religion [FR] DrawYourLife | HELICO | Recrutement [ON] | EVENT VIP | METH | +40 JOB

• Initiateur de la discussion Rubben
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Rubben

Rubben

Geek
Score réaction
4
Bonsoir !
Voici la présentation de mon serveur :

--------------------------------------------------------------------------------
[FR] DrawYourLife
-------------------------------------------------------------------

- Près de 40 Job, aussi bien classique qu'original ( Violeur, Terroriste .. )
- Une Map basique, mais extraordinaire : rp_rockford_open
- Des Addons plus ou moins " fun ", ajoutant RP, Humour et Fraicheur ! ( Helico, Bitminer ... )
- Une équipe ( en recrutement ) appliquée, sérieuse et attentionnée ! Le staff c'est principal ! de bonne fondation permette une maison solide
- Un système VIP et Donateur, afin de récompenser un maximum les contributeurs du Serveur !

--------------------------------------------------------------------------------
Nous Rejoindre

Forum : http://drawyourliferp.mtxserv.fr/index.php
TS : teamspeak5.mtxserv.fr:10038
IP : gmod11.mtxserv.fr:27290
Workshop : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=707297255

Venez découvrir DrawYourLife !

Informations
Une << Nouvelle Experience >> de jeu par rapport aux autres serveurs est proposé ici; de pars ces addons mais aussi ces Jobs, comme dis plus haut.
- Helico, Job Violeur, Bitcoin ordinateur, fabrication de pétrole, Boulanger, Chimiste et j'en passe !

capture oil.PNG

Une nouvelle méthode pour braquer la banque !

capture 2.PNG

capture bitcoi.PNG

capture helic.PNG

Pour les passionnés de la modération de serveur, nous recrutons, évidemment, avec quelques critères particulier ( ---> TS )

Mon projet est d'étendre DYL sur d'autres jeux que GMOD, créer une communauté ! Mais pour cela, j'ai besoin de réussir ce serveur, et surtout d'attirer du people !

Il n'y a pas de limite d'âge particulière, je veux un RP sérieux ( sans troll ) avec beaucoup d'humour; après tout, on est sur GMOD, la rigolade et la détente doivent être présente.

Des nouveautées tel que le trafique d'organe, une WhiteList special VIP.. etc arriverons bientôt !

Rejoignez nous dès maintenant !
[ Autre ] Nous sommes à la recherche d'un dev Forum, un vrai ! Tout ce passe sur le TS ;)

Dernière édition:
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Bonjour,
simple question vous n'allez pas mettre "viol" dans le titre du serveur quand même .... parce que la vous allez attiré que des mecs en chiens .... cela ne fait pas très bien ...

• J'aime
Réactions: Rubben et (membre supprimé)
Rubben

Rubben

Geek
Score réaction
4
Plop,
En effet, assister à une meute d'ados en manque, s'attaquer à ma collègue ... J'peux pas me le permettre x)

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Rubben à dit:
Plop,
En effet, assister à une meute d'ados en manque, s'attaquer à ma collègue ... J'peux pas me le permettre x)
Nan mais même pas forcément ça après oui un membre d'un staff féminin est souvent sujet à des gamins en chien .... mais je connais des filles jouant en darkrp et si elles viennent sur ton serveur elles voient "viol" dans le titre elles vont avoir 15 mecs avec leur sexe en main entrain de vouloir être violeur .... change le "viol" dans ton titre c'est un conseil surtout si tu veux un serveur avec une bonne communauté.

• Banni
Darcheur

Darcheur

Geek
Score réaction
40
Ouaw quoi "Viol" dans le titre c'est pas une très bonne image je suis sur que c'est des mec en chiens qui se masturbe sur du hentai qui ont fait le serv :eek:

Rubben

Rubben

Geek
Score réaction
4
Kitsu à dit:
Nan mais même pas forcément ça après oui un membre d'un staff féminin est souvent sujet à des gamins en chien .... mais je connais des filles jouant en darkrp et si elles viennent sur ton serveur elles voient "viol" dans le titre elles vont avoir 15 mecs avec leur sexe en main entrain de vouloir être violeur .... change le "viol" dans ton titre c'est un conseil surtout si tu veux un serveur avec une bonne communauté.
C'est ce que j'vais faire, oui ;)

Darcheur à dit:
Ouaw quoi "Viol" dans le titre c'est pas une très bonne image je suis sur que c'est des mec en chiens qui se masturbe sur du hentai qui ont fait le serv :eek:
Dommage pour toi, ce n'est pas mon cas, et si ca l'était, en quoi ca dérangerai ? :/

• Banni
Darcheur

Darcheur

Geek
Score réaction
40
Rubben à dit:
C'est ce que j'vais faire, oui ;)

Dommage pour toi, ce n'est pas mon cas, et si ca l'était, en quoi ca dérangerai ? :/
Bah c'est assez génant d'aller sur un serveur de détraqué BORT

T

TImmmamam

Bambi
Score réaction
2
@Mrfanatagag ton ancien serveur mdr

Rubben

Rubben

Geek
Score réaction
4
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Métier violeur = problème...

4g0n13

4g0n13

Geek
Score réaction
5
TImmmamam à dit:
@Mrfanatagag ton ancien serveur mdr
Oui de base c'est le notre , maintenant on a disparu dans l'ombre et le mystère

• J'aime
Réactions: TImmmamam
Rubben

Rubben

Geek
Score réaction
4
4g0n13 à dit:
Oui de base c'est le notre , maintenant on a disparu dans l'ombre et le mystère
J'prend la releve ;)

• J'aime
Réactions: 4g0n13
4g0n13

4g0n13

Geek
Score réaction
5
Rubben à dit:
J'prend la releve ;)
Si jamais j'ai vu que vous aviez besoin d'un mec pour faire le forum , je suis la au cas ou !

MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Franchement, la présentation est pas mal, bien espacée. Par contre, il y a très peu de choses traduites sur les screens: Banques, Bitcoin, Raffinerie etc...

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord