[FR] Devil's Bays RP | MAP Perso | Addons Exclusifs

• Initiateur de la discussion
trixomania

trixomania

Geek
Score réaction
3
Bonjour à tous,

Nous sommes actuellement en train de développer un serveur qui va redonner un coup de fraîcheur à Garry's Mod, ce sera un serveur baser sur un univers inventer à 95%, les 5% restant on été inspirer du célèbre manga "One Piece". Pour vous la faire courte, le serveur se passe dans un univers sombre ou le monde est sous l'emprise d'un gouvernement nommé "Les Colombes", les pirates quand à eux sont nommé les "Bloodbornes" le monde d'aujourd'hui est bien différent car des baies poussent et les personnes qui mangent ces baies obtiennent des pouvoirs au-delà de ce que l'ont peut imaginer. Notre serveur contient une map exclusif faites de A à Z, aucune reprise de bâtiments sur une autre map, nous avons d'autant plus des addons exclusif comme de vrai bateau pirate dirigeable avec cannons utilisable bien évidemment. En nous rejoignant vous quitterez tous vos serveur de routine de Garry's Mod pour vous dirigez vers de l'originalité et du réalisme. C'est à vous et à vous seul que reviens ce choix, faites donc le bon ;)

Voici l'histoire :

Sombre, lugubre, mélancolique ... de nombreux adjectifs permettant de qualifier le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui. c'est lors d'une époque bien sombre que nous sommes nés, chacun grandit à sa façon et tant bien que mal choisis sa voie une fois l'âge idéal atteint. Certains deviendrons des membres du plus grand gouvernement au monde qui est celui des Colombes et certains partiront dans "l'autre voie" qui est très mal vue au point de risquer sa vie tout les jours pour survivre et échapper au gouvernement. Nous sommes en 1720, à cause d'un foutu accident intervenue il y'a des années de cela maintenant, tout le monde fût diviser ce qui rendit notre monde d'aujourd'hui si funeste sans aucune pitié ni indulgence envers autrui, comme le disent beaucoup de gens, aujourd'hui c'est "Chacun pour soi". Bien qu'il doit rester malgré toute cette haine des gens bien, je restais sans arrêt sur mes gardes car nous ne sommes jamais en sécurités désormais, si l'ont fait un pas de travers, les colombes nous captures et nous font je ne sait quoi car toute personnes se faisant capturer par les colombes ne sont jamais revenu entier.. et si nous sommes seuls, ce sont les bloodbornes qui nous font notre fêtes. Ce n'est plus un monde harmonieux mais un monde de guerre ou l'ont doit être fort pour survivre. J'ai écris cette lettre depuis ma cellule de la plus grande prison au monde, le "Hell's Door", je me suis fait capturer dans la journée par les colombes pour de fausses accusation et dans quelques heures je serait surement mis au bûcher comme de nombreuses connaissance qui, auparavant, confrontais ce gouvernement. Je ne sait pas si cette lettre sera publié, mais si c'est le cas, faites quelque choses, intervenez pour sauvez notre monde de toutes ces pourritures et peut être qu'après tout ça, les beaux jours reviendrons. Richard Nixon

Type de serveur : SERIOUS RP
Catégorie : Manga RP
Nom du serveur : Devil's Bays RP
Etat du serveur : En développement
Map : c'est une map perso entièrement unique dans GMOD
Staff : recherche de membre du staff

Si vous souhaitez en savoir plus ou que vous avez des questions, n'hésitez pas à rejoindre notre discord.
Discord : https://discord.gg/pBXPVpd

Cordialement,
La "RX Factory"

Pièces jointes

• fn1-1.jpg
    fn1-1.jpg
    91.1 KB Vues: 22
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Kindler93330 et Geams952
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord