encore disponible n'ont pas bougé ou de peu.
Notre Chargement

VII - Nos images
Une vidéo "Bande Annonce" du serveur est en création, ainsi qu'une autre sur le gameplay et ou les informations.

Je vous laisse donc sur une liste d'image prise par nos joueurs lors d'events actif et passif.

J'aurais voulu vous mettre de suite des gameplay, mais pas encore de youtuber / ou autre qui en propose :/.

VIII - !!! Dernières Informations !!!

Si vous recherchez un "vrai" serveur Starwars CloneWars Roleplay, n'hésitez pas à nous rejoindre !

Notre Site : orador.fr/renaissance
Notre Forum : orador.fr/forum/index.php
Notre Teamspeak : ts11.verygames.net:50958
Notre Serveur : 151.80.172.102:27015

Si vous avez des questions, n'hésitez pas non plus !

Ps : Je viens d’enchaîné les textes, des fichiers... des fichiers... et encore des fichiers. Tout sa pour dire d'être indulgent (pls :D) avec les fautes qu'il peut y avoir <3

• J'aime
Réactions: Alain LeThug
L

Larry

Geek
Score réaction
10
Bonne chance, bonne présentation.

Khair

Khair

Bambi
Score réaction
4
Levo à dit:
Présentation HD mdr
Il faut savoir quoi trouver pour mettre la différence entre les présentation banal sans BB code ni effort de leur auteur :3

Larry à dit:
Bonne chance, bonne présentation.
Merci beaucoup <3

Khair

Khair

Bambi
Score réaction
4
up du soir bonsoir :O

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Une très belle présentation au niveau de la mise en page, je viendrait peut etre :)

kato13

kato13

Geek suprême
Score réaction
47
Pas mal ;p
Mais la 107? Siège ? o_O
Il me semble que c'est la 442nd mais ou sinon super présentation !

Khair

Khair

Bambi
Score réaction
4
Alain LeThug à dit:
Une très belle présentation au niveau de la mise en page, je viendrait peut etre :)
Merci beaucoup :)

kato13 à dit:
Pas mal ;p
Mais la 107? Siège ? o_O
Il me semble que c'est la 442nd mais ou sinon super présentation !
Merci, la 442nd est siège tout autant. Juste que la 107e est un bataillon créer par la communauté en général (sauf le 107e snowtrooper). Pour le gameplay on s'en sert de bataillon de siège. :)

• J'aime
Khair

Khair

Bambi
Score réaction
4
Bonsoir et pitit up de la soirée <3

• J'aime
Discord d'entraide