[fr]cwrp l'ascension de la république | recrutement

• Initiateur de la discussion Haru
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Haru

Haru

Geek suprême
Score réaction
5

Nom du serveur : [FR]CWRP L'Ascension de la République Recrutement
Type de serveur : CloneWars (Dans la catégorie "StarWarsRp")
Date de Création : 10/05/2019
Moyenne d'âge des joueurs : 16 ans en moyenne.
Plugins installés : ULX/ULIB, BodyGroup, Billy's, etc...
Description du serveur :
Bonjour, alors dans un premier temps le serveur comprend tous ses régiments:

- 21st Marine Galactique
- 41st Légion d’élite
- 65th Régiment de sécurité
- 91st Corps de Reconnaissance
- 104th Régiment logistique
- 127th Escadrille de Combat

- 212th Bataillon d'attaque
- 327th Corps stellaire
- 501st Régiment d'infanterie

- ARC troopers

Ensuite nous avons le "reste" (Les unités "spéciales", EM, les extras, etc):

- État-major
- 501st Torrent
- Delta Squad
- Jedi
- CSI

- Civil

Je ne vais pas faire la description de chaque régiment ou dire les grades/jobs de chaque branche. Sinon je risque d'y prendre 3 heures pour tout expliquer, la seule solution est de venir sur le serveur afin de voir par vous-même. Le but du serveur est assez simple dans l'ensemble, vous venez sur le serveur en jouant un "Clone Cadet (CCT)" votre but est de terminer votre formation afin de devenir "Clone Trooper (CT)". Ensuite vous allez choisir un régiment puis au fur et à mesure de jouer rôleplay (respectant la hiérarchie, suivre les ordres, etc.), vous allez monter dans la hiérarchie tout simplement (Attention, car vous pouvez aussi très vite redescendre en fonction de votre rôleplay). Les évents fonctionnent sous formes de "Missions/opérations" dans le rôleplay, du coup il y a très souvent des "events" qui sont en réalité juste des missions avec un changement de map le temps de la mission. Comme disait Yoda ""Un grand guerrier ? Personne par la guerre ne devient grand."", sur cette belle phrase je vous souhaite une bonne journée.

Lien vers votre Discord : Join the L'Ascension de la République Discord Server!
Screenshot du serveur : À venir.​

Dernière édition:
C

crazybonbon

Geek
Score réaction
2
Bonjour à toi, je suis l'ancien Fondateur de l'Ascension de la République sous la communauté Seven Gaming crée par un autre Fondateur, pourrais tu changer le nom de ton serveur. Car ADLR appartient à Seven Gaming dont moi et un autre Fondateur, je ne me rappel pas qu'on vous a donné le droit d'utiliser ce nom pour utililser sur votre serveur.
L'Ascension de la République a été crée en 2017 même si ce n'était pas avec les même régiments, ça reste nos droits. Puis comme si par exemple vous crée un serveur du nom "TeamFrench", "Insane Corp", "Rédemption" etc etc. Merci de bien vouloir changer et merci de votre compréhension.

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
crazybonbon à dit:
Bonjour à toi, je suis l'ancien Fondateur de l'Ascension de la République sous la communauté Seven Gaming crée par un autre Fondateur, pourrais tu changer le nom de ton serveur. Car ADLR appartient à Seven Gaming dont moi et un autre Fondateur, je ne me rappel pas qu'on vous a donné le droit d'utiliser ce nom pour utililser sur votre serveur.
L'Ascension de la République a été crée en 2017 même si ce n'était pas avec les même régiments, ça reste nos droits. Puis comme si par exemple vous crée un serveur du nom "TeamFrench", "Insane Corp", "Rédemption" etc etc. Merci de bien vouloir changer et merci de votre compréhension.
mdrr rip ton nom
Ta des copyright ? Envoie

• J'aime
Réactions: Haru et Hosgor
Haru

Haru

Geek suprême
Score réaction
5
Bonjour, dans un premier temps je ne suis pas un fondateur. J'étais juste là pour promouvoir le serveur, vu qu'il vient à peine de "naître". Ce que je vais dire n'est absolument pas pour blesser ou partir sur un débat quelconque. Juste comme tu as dit, tu as créé un serveur en 2017 sous le nom de "L'Ascension de la République". Certes, maintenant nous sommes en 2019. Pour ma part, je n'ai pas vu de serveur portant le même nom que celui-ci dont je fais la "promotion". Je reprends du coup ce que tu as dit juste après, c'est sûr que nous allons pas créer un serveur "TeamFrench" ou autres car tout bêtement déjà de 1: Ils sont assez connus et Secondo ils sont encore là. La prochaine fois que je vois du "blablabla" concernant un serveur de 2017, je signalerais ton poste Je veux bien être sympathique, mais faut pas abuser. Merci de ta compréhension, bonne journée a toi.

A!ex

A!ex

Geek suprême
Score réaction
87
Si ta pas de copyright c'est mort mdrr

Kevin McCallister

Kevin McCallister

Geek
Score réaction
1
Je soussigné, son Altesse Royale le Comte de Bourgogne,

N'affirme pas donner le droit de copyright à cette marque, ha !

Nan je plaisante, bref bisous.

Et bonne chance pour cette histoire, bande de bananes !

C

crazybonbon

Geek
Score réaction
2
Effectivement je n'ai pas de copyright.
Voici la preuve que l'Ascension de la République était bien présente en 2017. Steam Community :: Group :: L'Ascension De La République
Elle a été crée par l'ancien Fondateur du nom Grom et moi même.
Donc pour ma part c'est un manque de respect pour reprendre le nom d'un ancien serveur et tout le travail qui a été mis mais même si ce n'est pas les mêmes régiments et le travail extact c'est quand même reprendre le nom du serveur, sur ce je ne vais pas faire un débat ici.
Ils ont eu la même idée oui, mais ne pas demandé la permission de prendre le nom du serveur par les anciens fondateur c'est autre chose.
Puis c'est vrai, je ne peux rien y faire après tout, à part parler sur discord, mais ça serait du temps perdu.
Bonne soirée.

Dernière édition:
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
crazybonbon à dit:
Effectivement je n'ai pas de copyright.
Voici la preuve que l'Ascension de la République était bien présente en 2017. Steam Community :: Group :: L'Ascension De La République
Elle a été crée par l'ancien Fondateur du nom Grom et moi même.
Donc pour ma part c'est un manque de respect pour reprendre le nom d'un ancien serveur et tout le travail qui a été mis mais même si ce n'est pas les mêmes régiments et le travail extact c'est quand même reprendre le nom du serveur, sur ce je ne vais pas faire un débat ici.
Bonne soirée.
Preuve qu'il ai repris votre nom par rapport à votre serv ? Peut être ont-il eu la même idée que vous, de toute façon tu peut rien faire, sorry.

Tundorn

Tundorn

Bambi
Score réaction
1
Bonjour, donc pour répondre à ces personnes, y a une loi en France qui dit que toute création est soumis aux droits d'auteurs... Bon là on parle de Gmod donc rien de concret... Mais en réalité, si vous faites ça à une entreprise ou une association ou encore sur une création comme un livre ou un film etc etc... Et bien vous êtes soumis aux respects de ces règles. Donc attention si vous reprenez le nom d’association ou d'entreprise (c'est le cas pour beaucoup de serveur sur Gmod) vous pouvez être attaqué.... Bon maintenant pour ADLR, c'est clairement pas une bonne idée de prendre ce nom... Déjà parce que le serveur a fermé, donc reprendre le nom d'un serveur fermé... C'est pas vraiment super niveau réputation lors de l'ouverture... Et ensuite c'est certainement pas toi qui a inventé ce nom de serveur, donc les joueurs Clone Wars connaissent Crazy et tu risques juste de passer pour quelqu'un qui n'y connait rien à Clone Wars (et ça m'a l'air d'être le cas apparemment...).

Sur ce bonne journée !

D

Dazzou

Têtard
Score réaction
0
Bonsoir messieurs, Je ne connais meme pas votre serveur mais vu que des individus toxiques comme "NoaGamingFR" sont dessus je ne pense pas m'y interesser plus que ça. En effet je suis tombé sur ce débat à cause de votre staff incompétent qui s'amuse à ban comme ils se touchent la nouille c'est à dire trop. Dans ce débat je suis entièrement du coté de Crazy machin. Prendre le même nom de serveur qu'un autre serveur c'est juste d'un niveau d'éthique très bas. Imaginez des fans du seveur qui s'attendent à arriver sur le serveur que ils connaissent et se retrouvent sur votre garderie. Je pense que prendre un minumum de recul ne serait pas de trop surtout pour vous. Après si vous voulez élever votre stupidité à celle d'un enfant de petite section continuez, vous êtes sur la bonne voie. Sur ce je vais vous laisser vous battre sur ce sujet comme des enfants

Haru

Haru

Geek suprême
Score réaction
5
Je comprends même pas pourquoi up ce sujet d'il y a 8 mois. Enfin bref, @Snk s'il te plaît tu pourrais t'occuper de ça ? (Merci !)

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Dazzou à dit:
Bonsoir messieurs, Je ne connais meme pas votre serveur mais vu que des individus toxiques comme "NoaGamingFR" sont dessus je ne pense pas m'y interesser plus que ça. En effet je suis tombé sur ce débat à cause de votre staff incompétent qui s'amuse à ban comme ils se touchent la nouille c'est à dire trop. Dans ce débat je suis entièrement du coté de Crazy machin. Prendre le même nom de serveur qu'un autre serveur c'est juste d'un niveau d'éthique très bas. Imaginez des fans du seveur qui s'attendent à arriver sur le serveur que ils connaissent et se retrouvent sur votre garderie. Je pense que prendre un minumum de recul ne serait pas de trop surtout pour vous. Après si vous voulez élever votre stupidité à celle d'un enfant de petite section continuez, vous êtes sur la bonne voie. Sur ce je vais vous laisser vous battre sur ce sujet comme des enfants
Evite de up de vieux topic ;)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord