religion [FR] DarkCityRP Serveur Garry's Mod Français

• Initiateur de la discussion
RayanAkkas

RayanAkkas

Geek
Score réaction
1
Nom du serveur : DarkCityRP - C'est un serveur city rp dons pas de voiture
Type de serveur : DarkRP
Date de Création : 19/07/2017
Moyenne d'âge des joueurs : Disponible pour toute âge de joueur vous êtes la bienvenue.

Plugins installés
:

Arcbank ATM - Whitelist Job System - AdminPopups - Armor NPC - Atlas Chat -

Awarn 2 - BankVault - Bitminer - Bucheron - DarkrpArmory - DarkRP Scoreboard 2.5 - Enhanced Keypas

Cracker - Enhanced Cocaine Laboratory - Handcuff - JobSystem - Meth - Mineur - NoclipCloack -

Pickpocket - Printer - Rphone - Rprint - Simple properties - Tablet - The weed Plant - Tier Printer.

Anti Grief
: .Oui
Inscription nécessaire : Non
Description du serveur : Les 3 fondateur de ce serveur (une fondatrice) nous étions administrateur sur un serveur garry's mod darkrp au fil du temps on a n'as eu mare des embrouille dans le staff etc.. on c'est dis pourquoi pas ouvrir notre propre serveur darkrp. On a commencé par prendre un codeur on a raconté notre projet au codeur est il nous as dis d'accord mais la fondatrice n'étais pas présente a ce moment la quand on a raconté notre projet au codeur des jours est des jours qui s'achève le serveur finis. La fondatrice vois le résultat est n'est pas contente elle nous as dis " Pourquoi vous m'avez pas appeler quand vous avez raconté notre projet au codeur. 2 jours plus tard nous avons trouvé un nouveaux codeur qui a accepté de faire notre serveur on as dis a madame la fondatrice on vous en prie raconté votre projet elle a raconté. 3 Jours plus tard voici le résultat. Serveur Garry's mod City RP

Lien vers votre forum
: http://darkcityroleplay.forumactif.com/

Screenshot du serveur :

Apohy

Apohy

Geek suprême
Score réaction
185
Tu peux mettre des screens plus petits ? Il y a trop de résolution pour mon écran.

• J'aime
Réactions: Arthur McFly
Darprix

Darprix

Geek suprême
Score réaction
49
  • J'aime
Réactions: lirrox
lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
Joe Leroi à dit:
Euh c'est une blague @lirrox DarkCity ce n'est pas votre serveur ?
c'était* ^^, il est fermé maintenant il fait ce qu'il veut :),
merci quand meme ;)

MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Joe Leroi à dit:
Euh c'est une blague @lirrox DarkCity ce n'est pas votre serveur ?
Si. C'était.

• J'aime
MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Il peut pas prendre un nom original celui-la? De toute façon, il a déjà réussi a se faire une mauvaise réputation en volant la map de @Jean Foret & limite son serveur même.
RayanAkkas à dit:
Serveur Garry's mod City RP
Sinon, c'est aussi du C/C ça? Faut savoir écrire son nom. Et ça c'est l'histoire du serveur pas la description!

supragreg

supragreg

Geek
Score réaction
4
RayanAkkas à dit:
Nom du serveur : DarkCityRP - C'est un serveur city rp dons pas de voiture
Type de serveur : DarkRP
Date de Création : 19/07/2017
Moyenne d'âge des joueurs : Disponible pour toute âge de joueur vous êtes la bienvenue.

Plugins installés
:

Arcbank ATM - Whitelist Job System - AdminPopups - Armor NPC - Atlas Chat -

Awarn 2 - BankVault - Bitminer - Bucheron - DarkrpArmory - DarkRP Scoreboard 2.5 - Enhanced Keypas

Cracker - Enhanced Cocaine Laboratory - Handcuff - JobSystem - Meth - Mineur - NoclipCloack -

Pickpocket - Printer - Rphone - Rprint - Simple properties - Tablet - The weed Plant - Tier Printer.

Anti Grief
: .Oui
Inscription nécessaire : Non
Description du serveur : Les 3 fondateur de ce serveur (une fondatrice) nous étions administrateur sur un serveur garry's mod darkrp au fil du temps on a n'as eu mare des embrouille dans le staff etc.. on c'est dis pourquoi pas ouvrir notre propre serveur darkrp. On a commencé par prendre un codeur on a raconté notre projet au codeur est il nous as dis d'accord mais la fondatrice n'étais pas présente a ce moment la quand on a raconté notre projet au codeur des jours est des jours qui s'achève le serveur finis. La fondatrice vois le résultat est n'est pas contente elle nous as dis " Pourquoi vous m'avez pas appeler quand vous avez raconté notre projet au codeur. 2 jours plus tard nous avons trouvé un nouveaux codeur qui a accepté de faire notre serveur on as dis a madame la fondatrice on vous en prie raconté votre projet elle a raconté. 3 Jours plus tard voici le résultat. Serveur Garry's mod City RP

Lien vers votre forum
: http://darkcityroleplay.forumactif.com/

Screenshot du serveur :

un ts ?

M

Membre supprimé 85513

Anonyme
Un forum forumactif ? Tu t'fais pas chier toi , de plus je vois pas pourquoi " city rp " veut dire qu'il n'y a pas de véhicules et la présentation est pas très belle.

• J'aime
elessaro34

elessaro34

Geek suprême
Score réaction
109
Pour moi DarkCity ca restera le serveur de @lirrox , même fermé

• J'aime
Réactions: Darprix, MattKiller68, lirrox et 2 autres
lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
V

Voltra

Geek
Score réaction
4
lirrox à dit:
c'était* ^^, il est fermé maintenant il fait ce qu'il veut :),
merci quand meme ;)
Dommage qu'il est pas marché, t'avais fais du bon boulot ( je suis james rold;)

• J'aime
lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
Voltra à dit:
Dommage qu'il est pas marché, t'avais fais du bon boulot ( je suis james rold;)
Tkt tu sais qu'il a très bien marché pendant un long moment ^^ et merci beaucoup ;)

supragreg

supragreg

Geek
Score réaction
4
lirrox à dit:
Tkt tu sais qu'il a très bien marché pendant un long moment ^^ et merci beaucoup ;)
viens pv

V

Voltra

Geek
Score réaction
4
lirrox à dit:
Ouai mais je parle quand tu as fais une map exclusive

lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
Voltra à dit:
Ouai mais je parle quand tu as fais une map exclusive
ouais ça par contre c'est dommage :(

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord