[FR] Communauté Gaming | Xos Gaming |

Cela vous intéresse ?

• Oui Fortement.

• Oui.

• Non.

• Non sans plus.

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  • Initiateur de la discussion
Dragi

Dragi

Geek suprême
Score réaction
9

Quel est le but de fonder ceci ?

Notre but est très simple, nous sommes parti du principe de "rassemblement de la communauté"
Ceci nous a donc amener à fonder "Xos Gaming" pour cela nous avons utilisé
les réseaux sociaux, site internet, serveur de jeux et plein d'autre chose toujours dans le même cadre

Combien de serveur comporte cette communauté ?

Elle comporte en ce moment un serveur "Garry's Mod" ainsi qu'un serveur "Minecraft" d'autre projet son en cour de réflexion, nous ne devons pas faire de serveur le temps que nous nous sommes pas sûr sur certain point !

Combien de personne son dans ce projet ? Quand le projet a été créé officiellement ?

Nous sommes deux, seulement deux ! Dans ce projet ce situe moi ainsi que mon acolyte Mack Adam
ou plus communément appelé MC_Minecrack !
Nous avons créé se projet depuis le 19/11/15 tous récent ! Mais des choses on déjà était mit en place.

Quel est le futur de cela pour vous ?

Nous sommes assez ambitieux vis à vis de ce projet, nous estimons avoir de bon serveur
pour faire plaisir à un certain critère de personne.
Certain serons déçus mais nous nous améliorons de jour en jour pour faire plaisir
à plus de personne et qui permettra plus de monde dans cette communauté !

Pourquoi vous rejoindre ?

Nous n’obligeons en aucun cas au personne de venir dans la Xos ! Loin de là nous préférons que la personne vienne par elle même, nous serons quand même la pour l’accueillir.
Mais pour mieux répondre à la question nous sommes assez fun et sérieux pour faire plaisir à la communauté!
En sachant que des cadeaux peuvent être donné pendant les gros événement de l'année (=Comme Noel,Pâque,Nouvel An...)

Comment vous rejoindre ?

Nous avons mit en place le site internet :
http://xosgaming.mtxserv.fr
Le TeamSpeak :
teamspeak4.mtxserv.fr:10062
La page Facebook :
https://www.facebook.com/Xos-Gaming-933768850045003
Le groupe Steam :
[PAS DISPO]
Vous serez en mesure de rejoindre la communauté et de venir sur nos serveur !
Cordialement
L'équipe toute entière Xos Gaming !

Dernière édition:
G

GoodDay

Geek
Score réaction
36
@Joe Leroi j'ai crue que c'est t'es xeos Gaming mdrr

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
GoodDay à dit:
@Joe Leroi j'ai crue que c'est t'es xeos Gaming mdrr
xD pendant 2 minute je me suis dit, le nom viens de notre communauté, il sont juste enlever une lettre, et sa me choque encore.

G

GoodDay

Geek
Score réaction
36
Joe Leroi à dit:
xD pendant 2 minute je me suis dit, le nom viens de notre communauté, il sont juste enlever une lettre, et sa me choque encore.
XD

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord