société [FR] Communauté Inspire Community FR

• Initiateur de la discussion
P

Prodist Louis

Bambi
Score réaction
6
Bonjour/Bonsoir

Je tient à vous annoncer qu'une communauté Garry's Mods , viens d'ouvrir du nom Inspire Community .

Nous disposons actuellement d'un Poudlard , la présentation de ce serveur sera réalisé dans peut de temps !
Non ce n'est pas un copié collé !

Nous avons pour but d'ouvrir plusieurs serveurs nous possédons une machine dédié OVH !

Nous disposons d'un site : http://inspirecommunity.fr/

Ainsi qu'un teamspeak : 185.13.36.71

Nous sommes à la recherche de gérant , modérateur ainsi qu'helpeur !

Vous serrez très bien accueilli !

Nous recrutons aussi des serveurs mais pas de DARKRP !

Je vous souhaites une très bonnes journée !

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Bonjour,
tu ne présentes pas ton serveur donc mauvaises rubrique + les fautes >< fais-y attention

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Ah.

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Salut , je vois que vous avez un forum , je peut vous configurer votre forum ^^ je vois qu'il est pas traduit , je peut faire en sorte que sa sois propre , si vous êtes intéressé go mp et le thème et basique ^^

P

Prodist Louis

Bambi
Score réaction
6
Kitsu à dit:
Bonjour,
tu ne présentes pas ton serveur donc mauvaises rubrique + les fautes >< fais-y attention
Merci , oui mais je ne présente pas comme c'est écrit ;) là je présente ma communauté !

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
AyZenSantos à dit:
Salut , je vois que vous avez un forum , je peut vous configurer votre forum ^^ je vois qu'il est pas traduit , je peut faire en sorte que sa sois propre , si vous êtes intéressé go mp et le thème et basique ^^
il est traduit a 95 % et fais pas ta pub sur tous les post tu va saouler les gens xD

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Prodist Louis à dit:
Merci , oui mais je ne présente pas comme c'est écrit ;) là je présente ma communauté !
oui mais tu es dans ppréésentation de serveurs garrys mod ^^' donc mauvaise rubrique

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Kitsu à dit:
il est traduit a 95 % et fais pas ta pub sur tous les post tu va saouler les gens xD
je sais mais bon en attendant quelque chose qui se prépare tu verra bien bah je cherche un peut de client , c'est le dernier pub que je fait promis x)

P

Prodist Louis

Bambi
Score réaction
6
A c'est où ?

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Personnellement je pense que tu aurais au moins pu présenter tes serveurs, et mieux présenter ta communauté, car c'est vite fait, à la limite d'être bacclé

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord