religion [FR] Eclypsia Rôleplay.

• Initiateur de la discussion ERP_Azox
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
ERP_Azox

ERP_Azox

Bambi
Score réaction
1
Bonjour,

Aujourd'hui je vais vous présentez mon serveur qui vient tout juste d'ouvrir ses portes.

Présentation du serveur :

- Nom du serveur : Eclypsia Rôleplay.
- Adresse IP du serveur : 188.165.43.254:27030
- Adresse IP du TeamSpeak : 185.163.124.174
- Type de serveur : DarkRP (Semi-Serious RP).
- Date de création : 19/04/2017.
- Moyenne d'âge des joueurs : 17 à 20 ans.

Eclypsia en détail :

Eclypsia Rôleplay est un serveur basé sur du semi-serious RP. Nous utilisons comme map Florida, car ça change des serveurs qui utilise Rockford ou encore Evocity.

Sur cette map il y a aussi quelques boutiques afin de vous faire votre petit business au calme dans votre coin. Mais attention vous êtes juste derrière le commissariat de la ville !

Eclypsia est un havre de paix, où toi même tu pourras y trouver ta place et faire de nouvelle rencontre. Notre serveur est héberger chez MTX, tout nos script ont était acheté, nous sommes 3 fondateurs, nous avons tous des scripts sur nos comptes gmodstore respectif. Voici un petit aperçu du miens :

Nous possédons aussi l'anti props griefing, les scripts pour la cocaïne, la meth et la weed, l'itemstore, vcmod, l'attachment vendor pour les CW 2.0 etc...

Le forum :

Afin d'avoir un assez beau forum, nous avons investit dans une licence Xenforo, plus tard nous investirons dans la shoutbox qui je pense est nécessaire pour discuter entre nous. Certes nous n'avons pas notre propre nom de domaine, vous allez me dire "Mais pourquoi" ? Comme vous le savez MTX héberge nos site web gratuitement quand on a un service chez eux, donc pour nous ça fait une charge en moins et donc qui laisse place pour l'achat de nouveau script, le renouvellement de notre serveur, et de notre serveur TeamSpeak.

URL : http://eclypsia-community.mtxserv.fr/index.php

La Boutique :

Pour notre boutique nous utilisons GExtension. Ce script permet à la fois d'avoir notre propre boutique mais aussi d'avoir un accès en temps réel sur les bans, les warns etc... Nous vous proposons plusieurs pack allant de 4 à 30 euros. Or, en ce moment, pour l'ouverture de notre serveur, nous vous faisons une remise de -30% sur toute la boutique. Nous acceptons l'achat via PayPal et via YouPass.

Tout les fonds reçu seront directement et exclusivement réservé pour l'achat de nouveau addons et pour tout renouvellement de nos services.

A bientôt sur Eclypsia Rôleplay.

Cordialement,
ERP_Azox.

• J'aime
Réactions: Alain LeThug
kosaru

kosaru

Geek suprême
Score réaction
35
Je vous souhaitent bonne chance + Double post

• J'aime